En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 02-12-2013 à 19:55

allez toutes 0 GDPC s'il ya du homard super , avec un peu de foie gras
en attendant trinquons ensemble
Rien acheter au marché et pis trop de monde bousculé dans tous les sens et puis j'en ai plein le grenier ,

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2013 à 19:51

Allez les amies, on dine en cave ce soir...et j'y vais je vous laisse pake mon estomac crie famine chez la fourmi ma voisine...non là c'est une autre histoire...n'empêche qu'il crie famine quand même...je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, je ne vais pas tarder, après avoir diner, à m'allonger sur mon canapé...bisous mes amies, faites de beaux rêves.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-12-2013 à 19:51

J'crois bien que ZAZA est restée au Zénith pour faire son show ce soir! J'espère que c'est diffusé, ce serait dommage qu"on rate ça, partie de rigolade assurée!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2013 à 19:47

Bien sur qu'on peut réveillonner à GDCP le copain à ZAZOUILLE nous fournira les homards etc...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-12-2013 à 19:45

Oh ma COCO, je suis confuse, je ne t'avais pas vue cachée derrière ton chevalet. Les posts s'intercalent bizarrement!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2013 à 19:44

Ben moi NATHIE rien que de penser à Noël j'ai déjà les boules !!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-12-2013 à 19:42

Bon, ça va encore être ma fête, moqueries et tout et tout. Mes nimages sont encore rikiki format timbre poste! J'y comprends rien!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2013 à 19:41

Ah ! BROCHE qui a joué la belle au bois dormant hier après midi...tu as fais semblant de dormir en espérant que ton prince charmant vienne te réveiller...mais pas de pot tu t'es réveillée toute seule, comme une grande, et sans bisou ! t'inquiète ici on en fait des bisous !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-12-2013 à 19:39

Eh les filles, je n'ai pas encore organisé le réveillon. Vous croyez qu'on pourrez se retrouver à GDCP??

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2013 à 19:38

Bonsoir mes amies COCO et BROCHE...as-tu fait des achats COCO au marché...on est toujours tenté par quelque chose dans ce genre de manifestation...moi je viens de me laisser tenter par les amuse bouche de NATHIE, délicieux, m'en suis foutu partout mais je m'en lèche encore les doigts !