En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

REPONSES COACH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) Posté le 20-04-2010 à 17:28

POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE JE PROPOSE DE FAIRE UN THEME SUR LES QUESTIONS/REPONSES AU COACH
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (14) répond Posté le 16-02-2011 à 14:25

réponse du coach à une de mes questions :

Concernant les fruits oléagineux comme les amandes, noix, noisettes, vous pouvez en manger aussi bien le midi que le soir car elles ils renferment des graisses de bonne qualité. Cependant, il sera préférable de ne prendre que des amandes qui contiennent beaucoup moins de graisse et plus de protéines que les autres.

titane (14) répond Posté le 16-02-2011 à 14:24
réponses du coach à mes questions :

Vous pouvez effectivement remplacer le pain Montignac par du pain noir allemand Pumpernickel, des wasas fibres ou du pain intégral. Ne le remplacez-pas par du pain complet qui est juste un peu moins raffiné que le pain blanc et a donc un IG trop élevé de 65.

titane (14) répond Posté le 16-02-2011 à 14:23
les réponses du coach à mes questions :

Vous pouvez remplacer la confiture Montignac par de la compote sans sucres ajoutés ou éventuellement par de la confiture au fructose.
Une confiture allégée en sucres ne suffira pas.
Les compotes sans sucres ajoutés (au pluriel) du commerce sont en effet acceptables.


titane (14) répond Posté le 16-02-2011 à 14:22
réponses de coach :
Si le concentré de tomates ne contient pas de sucres ajoutés, vous pouvez en mettre où vous le souhaitez.

Vous pouvez éventuellement consommer de la soupe industrielle. Il vous faudra tout de même être très vigilante quant-à la composition du produit. Veillez à ce que votre soupe ne contienne pas de nombreux conservateurs et additifs dont l'index glycémique est très élevé : amidons modifiés, maltodextrine, sucre, glucose, sirop de maïs, etc.
Bien sûr, cette soupe ne devra pas non plus contenir de pommes de terre ou de farine !


titane (14) répond Posté le 16-02-2011 à 14:19
super ! j'ai commencé il y a une semaine et je vais vous faire partager toutes mes questions-réponses, les coach sont super !
Anne

PUNCH (14) répond Posté le 13-02-2011 à 10:17
MOI AUSSI JE LE PENSSAIS PAPILLON DES CHAMPS!En plus, j'en consommais( craquottes Pain des Fleurs) pas mal au petit dej mais bon, voilà c'est peut être cela la réponse à ma lente perte de poids!Maintenant, je prend à la place les wasa fibres 24% que je peux accompagner de confiture MM ou même lors d'un repas PL c-à-d jambon, poisson, fromage etc...

Bonne semaine.

PUNCH



papillon des champs (28) répond Posté le 12-02-2011 à 22:21
j'ai vérifié sur le paquet que j'ai de "fleur de pain" c'est 100% sarazin bio je pensais que c'était comme les galettes de sarazin mrrrrrrrrrr

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 12-02-2011 à 21:19
et pour la farine de soja toasteé?quelq'un connait-il l'IG?D'avance merci :-*

papillon des champs (28) répond Posté le 12-02-2011 à 15:59
oh lalaaaaaaaaa le pain fleur trop bon je ne savais pas l'IG aie :((
tant pis je finirai la boite parsimonieusement X(

PUNCH (14) répond Posté le 11-02-2011 à 21:36
Réponse concernant la possibilité d'uliser une certaine marque de fructose qui n'est pas signée MM:"Vous pouvez tout à fait choisir le fructose de la marque Hygiena en magasin Bio ! C'est d'ailleurs celui que je prends " ;)

A+.Punch