En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

REPONSES COACH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) Posté le 20-04-2010 à 17:28

POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE JE PROPOSE DE FAIRE UN THEME SUR LES QUESTIONS/REPONSES AU COACH
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (45) répond Posté le 17-05-2011 à 11:06
il faut taper nutella dans la partie recette, c'est un délice

soleil (12) répond Posté le 16-05-2011 à 22:11
Du Nutella MM? Je crois rêver. Pouvez vous me donner la recette merci beaucoup

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 15:35
Voilà, pour partage, la question et la réponse du Coach. J'ai tenté, des fois que... (on met bien de la pâte à tartiner MM sur le pain intégral le matin !!!) mais, bon, ce coup là, ça ne marche pas :(

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 15:32
La réponse à votre question : RE: Pour agrémenter les salades !
Posté le : lundi 16 mai 2011
Bonjour SANDRINE,

Je vous remercie d'avoir posé une question personnelle à votre coach.

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de fromage le soir car le dîner doit être de type glucido-protidique (GP). Il est donc interdit d'y consommer des protéines associées à des graisses (sauf le poisson).

Vous pouvez en revanche manger un bout de fromage lors d'un repas protido-lipidique (le midi).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le bonus intitulé "les 2 types de repas dans la méthode Montignac".

Je vous souhaite une excellente journée,

Participez à la Rencontre Nationale 2011 pour passer un moment inoubliable avec Sybille Montignac, toute l'équipe diététique, l'équipe animation et vos amies !

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :

http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=mm

Sybille Montignac,
Diététicienne diplômée d'État
Fille du fondateur de la méthode Montignac

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 16-05-2011 à 15:32
RE: Pour agrémenter les salades ! Posté le : dimanche 15 mai 2011
Bonjour, On trouve pas mal de recettes de salades composées dans les magasines en ce moment... et l'on y trouve souvent ricotta, mozarella, feta. Est il possible d'utiliser ses "fromages" dans le repas GP du soir ? Merci d'avance de votre réponse.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 13-05-2011 à 07:20
Bonjour Avelina, pendant 1 semaine je vais supprimer les amandes et prendre un grand verre d'eau à la place..... si pas de changement je reprendrai les amandes ! Bonne journée ;)

avelina (78, 78) répond Posté le 12-05-2011 à 22:03
Pour Titane, moi aussi je mange ma dizaine d'amandes par jour ! C'est peut être pour ça que le poids a du mal a descendre : -500gr en 18jours...

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-05-2011 à 17:32
Les amandes je n'osais pas en manger avant, maintenant j'en profite mais c'est quand même très calorique non ? J'espère ne pas faire d'erreur fatale, j'en mange une bonne dizaine par jour....

avelina (78, 78) répond Posté le 11-05-2011 à 19:16
Bonjour,
Je rejoins Sandrine au sujet des graisses dont on nous disait qu'elles faisaient grossir !
Par contre Sybille, je crois que vous vous êtes trompé en me répondant que la graisse de canard et d'oie sont des graisses végétales ? Animales non ?

Merci de tous ces conseils.
Bon courage.

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 11-05-2011 à 13:57
Merci Avelina pour ce partage ! Sybille, on traduit graisse de canard "animal"... Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai quelques soucis de principe avec les graisses animales et végétales :-S Lorsque l'on a fait de nombreux régimes, il est encré dans notre mémoire que le saumon c'est gras, les amandes c'est gras, les avocats c'est gras, les olives c'est gras et la graisse de canard ou d'oie ce n'est pas que gras c'est inimaginable ! Votre blog est une mine d'or en informations et ce serait bien de faire un point sur les différentes graisses afin de s'y référer et ne pas toujours ce dire que ce qui est gras fait grossir !!! Merci d'avance ;)