En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

REPONSES COACH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) Posté le 20-04-2010 à 17:28

POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE JE PROPOSE DE FAIRE UN THEME SUR LES QUESTIONS/REPONSES AU COACH
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PUNCH (14) répond Posté le 11-02-2011 à 21:34
Voici la réponse à ma question posée au coach concernant l'autorisation de consommer des biscottes de la marque "Pain de Fleur" en magasin BIO:"L’IG du pain des fleur est élevé (65) car il est fait à partir de sarrasin ou de quinoa soufflé. Or le procédé du « soufflage », qui conduit à expanser la graine, entraîne une élévation importante de l’IG. C’est pourquoi je déconseille également fortement les galettes de riz soufflé (85)." :)

A+.
PUNCH



PUNCH (14) répond Posté le 11-02-2011 à 21:30
Coucou tout le monde, voici la réponse à ma question au coach: "puis-je utiliser les cubes de bouillons de légumes de la marque MORGA ( cfr magasin bio":
"Vous pouvez parfaitement utiliser des bouillons cube de la marque Morga "

A+.PUNCH

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 07-02-2011 à 18:02
j'ai regardé au supermarché au moins 5 mascarpone differents ils sont tous au lait de vache...pas de bouffone...grgrrrrrr

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 06-02-2011 à 10:30
merci bolide de ta reponse j attend celle des chefs lol et je transmet ;) mais je sais l ananas et mangue papaylle fruits exotiques c est en gp meme frais donc un encas apres piscine gp au lieu de pl je vous dirais bon dimanche

papillon des champs (28) répond Posté le 05-02-2011 à 22:03
Aryanna va voir dans le post question /réponse de coach il y a plusieurs réponses à ce sujet concernant les fromages ;) bon courage

J'en reviens au mascarpone *-:) s'il est séparé de son lactéosérum ce n'est plus considéré comme un laitage ? je suis perdue :^>

papillon des champs (28) répond Posté le 05-02-2011 à 21:54
merci Bolide :D il y a tellement de produits qu'il y a de quoi se perdre :(( je ne savais pas que le mascarpone éxistait au lait de bufflone *-:) je regarderai la composition la prochaine fois que j'en achèterai. ;)
Merci aussi à Pascaline ;) pour ses infos bien expliquées. J'ai apris plein de chose aujourd'hui *-:) :-q

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 05-02-2011 à 21:31
:( Ah le tofu:beurk beurk beurk X( ...... :^> pour ma part,j'ai essayé de diverses façons et je n'aime pas... :(

Bolide (13) répond Posté le 05-02-2011 à 19:08
Aryanna, pareil, si tu obtiens une réponse des coachs, tu la copies et tu la colles dans ce sujet qui concerne les questions copiées et collées ? :)

Mon avis personnel, et je viens de me rendre compte que cela fait juste dix mois que je suis la méthode :) assez pour que ce soit vraiment devenu un automatisme :)

Bref, je pense que tartare est OK pour un repas PL (protéines et lipides) mais il présente l'inconvénient de contenir du lactosérum qui élève aussi l'insuline.

Donc, tu peux en prendre que si tu le choisis comme unique produit laitier de la journée. Sinon, comme alternative, il y a des pâte à tartiner de tofu aux fines herbes, sur une Wasa fibres, du pain montignac ou simplement en "trempette" de carottes crues, c'est super bon :)

Bolide (13) répond Posté le 05-02-2011 à 17:17
Michelle, si tu as la réponse, tu la mets ici (vu que c'est un sujet pour copier et coller les réponses qu'on reçoit des coachs !).

Mon avis personnel, concernant les pommes, mangues et ananas séchés, c'est que pour les pommes aucun souci, elles ont un IG bas. Les ananas et surtout les mangues ont un IG plus élevé, et donc si on les mange au goûter, elles ont un peu tendance à élever la glycémie, ce qu'on veut éviter :) Entre les repas, le mieux, ce sont les pommes et les amandes, et le thé vert ! Et garder les ananas pour les desserts ou repas GP... Mais tu nous diras si le coach a fait la même réponse :)

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 05-02-2011 à 15:07
PAPILLON DES CHAMPS X( TU AS VRAIMENT UN PROBLEME TOI :(( CA AURAIT ETE SI GRAVE CI QUELQUN AURAIT PRIS DEUX MINUTES POUR ME REPONDRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
je vais donc poser ma question aux reponses perso michelle