Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2014 à 20:02 | ||
J'ai aperçu au loin 2 silhouettes blanches !! Tiens me suis-je dit....ne dirait-on pas nos mariées ?? Zazie et Ginou !!! Je me suis approchée....elles se sont envolées mes mariées....c'étaient un couple de mouettes....que mon approche a fait fuir !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2014 à 19:54 | ||
Bonjour à vous toutes..... Et oui ma Zazinette....elle n’est pas toujours simple la vie...Nous en savons toutes les 2 quelque chose....et quand ce sont nos enfants et petits enfants qui sont touchés nos coeurs se remplissent d'une immense tristesse....d'un énorme chagrin... Mais ce matin une belle ballade en bord de mer m'a permis d'évacuer pour un moment tous les soucis actuels....Soleil radieux et ciel bleu après les grosses pluies et la grosse tempête de ces jours-ci ..... encore quelques vagues ...mais qui n'atteignaient plus 6 mètres....et des mouettes , posées sur l’écume blanche , se laissaient bercer sur la surface de la mer... Cette photo je l'ai prise ce matin... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 19:48 | ||
Je vous souhaite une bonne soirée...je me retire dans mes appartements...je vus souhaite également une bonne nuit...bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 19:46 | ||
Je lève mon verre à votre santé les amies.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 19:38 | ||
Bonsoir les amies...je viens tout de suite, je reçois un SMS de MAEVA elle m'appelle dans 20 mn...alors de vous sers l'apéro si vous passez arrêtez vous et servez-vous. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:48 | ||
bon après midi mes amies , je vous mets au MAS des volets bleus de Grandcamp quelques roses que Ginou avait déposées sur le mur tellement elle était chargée la pauvrette ! et je vais faire tout ce que j'ai à faire ... p-e à ce soir à l'apéro :) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:42 | ||
et GINOUILLE sera si belle que je baiserai le sol sous ses pas mouah :D @ bon en attendant je vais fissa aller voir mon fiston Laurent qui est immobilisé dans le noir depuis 4 jours avec des céphalées insupportables et repasser devant le chirurgien pour une opération de nouveau car monsieur après sa première opération a voulu genre CHOU macher aller faire le mariole aux sports d'hiver hélàs alors que la voiture lui était déconseillée plus c'est grand plus c'est con j'ai envie de dire car je suis très en colère @-) et on a découvert que ses céphalées étaient dues à une brèche méningée donc risque d'une méningite cérébro spinale je n'en dors pas je suis très en colère indigène est fou furieux et sa petite femme à mon laurent qui est chef des urgences est devant lui est comme une petite fleur des champs qui cède à tous ses caprices enfin bon c'est grave et je déconne parce que sinon je pleure ensuite j'irai voir maman qui décline physiquement et qui a pourtant toute sa tête mais n'a plus beaucoup de force pour parler et puis j'ai ma fillotte adorée qui a tout pour être bien dans la vie et qui fait de la dépression et que je dois soutenir car mine de rien c'est assez grave et mes petits enfants sont mal bien sûr , et puis enfin nous sommes en train de perdre brutalement notre meilleur et plus vieux copain avec qui d'ordinaire nous faisions réveillon , d'un cancer généralisé, alors je vais aller le voir aussi il n'en a guère pour longtemps!! et sa femme une de mes plus vieilles amies qui était une cavalière émérite a la sclérose en plaque et peut à peine marche,r leurs enfants sont venus mais habitent loin, vous voyez bien que si je m'amuse ici c'est afin de chasser tout ce stress , ce qui crée du chagrin de la tristesse, et grace à la ligne et votre amitié complice j'oublie!! le temps de poster quelques imbécilités, et les douleurs que çà me crée dans les bras, c'est un refuge cette lignaginou que j'essaie de ne pas attrister d'habitude vous en conviendrez |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:17 | ||
je veux du beau de merveilleux avec toutes les topines en grande tenue |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:16 | ||
PROUT !!! à PROUT :( :-S çà existe en pour de vrai çà oui c'est encore une de tes couenneries Ginouille !! faut dire que la réalité dépasse souvent la fiction allors allez savoir mais nan nan je veux aps de prout moi je veux du romantique avec un lieu magique un grand lieu cré cré beau et toussa sous le signe la beauté et des libations arrosées de champagne le meilleur |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:12 | ||
ma COCO je t'adore merci pour le café crawssant MM i j'ai bu le reste de la cafetière car ma ginouille avait presque tout bu , enfin c'est jeune çà sait pas c'est PAS grave on va la prendre comme elle est O:-) tiens je t'offre une cascade d'amitié et de paysage ô toi notre artiste !! tu sais que j'ai hésité entre toi et GINOU si si et même nickie j'ai hésité avec ses si bonnes tisanes ce n'était pas un mauvais plan :-q :-* mais ya PAS Ginou c'est du "depuis longtemps" et du sérieux depuis le bain dans la venise verte qui nous as béni O:-) LOL |
||||