En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alain_aujourdhui (drancy, 93) répond Posté le 09-11-2013 à 11:00
BA ALORS C QUOI??? des engueulades virtuelles ..........?? portninwaq!! :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 10:22

Bisous ma COCO et bon courage pour demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 10:21

Pas le temps de faire le tour du jardin, je vous laisse seulement quelques branches de lilas blanc qui vont vous embaumer pour la journée...passez une bonne journée et bisous à toutes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 10:18

Je pense qu'à l'heure qu'il est vous avez toutes pris votre petit déj. je sers seulement un café au soleil pour celles qui voudraient s'arrêter !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 10:16

Quelle belle famille MAMICHOU...une belle photo avec enfants, maris et femmes, petits enfants et un arrière petit enfant tous mes compliments !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 10:12

Ben didon MAMICHOU, quel engrais tu mets sur tes légumes ? j'sais pas si c'est efficace, mais pour les lapins y'a aucun doute !

coco_80220 (80) répond Posté le 09-11-2013 à 10:11

un petit bonjour ce matin , c'est vrai le soleil brille et c'est tant mieux
je ne m'attarde pas car j'ai les courses à faire pour mon repas demain en espérant qu'il fera aussi beau qu’aujourd’hui çà donne du baume au coeur
Bonne journée à vous toutes , je vois que vous êtes levées tôt Mamichou et Nathie
Félicitations à Mamichou pour cette gde famille
Bon Weekend
Bisou Ginou
Hé bien un faisan qui se promène dans le jardin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 10:03

Mais non mon p'tit ALIN tu ne sens pas le pâté...je dirais même que tu sens ach'ment bon didon, ne serait-ce pas "Le nuit de l'Homme" d'Yves Saint Laurent ? j'en ferme les yeux pour mieux remplir mes narines !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 09:52

MAMY tu n'es pas obligée de partir, ce n'est que les règles à respecter sur le forum, et je te demande seulement de t'y conformer...même la méthode a une chartre qui explique clairement ce que nous devons faire ou non...je pensais, à tort, que tu accepterais les remarques faites et que tu ferais des efforts pour nous mettre de jolies images...mais comme tu le dis tu es libre...je te le dis quand même sèche tes larmes, on ne te chasse pas...nous sommes toutes ici pour nous serrer les coudes, et faire oublier pendant quelques instants le mal être qui nous a conduites ici !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-11-2013 à 09:33

Bonjour mes amies...je ne viens pas systématiquement le W.E. mais j'ai voulu vous faire un coucou, il m'a fallu pas mal de carburant pour me mettre en route ce matin...le temps sans doute, qui m'a mis un coup au moral...je croyais pouvoir chanter 'Hello le soleil brille...." mais nada...je n'sais pas ce qui lui a fait peur mais ses premiers rayons ont pris la fuite !