Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:21 | ||
Pour être tranquille...j'ai mis la table aux aurores ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:17 | ||
...et soleil est de la partie, donc ce sera bronzette assurée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:15 | ||
Et aujourd'hui j'ai saisi la tenue de marin et j'embarque pour des cieux où le soleil brille, la voile et hissée et bateau a pris sa vitesse de croisière ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:11 | ||
Coucou ma NICKIE, que je regrette d'avoir raté ta tisane de l'amitié hier soir, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'étais partie danser avec les stars, et ce matin j'ai mal aux guitares ! Je t'offre un petit café...mon petit déj. est rendu loin ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:07 | ||
Trop belles tes roses MAMICHOU, je viens de les mettre dans un vase, il serait dommage qu'elles fanent...et puis non seulement elles sont belles, mais ce parfum...un régal...merci. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:03 | ||
Bonjour les amies...un éveil en musique pour adoucir les mœurs ne fera pas de mal ce matin ! Merci de ta visite LOJU, je suis contente de te voir, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu tiens le coup, cela faisait longtemps, mais je pense que tu ne peux pas faire ce que tu veux...courage est le mot qui me vient à l'esprit...bisous. Quant au lapin je crois bien qu'il s'agit d'un montage, mais je ne saurais le dire ! Je tiens à te rassurer ainsi qu'ALAIN, il ne s'agit pas d'une "engueulade" mais seulement de mises au point faites sur des images "dérangeantes" et qui n'avaient pas lieu d'être mises sur la ligne...je signale que des amies m'ont adressé des mails pour me dire qu'elles ne voulaient plus venir parce qu'elles avaient été choquées...j'ai donc rappelé les règles à suivre, si MAMY l'a mal pris c'est qu'elle n'a pas mesuré les conséquences que cela pouvait avoir sur certaines personnes...néanmoins je ne lui demande pas du tout de partir, seulement de se conformer aux règles c'est tout...je ne vois pas pourquoi on en fait tout un pataquès...je n'ai fait que rappeler la chartre de MM ! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 10-11-2013 à 09:05 | ||
bon dimanche à vous toutes et monsieur ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2013 à 22:31 | ||
Je refais un p'tit passage pour vous offrir la tisane...celle de l'amitié.....bisouuuuuuus à toutes et à Alain.... Et bon dimanche...bon lundi...car je ne reviendrai peut-être pas avant mardi...Notre fiston nous a annoncé sa visite...j'espère que le soleil se montrera et que le vent se calmera...♥♥♥♥♥♥♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2013 à 22:02 | ||
Bonsoir Loju....comment vas-tu ? Ne te fais pas de soucis...ce ne sont pas de engueulades...seulement de gentilles mises au point sur des images à ne pas mettre sur les lignes MM...dommage que Mamy l'ai mal pris !!! Mais comme lui a dit Ginou...personne lui a demandé de partir..... Belle famille en effet Mamichou !! félicitations.. Bon courage Coco...et ben didon...c'est une grande tablée !!! belle journée à toi Impressionnant en effet ce lapin !!!!! Bonne soirée et bonne nuit à tous...tu vois Alain...je ne t'oublie pas.... |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 09-11-2013 à 18:48 | ||
|
Je pense pour dire un petit bonjour à ceux que j'estime, je regrette de voir qu'il y a des petits heurs, j'ai loupé un épisode, car je ne comprends rien et je n'ai pas envie de lire tous les posts.
Croyez-moi, tant que vous êtes en bonne santé, soyez sympa entre vous, car sans santé, vous vous retrouvez vite seule, et ça fait mal ! C'est du vécu ! Seule de rares personnes, prennent des nouvelles, ça me fait très très plaisir, alors s'il vous plait, est-ce vraiment la peine de s'engueuler ? Ginou c'est un montage ce lapin ! quoique maintenant on voit de tout, c'est impressionnant !! Bizz à touss |
||||