En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

REPONSES COACH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) Posté le 20-04-2010 à 17:28

POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE JE PROPOSE DE FAIRE UN THEME SUR LES QUESTIONS/REPONSES AU COACH
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 14-01-2011 à 09:57
@Dominique,toutes mes excuses mais je ne suis pas une *-:) avec l'ordi,mais vais peut être devenir expert?Si j'y arrive,bien sûr ,c'est avec plaisir que je partagerai mes questions réponses avec vous!...Amitiés et au plaisir! ;)

Dominique répond Posté le 13-01-2011 à 14:54
Merci Sylvie pour tes compliments sur le travail de l'équipe de coachs !
Ce forum est vraiment super, n'hésites pas à copier coller les questions réponses que tu poses !

Ca permet de faire profiter tout le monde !

Bel esprit de solidarité !

Dominique
Responsable de la communauté

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 13-01-2011 à 14:30
Bonjour,je voulais simplement signaler que l'équipe de coachs est très rapide dans les réponses aux questions personnelles :) Ne les oublions pas tout de même!... ;) mais ce forum est toutefois super intéressant:bonne idée :-q :-*

Sarah répond Posté le 13-01-2011 à 09:40
Bravo papillon!

C'est une super idée que de partager! Tres bel esprit d'équipe! :D

Claire (Paris, 75) répond Posté le 11-01-2011 à 14:33
J'en profite pour remercier Papillon pour sa très bonne initiative de regrouper tous les conseils des coachs dans une même discussion.

Ensemble, nous allons vous aider à atteindre votre objectif minceur :-q

Un grand merci donc à Papillon, de la part de toute l'équipe Montignac !

Claire (Paris, 75) répond Posté le 11-01-2011 à 11:52
Bonne nouvelle en ce début d'année :

Pour vous aider à atteindre votre objectif minceur et à mieux assimiler les principes de la méthode Montignac, je vous propose de me poser vos questions d'ordre diététique dans cette discussion.

Je m'éfforcerai de répondre à vos demandes rapidement :)


papillon des champs (28) répond Posté le 10-01-2011 à 22:34
;) merci Dominique, le partage c'est ce qui fait avancer :D :-q

Dominique répond Posté le 10-01-2011 à 17:44
@ papillon : Bel esprit ! C'est super de partager avec toute la communauté !

Bravo à vous TOUTES pour ce partage, belle initiative et beau geste de solidarité !

Dominique
Responsable de la communauté

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 10:51
Merci pour cette info supplémentaire:))

Bolide (13) répond Posté le 01-01-2011 à 10:14
Oui, je trouve aussi l'idée géniale, et j'ai été très intéressée par les questions posées par Didou :)

Voici mes dernières réponses :

Rappel de votre question :

RE: Sablés MM
Une autre question concernant les produits MM (qui me plaisent beaucoup !).

Les sablés ont un IG de 40 et contiennent 20 gr de lipides aux 100 gr. Quand les consommer ? Ils ont un IG trop élevés pour un repas PL et des MG trop élevées pour un repas GP !

J'en prends parfois un seul le soir, cela porte-t-il préjudice à l'amincissement ? Vaut-il mieux attendre la phase 2 ?

De même, la ratatouille MM est-elle réservée a repas PL ?

Réponse :
En fait, considérant que les graisses dans les sablés sont de l'huile d'olive, vous pouvez vous en autoriser quelques uns, de temps en temps au sein d'un repas GP.

Pour la ratatouille, elle est en effet conseillée au sein d'un repas PL mais si étant donné l'IG très bas des légumes, même avec de l'huile d'olive, vous pouvez en consommer de temps en temps au sein d'un dîner GP.

A très bientôt,

L'équipe coaching de la méthode Montignac.