En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

minajouff (13) répond Posté le 20-02-2009 à 18:53
je desire me désabonner Merci de me confirmer que cette demande est bien prise en compte

isola (69) répond Posté le 20-02-2009 à 11:09
Bonjour, ma demande de désabonnement à bien été pris en compte, mais je ne comprends pas car je suis dirigée vers le site support anxia où ils me déploient un formulaire que je n'arrive pas à comprendre car dans la mesure où l'on me demande de cliquer sur certaines lignes et apparemment cela ne fonction pas

Verveine-menthe (81) répond Posté le 20-02-2009 à 06:42
ok sybille je vous fais un copier coller de la question personnelle que j'avais envoyée début février je pense ou fin janvier....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 16:51
Non, désolée Fifto, vous avez le droit à 4 questions personnelles par mois. En revanche, ces questions ne sont parfois pas comptées lorsqu'elles concernent certains problèmes techniques notamment.

fifto (80) répond Posté le 19-02-2009 à 16:21
Est-ce que les quetions personnelles sont toujours gratuites ?


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 15:09
J'ai du nouveau, Armelle et Yoyo vous êtes bien désabonnées. En revanche vous pouvez toujours accéder au forum et c'est tout à fait normal.
Verveine-menthe, je n'ai pas réussi à retrouver votre mail, pouvez-vous m'envoyer une question personnelle pour que je puisse vérifier si votre demande de désabonnement a été prise en compte? Cette question sera bien sûr gratuite ;)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 13:37
Bonjour à toutes, effectivement je peux vous servir d'intermédiaire car je ne gère pas les désabonnements qui sont l'affaire du support client. Je suis très étonnée que vos demandes n'aient toujours pas été prises en compte mais ne vous inquiétez pas, si c'est un petit retard de leur part, quoi qu'il arrive, vous serez remboursées!! Je vous le promets ;)

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 09:47
J'ai aussi posté m demande via l'onglet "contact" : j'epèr que le prélèvement qui devrait avoir lieu ces jurs ci n'aura pas lieu, puisque la raison de mon désabonnement est, quant à moi, purement financière !!! Et le fait que je puisse encore m'exprimer sur ce forum me fait dire que ma demande n'a probablement pas encore été prise en compte. Je crains le pire car le prélèvecment va être rejeté... SIBYLLE merci d'être notre intermédiaire si toutefois c'est dans vos cordes -:))
Armelle

Verveine-menthe (81) répond Posté le 19-02-2009 à 06:24
bonjour YOYO et bonjour SYBILLE, NON !! ca ne suffit pas de cliquer sur CONTACT car moi j'ai le meme problème depuis 15 jours et je me demandais aussi si ce n'était pas fait exprès par hasard..... j'ai tout essayé : contact, question sur forum, question personnelle, déconnection enfin tout et je reçois tjs les mails. Je commence vraiment a m'impatienter !! s'il faut un courrier papier avec recommandé et AR, dites le nous ! à l'inscription, il était précisé : "désabonnement sur simple demande de votre part" !! ca me fait doucement rigoler ...... j'ose espérer qu'au niveau des prélèvements bancaires, ca a été plus efficace !!....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-02-2009 à 15:29
Il suffit de cliquer sur le lien "contact" en bas à droite de chaque page et d'en informer le service client.