Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par laurent (lyon, 69) | Posté le 07-07-2010 à 22:51 |
|
en bas de chez moi y'as une place sur la place y'as des .. gens qui boivent toute la nuit, font du quad jusqu'à une heure du matin. Ce qui empêche de dormir les fenêtre ouvertes. Très irrespectueux donc ! Ce soir un des mecs en quad s'est vautré sur un panneau. Il est allongé sur le sol et il ne bouges plus. Il est sur le ventre. Les pompiers de la caserne de la place sont autour de lui. Ils l'enmenent. Ca m'attriste pour lui. Même s'il m'as empêcher de dormir et mis en colère certains soirs. |
||
Retour au forum
|
|
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 07-07-2010 à 23:16 | ||
|
Annick
je suis heureux de te lire. J'hésitais à t'envoyer un mot pour savoir comment tu allait. J'aimes tes petites touches discrètes et élégantes et le forum. Et pleines d'intelligence aussi. Que ça sois toi qui m'écrive en particulier me touche. Depuis que j'écris en bleu, je suis le mec qui donne des conseils... Valorisant certes, mais on a perdu quelque chose (ou alors c'est moi). Je crois comprend ta capacité de compassion.. Même les salauds sont humains. Même ma mère (mais je ne suis pas la pour parler d'elle). Et la douleur, c'est qu'ils n'ont jamais été entendu - aimer - et qu'on y peux rien. Comme "l'enfant qui pleure au fond du puits", de la chanson d'Anne Sylvestre. Les monstres sont des enfants emmurés à jamais. Et c'est d'une tristesse infinie. |
||||
|
|
Annick répond | Posté le 07-07-2010 à 23:03 | ||
|
Oui Laurent, tu es triste parce que tu es bon et que tu n'as pas de rancune. a ta place, je ressentirais la même chose. J'ai assisté l' année dernière au procès FOURNIRET, le tueur des Ardennes et d' ailleurs même, et j'ai réussi à avoir de la pitié pour lui. Je crois que j'étais la seule à ressentir cela. car lui n'en a pas eue pour ses victimes.
On ne change pas. |
||||