En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cath (Claix, 38) répond Posté le 13-10-2009 à 07:25
ça y est, je suis désabonnée: j'envoyé un mail, et j'ai eu une réponse, c'est pris en compte.
Bon courage à toutes dans votre amaigrissement, pour moi, je n'ai rien perdu (en poids) , mais je sais que c'est plutot un pb de stress qui me fait manger.
Donc, je vais chercher des solutions de ce coté là...
A+
Catherine


muryin (la roche sur yon, 85) répond Posté le 12-10-2009 à 08:20
bonjour
Merci pour vos réponse

ginou (71) répond Posté le 11-10-2009 à 23:51
Muryin,
J'ai fait la demande et le lendemain, je recevais un mail comme quoi il avaient pris bonne note de mon désabonnement et que je n'aurais plus de prélèvement, ce qui a été le cas.

francine (50) répond Posté le 11-10-2009 à 22:47
MURYIN,ne perds pas espoir car j'ai eu les memes problemes et il te faut insister,insister, tu envoies plusieurs messages (contacts) et cela marchera mais sois patiente,pour moi cela a durer 15 jours j'ai fini par etre plutot fachée.bon courage tu vas y arriver.Et mùaintenant tout est rentrer dans l'ordre.

fanny (13) répond Posté le 11-10-2009 à 21:00
merci ginou je vais le faire en esperant que ca marche par contre ce regime est pas mal je perd 1 kilo par semaine courage a toute

muryin (la roche sur yon, 85) répond Posté le 11-10-2009 à 11:18
bonjour
j'aimerais savoir ,ils t'ont répondu quand. J'ai fait ma demande de désabonnement, mais je n'ai pas eu de réponse.

ginou (71) répond Posté le 11-10-2009 à 09:06
Lili,bonjour,
Tu cliques sur le lien contact en bas à droite de cette page et tu demandes ton désabonnement. J'ai procédé de cette façon et n'ai eu aucun souci.
Bon dimanche.

ginou (71) répond Posté le 11-10-2009 à 09:05
Excuses, je m'adresse à Fanny et non Lili

fanny (13) répond Posté le 10-10-2009 à 23:04
bonjour veuillez me dire comment me desabonner est ce que le fait de faire opposition a la banque suffit ? merci

quillou répond Posté le 10-10-2009 à 18:31
annie puisque tu as honte en pensant aux gens qui meurent de faim, tu pourras donner aux restau du coeurs, à l'armée du salut ou autre organisme, la somme que tu ne dépenses plus mensuellement pour ton abonnement en coachin montignac
................
bonne soirée