Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:07 | ||
donc bioentôt on mange de la soupe aux iris cuits c'est çà qui est moderne ;) ùmais didon tu vas attrapper un rhume toi tssss tsss toujours à affrioler les voisins, quand on sera marrièes crois pas que je vais te laisser faire des tours de jardin en chtite culotte X( sous prétexte que tu cueilles des fleurs et que je vais t'attendre sage comme une image à la maison |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:02 | ||
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon donc t'es d'accord ma ginou adorée, çà m'étonnait tossi , moi qui croivait que tu savais pu rigoler :( alors là j'étais big décue crois pas le coeur lourd comme une enclume !! du coup j'ai fait des propositions à toutes les topines pour voir si pas une d'elles m'épousaillerait ! c'est çà qui serait rigolo quand même un mariage à 10 copines :-q c'est que le temps en dehors de la ligne et les ennuis qui nous assomment, santé, famille etc.. c'est pas funny !! bref je me disais si je peux même plus rire avec ma Ginouille j'ai plus qu'à me jeter par dessus les moulins à vent |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:47 | ||
Je vous laisse mes amies, pour l'instant mon horizon est très sombre et tristounet, avec de gros nuages noirs menaçants...il parait que le soleil revient cet après-midi...à voir ! bonne journée à toutes...bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:37 | ||
...et du soleil, beaucoup de soleil, y'en a toujours pas chez moi, donc il faut trouver une idée lumineuse, pour illuminer la journée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:35 | ||
...et voilà ce sont les roses butinées au jardin ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:33 | ||
J'me suis un peu rhabillée pour cueillir les fleurs, pour ne pas choquer les voisins ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:29 | ||
Tel un papillon j'ai butiné les roses avant d'en cueillir ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:28 | ||
J'en ai même profité pour cueillir quelques mûres, je crois bien qu'avec tout ce qu'il y a je pourrais faire 2 ou 3 pots de confitures ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:25 | ||
Les iris sont superbes...chez moi la température est tellement douce qu'ils sont sortis de terre, tout au moins les feuilles sur une hauteur de 40 cm...s'il vient une gelée ils seront cuits, cuits ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:23 | ||
...et tout ce boulot fait hier, m'a épuisée, mais ne 'empêche pas de faire mon tour de jardin ! |
||||