En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maea répond Posté le 02-12-2009 à 15:18
Chris,

je n'ai jamais reçu de mails avec la clé, le seul que j'ai reçu c'est un de confirmation du payement avec le numéro de commande et le montant payé mais pas de clé ni d'identifiant sur le mail, l'identifiant et le mot de passe sont arrivé dans le mail de bienvenue, c'est tout.

Je pense que la seul solution sera de passer par les questions personnels, je ne voulez pas dépenser une question pour ça, mais vraiment je ne vois pas de solution et je constate que pour beaucoup de gens c'est comme ça, je suis cool mais c'est comportement de la part du site commence à m'enerver, c'est domage parque le reste c'est bien, mais le contac client c'est inexistent, et ce n'est pas rassurant,

Chris merci pour ton aide, vraiment!

Chris84 (80) répond Posté le 02-12-2009 à 14:46
Maea, je ne pense pas que de passer par les contacts va beaucoup t'aider...
La procedure décrite dans les FAQ est la même jusqu'à létape 4, là la page a un peu changé cependant c'est encore très similaire : tu dois cliquer sur la clé comme avant. Ensuite tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et c'est de nouveau la même interface. Si tu n'y arrives toujours dis le moi j'essairai de t'aider.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2009 à 14:43
Envoyez-moi une demande via "question personnelle". J'ai le pouvoir de désabonner certaines personnes.

Annick répond Posté le 02-12-2009 à 14:32
Merci Qillou, c'est bien ce que j' avais compris. Mais lire les autres commentaires commençait à me faire douter.

maea répond Posté le 02-12-2009 à 14:26
Comme ça c'est plus facile, mais mois je suis abonné que pour trois mois alors il faut que je trouve le moyen de me desabonner chose pour l'instant impossible, ça dure depuis une semaine et aucune réponse, je ne sais plus quoi faire, je comprends qu'ils ont beaucoup de travaille mais une semaine et pas de réponse ou contac quelconque...????

quillou répond Posté le 01-12-2009 à 23:05
annick, l'abonnement prend fin au bout de 6 mois maximum, tu ne peux pas être abonnée plus longtemps, donc aucun débit sur ta carte bancaire après 6 mois
je n'ai rencontré aucun souci de quelqu'ordre que ce soit au bout des 6 mois , je n'ai rien eu à demander

Annick répond Posté le 01-12-2009 à 20:45
Je commence aussi à me poser cette question. Je suis abonnée pour 6 mois, ce qui se termine en février 2010. Devrais-je demander un désabonnement ou pas ?

maea répond Posté le 01-12-2009 à 17:50
Bonjour, à tout le monde!

je me suis engagé pour 3 mois par carte bancaire, voila mon problème, a la fin de l'abonement je partirais en Amerique du Sud et ou je vais me trouver je ne pourrais pas ouvrir mes mails, puisque pas d'ordi, alors je voudrais me desabonner mais en essayant de suivre la procedure comme indiqué en FAQ c'est impossible, parce que le site auquel on doit se rendre a tout changé et on trouve pas les choses, en plus il y tout de suite l'aclaration de sa part comme quoi ils ne sont pas responsables ni ont le droit de desaboner ou rembourser, alors j'ai essayé avec "Contact" mais je n'ai reçu aucune réponse non plus, je sais que j'ai le temps puisque mon abonement finis dans un mois et demi mais, en vu du temps que ça prends, les fêtes qui arrivent et l'organization de mon voyage,je voudrais avoir de maintenent la confirmation comme quoi je ne serais plus débité sur mon compte bancaire.
Qu'est-ce que je dois faire?
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 16:34
Twygy, je suis étonnée que vous disiez que le numéro de tél est bidon. Certes c'est un répondeur mais si vous laissez un message, quelqu'un vous rappelle.

louna (71) répond Posté le 03-11-2009 à 10:14
moi je n'aurai pas de problèmes, je me suis abonnée pour 6 mois et par chèque bancaire, courage.