En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Que pensez-vous de la méthode Montignac par rapport aux autres méthodes de régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:53

Je n'ai jamais suivi de méthode particulière jusqu'à présent et sur les conseils d'amies, je me suis inscrite ici... Ca a l'air très bien mais je ne peux rien dire encore puisque je commence lundi prochain... Vous en pensez-quoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

luceamelie (13) répond Posté le 20-08-2011 à 07:43
t'a raison Lojumanu ,mais c'est pas grave cette semaine j'ai repris 900gr car comme tu vois moi il ne me faut pas de dessert MONTI ,et ca je le sais ,j'ai voulu voir mais voila ,donc je me remets serieusement avec comme dessert fruits et pas plus
J'ai le temps même si je mets 1 an pour perdre 10 kg et bein pas grave car dans ma tête c'est toujours """ c'est mieux que de les avoir pris """ donc je continu a perpette
voila gros bisous

LojuManu (59) répond Posté le 14-08-2011 à 07:58
Lucéamélie, je ne trouve pas que 1,5kg par mois, ça soit très très lent, au contraire, c'est dans la norme. Nous sommes tellement abreuvés par des pubs à la con, pour dire qu'il faut perdre 1kg par semaine, c'est faux, on peu pas changé notre organisme en claquant des doigts (arrêtez de regarder le film, Joséphine...). Les médias parlent toujours de perdre beaucoup, mais jamais, jamais on ne parle de la même personne quelques mois ou quelques années plus tard.
C'est quoi le plus important, perdre vite pour aller sur la plage et reprendre en hiver et chaque année un peu plus, ou perdre doucement et rester stable.
La réponse, perdre vite et rester stable n'existe pas. :P

luceamelie (13) répond Posté le 11-08-2011 à 08:30
bonjour
et bien moi plus de fluctuance du au hormone car j'ai 60 ans et pourtant il y a des semaine ou je prends 1 kg sans avoir fais d'extra ???????et oui je pense que les hommes ainssi que certains personnes perdent plus que d'autre ,moi suis une personne qui perd tres tres lentement 1.5 kg par mois

Loju (59) répond Posté le 28-06-2011 à 06:20
Oui Corinne, souvent les gens réagissent et s'étonne qu'ils prennent d'un coup 1 kg, mais beaucoup ne savent pas qu'une fois par mois, en général... on gonfle !! vive les femmes !! :-S
Donc il ne faut pas s'affoler, on ne manipule pas un organisme comme ça, on l'éduque, enfin on essais avec notre méthode. ;)
Et les hommes maigrissent plus facilement pour le même problème il me semble. Là Corinne pourra confirmer.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-06-2011 à 22:59
C'est une certitude, Loju ! :)

Loju (59) répond Posté le 25-06-2011 à 06:13
flower les fluctuations peuvent être dû aussi a nos .... hormones ! :^>

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-06-2011 à 18:30
Ah Flower, j'imagine ta déception, pourtant, c'est assez normal et courant de voir son poids fluctuer, parfois sans aucune raison objective. Il peut s'agir d'eau si tu as fait beaucoup de sport ces derniers temps (les muscles se gorgent d'eau pour éviter les courbatures), ou c'est peut-être lié au transit.

On perd rarement de manière linéaire, pour la plupart d'entre nous, c'est en dent de scie, plus ou moins rapidement... tiens bon!

flower (sevres, 92) répond Posté le 24-06-2011 à 11:16
Je ne suis pas content car j'ai repris 1 kilos pourtant je fais attention.


Loju (59) répond Posté le 24-06-2011 à 08:52
Bonjour et bienvenue Gloria,
Tu peux nous raconter aussi les différences en 20 ans sur la méthode

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 23-06-2011 à 19:33
Coucou Gloria.....je ne suis pas très loin (Genappe)....quelle est ton expérience d'il y a 20 ans ? combien as-tu perdu, en combien de temps? C'est toujours utile d'avoir le ressenti de personnes ayant déjà suivi la méthode ! Bonne soirée !