Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:21 | ||
...et le deuxième "Les chats sauvages" ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:18 | ||
...et tu n'avais pas pensé non plus aux musiciens petite tête...j'ai retenu deux orchestres on ne sait jamais...et tout d'abord les "Souris ravageuses"... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:06 | ||
Quant à nous ma ZAZOUILLE, je crois qu'une bonne épilation totale ne nous fera pas de mal, tu crois pas ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:04 | ||
Je tiens à ce que ce mariage se fasse dans ce petit coin de campagne...je vous garantis une atmosphère embaumée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:02 | ||
Ah ! une chose que tu avait oublié, très importante, je suis allée voir ce qui se faisait de mieux en menus ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:00 | ||
J'ai également surveiller les essayages des demoiselles d'honneur, y'avait même Alain qui bombait le torse ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 09:58 | ||
...et ce n'est pas tout, ma journée a été bien remplie, je suis passée voir le maire, qui m' assurée que ce mariage se ferait en grandes pompes ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 09:56 | ||
ZAZOUILLE, ZAZOUILLE, encore à te faire du mouron...moi qui suis allée dans les iles pour bronzer (et profiter du reste) et être belle dans ma robe de mariée que je suis allée essayer hier ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 09:44 | ||
Merci ma COCO pour le petit déj. ton café est succulent, je me régale en pensant à toi devant ton chevalet...merci encore. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-01-2014 à 09:42 | ||
Bonjour mes amies...ça fait du bien de se changer les idées un peu...très sympa l'apéro hier soir je n'étais pas en avance les autres voisins étaient déjà arrivés...et non ma pov' ZAZOUILLE je ne t'ai pas vue hier soir avant de partir, j'ai mis mon image et hop, hop, hop direction mes voisins désolée...comme je ne pouvais pas emmener Tchang, je lui ai laissé la télé et la lumière ainsi il n'était pas seul et a attendu patiemment il était 22 h /22 h 30, je ne sais plus au juste, quand je suis rentrée...je me suis endormie comme un bébé et me suis réveillée pareil ! |
||||