En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 09-11-2013 à 08:57
helle les miss!
bon !ba! ma fille a fêter ces 26ans donc sa vas même les doudous elle veux bien lol!! pour tout vous dire je suis maman de 5 enfants qui vont de 50ans à 26 puis grand mère de trois petits n'enfants et arrière grand mamie d'un petit éliot de trois mois!! voilà car suis une coquine j'ais eux ma fille ainé à 18ans pour mon anniv!!
le gâteaux est au chocolat qui a été fait par le fils d'une amie restauratrice il a un talent dingue!!!
voilà tout est dit aujourd'hui petit soleil du matin sur mon jardin et je guette les petits lapin qui vont venir se réchauffer c trop mimi
bon samedi à toutes :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 09-11-2013 à 07:42
Oh, Mamy, sèche tes larmes. Coup de cafard peut être? Ginou ne s'est pas énervée et personne ne s'est acharnée contre toi.
Les amies ont juste rappelé l'esprit de la ligne comme ça a déja été fait sur d'autres lignes, à d'autres occasions, soit par les "visiteurs", soit par l'équipe Montignac.
Il ne me semble pas que la liberté soit remise en cause par les règles de la vie en société (dissertation philosophique pour ceux que ça tente). Bien sur tu es libre!
Bon week end, Mamy
Alain, les copines, je ne serai pas présente ce week end. Alors, bon week end à tous, bises, à mardi! :x

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 23:23

adieu :) adieu @-) adieu :((

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 23:20

:( les amis je vous quitte ce soir :-S c le dernier poste sur la ligne à Ginou je vois que je ne suis pas la bienvenue :((
je n'ai pas l'intention d'ouvrir ma propre ligne :(( mon abonnement se termine dans quelques semaines @-) vous ne me croiserez même pas sur les autres lignes :(( :(( :(( :((

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 23:16

je suis libre de penser, d'agir d'imaginer, de choisir, d'aimer d'accepter ou de na pas accepter je suis libre surtout libre d'être qui je suis X(

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 23:12

:( et be je reviens de la piscine :-S c'était chaud ce soir sur la ligne et puis Ginou s’énerve >:) contre qui X( je ne sais pas :^> et puis tout le monde s'acharne :((
pour tout vous dire je suis devant mon écran je sirote ma boisson à la vanille huuum un vrai délice :-q et je vois que la pauvre mamy seule contre tous @-)

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 23:01

:( Dans la vie il faut etre bon, mais pas deux fois, car si tu es bon deux fois , tu deviendra bonbon et on te mangera X(

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 22:57

:-S allo maman bobo :-S allo maman bobo :((

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 22:55

:( J'encaisse, j'observe, je ne dis rien mais faits gaffe ..... X( j'ai très bonne mémoire B-)

alain_aujourdhui (drancy, 93) répond Posté le 08-11-2013 à 21:43
moauis .....;et moi j'sens l'pâté?? :)