En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

REPONSES COACH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) Posté le 20-04-2010 à 17:28

POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE JE PROPOSE DE FAIRE UN THEME SUR LES QUESTIONS/REPONSES AU COACH
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 30-01-2011 à 18:01
Ivoire,il faut prévoir les écarts
si tu sais que tu vas manger des IG hauts commence ton repas par manger des aliments à bas IG,en grande quantité de façon à équilibrer ton repas mais évite quand meme car en période de phase 1 ce n'est pas recommandé,ton corps doit pouvoir s'habituer à ces nouvelles habitudes et si tu le perturbes ,il aura du mal à s'y retrouver!!!!!!!!!
quand tu ne peux pas faire autrement,les repas suivants doivent etre plus "légers",tu peux essayer repas légumes le soir ou repas fruits
en étant plus strict pour récupérer une bonne conduite mais il ne faut pas faire des écarts trop souvent car tu perdrais l'avantage de la MM et ta perte de poids en patirait
pour les week end qui te posent problémes ,prévoit des recettes M,il y en a plein ainsi que des desserts que tu peux faire partager à ton entourage sans que ce soit "régime",M c'est manger mieux,plus équilibré et plus sain;une fois que tu as compris les principes c'est facile
courage

IVOIRE (CESSON SEVIGNE, 35) répond Posté le 30-01-2011 à 17:32
bonjour j aimerai connaitre les astuces pour rattraper mes erreurs quant je fais un ou des eccarts comment puis je rectifier le tire ..
je sais le mieux serait de ne pas en faire mais ca j arrive pas surtout les week end du coup je stagne tout le temps
merci de votre aide

Bolide (13) répond Posté le 29-01-2011 à 14:32
Coucou Latan,
Tu les remplis dans mon carnet minceur, et puis tu vas dans "mes questions" et tu demandes au coach de regarder ton carnet minceur :) (si je ne me trompe pas !).

Bon amincissement :)

latan49 (49) répond Posté le 29-01-2011 à 11:43
j'ai noté mes repas de la semaine, mais comment faire pour les soumettre au coatch ? Quelqu'un peut-il me renseigner, merci.

Bolide (13) répond Posté le 28-01-2011 à 19:44
Du coup, je profite de l'offre de Claire et je pose une question qui était survenue sur un autre post de ce forum :

Qu'en est-il du lait d'amande ? Est-il OK ? Le seul que l'on trouve (à moins que j'ai mal cherché) dans les magasins bio contient 5% de sucre de canne... c'est quand même beaucoup, non ? Peut-on fabriquer son propre lait d'amande ?

Merci Claire ou Sybille :) :) :)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 27-01-2011 à 14:09
;)

babs (13) répond Posté le 26-01-2011 à 21:38
Super intéressant ce forum! je trouve beaucoup de réponses aux questions que je me pose...
Merci à tous!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-01-2011 à 14:48
@papillon des champs (28)

"Parce que tu le vaux bien!" :)) Les compliments faut les prendre quand ils viennent:) et qu'ils sont sincères:)

papillon des champs (28) répond Posté le 14-01-2011 à 18:31
:^> arrêtez, arrêtez........ :^> vous me faites rougir :^>
hihiiiii...... ! :-*

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-01-2011 à 11:08
@SYLVIE ( hallu, 80)
Hey c'est déjà pas mal tout ce que tu sais faire:))