Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:36 | ||
Salut Broche, Super, on est déjà trois! Ça va être la fête ce soir! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:34 | ||
Coucou ma GINOU, Oh ben non, pas en retard, je voulais pas rater le rendez vous et risquer de me faire engueuler par ZAZA, même si c'est pas la cheffe ici! Voilà le plein de vitamines pour récupérer rapidement, Ginou. Cependant, c'est l'automne, pas un temps à trainer dehors, alors profites en pour flemmarder dans le canapé! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:31 | ||
bonne soirée à toutes , hier avons fait le marché de noel pas pu etre là à l'apero et expo de peinture Sans doute ce soir j'attends l'heure Oh Ginou un capuccino j'adore ,pour me remonter le moral quand çà va mal Vive la vie qu'al dit Gigi , çà au moins çà me fait rire j'essaie le GZ NM BPA M OH c'est pas vrai mes neurones sont fatiguées aah Je m'oublie C et puis kPMMJfaut que reflechisse sera mieux demain et J et J çà me reviens au fur et à mesure qui dit mieux !! |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:31 | ||
Avez-vous passé un bon WE. J'ai fait la paresseuse..lovée dans un bon fauteuil, calée avec des coussins, je me suis endormie jusqu'à 19h....Hou..la la ça fait du bien......!!!!!!!!! Merci inou tu a levé le voile sur le "A" mystérieux. Nous voila avec un bel apollon, svelte à souhait notre capoeiriste.. dans la cour de ces dames.quelle chance il a...!!! d'être entouré de belles NANAS.......!!! Nous allons le cocooner. Il porte des lunettes noires la nuit, c'est pour soigner son look de jeune loup....;C'est très spectaculaire.. Bon assez parlé de ce bel athlète. Après une belle journée ensoleillée et froide, nous allons nous réchauffer en buvant un petit apéro bien corsé.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:24 | ||
Coucou ma NATHIE...tu n'es pas en retard ce soir didon...me suis servie une flute histoire d'alimenter mon sang pour la prochaine fois...peut-être que ça va me donner un peu de punch car ce soir je suis un peu raplapla...je pense que le vaccin antigrippe me fatigue mais cela ne dure que 2/3 jours et après tout va bien j'ai l'habitude ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:20 | ||
En vous attendant, je vais aller me préparer mon bol de velouté car mon estomac commence à crier! Mais je reviens.... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:17 | ||
Et pour préparer vos estomacs aux orgies alimentaires! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:15 | ||
Et voilà quelques bulles pour se mettre dans l'ambiance fête avant ces évènements de fin d'année qui arrivent à grands pas! Je n'aime pas cette période ou il faut penser bouffe et cadeaux et encore moins le mois de janvier ou toute la féérie retombe |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:06 | ||
Ma Zazouille, les effets du croissant même sans sucre, sans beurre, sans farine, rien que de le voir et hop, je suis gonflée! Mais merci pour le petit déj. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:00 | ||
Ah coucou mes Amies, Me revoilou, J'ai fait ma fainéante ce week end mais je crois que j'ai tout lu, ouf..... Dis donc ma GINOU, pour tes emplettes de Noël, maitrises tu bien la GNNCZJJBM... j'chais pu mais ce qui compte c'est que tu n'oublies personne!!! |
||||