En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anniee (13) répond Posté le 08-10-2009 à 08:45
J'ai dit stop Montignac, alors vous cessez, de m'envoyer votre programme, ça suffit, tous les jours ça recommence JE ME SUIS DESABONNEE, vous prenez vraiment les gens pour des abrutis pour pas dire autre chose. Vous m'avez confirmé mon désabonnement, donc respectez vos engagements.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2009 à 15:56
Rassurez-vous, vous allez être désabonnées et remboursées si besoin est! Je pense que le support client est débordée en ce moment car même moi, je dois attendre quelques jours avant d'obtenir une réponse.

scali (66) répond Posté le 19-09-2009 à 09:33
toujours rien ...grrrr!!!!

scali (66) répond Posté le 18-09-2009 à 14:30
j'ai envoyé deux messages via"contact" et un via "questions personnelles"et j'attend toujours une reponse.C'est la premiere fois que c'est aussi compliqué pour se desincrire d'un forum j'ai jamais vu ca...le recu du paiement avec le numero de dossier et du pipo.C'est purement du foutage de gueule !!!!!

ginou (71) répond Posté le 11-09-2009 à 10:01
Bonjour à tous,
Comment procédez-vous ?
J'ai voulu également me désabonner fin Août. Comme je ne pouvais le faire par le biais des questions perso (crédit épuisé) je l'ai fait avec le lien "contact" en bas à droite de cette page. Le lendemain, je recevais un mail comme quoi mon contrat avait été annulé et qu'aucun autre paiement ne serait effectué.
Mais bon, au lu de vos mail, j'attends la fin de ce mois et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Bonne journée à tous.

Twygy (VENON, 38) répond Posté le 11-09-2009 à 09:30
J'ai bien peur de rencontrer le même problème que vous toutes !!!! Il ne se passe rien, et c'est un peu trop facile !

mouni (21) répond Posté le 24-08-2009 à 11:04
Bonjour, Je vois que la grosse question est le désabonnement car le premier couac est qu'on ne reçoit pas comme indiqué un reçu pour notre paiement avec un n° de dossier. Je l'ai demandé au moins 4 ou 5 fois. Par la suite le fait de faire un prélèvement supplémentaire doit être dans leur stratégie.Il doit bien y avoir des personnes qui acceptent par lassitude !

quillou répond Posté le 13-08-2009 à 11:33
j'avais rencontré moi aussi un souci lorsque j'ai voulu changer mon abonnement mensuel et trimestriel. J'ai attendu longtemps le remboursement du prélèvement mensuel.
Rassurez vous, ce ne sont pas des voleurs mais pas des grands nerveux non plus....

Gill (SERGY, 01) répond Posté le 11-08-2009 à 09:44
Je voie que pas mal de personnes se sont dans la même merde et compris moi même,
j'ai écrit 3 fois pour me désabonner sans réponse alors maintenant je fait opposition a la banque!!
Gillian

spirou (68) répond Posté le 10-08-2009 à 17:28
et voilà une fois de plus un prélevement alors que j'ai demandé la résiliation en juin pour le mois de juillet. le 1807 je reçois une réponse soit disant ma demande est traitée et comme par hasard je suis prélevée une fois de plus. c'est scandaleux que faut-il faire pour que ce soit traité ???????