En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anniee (13) répond Posté le 10-10-2009 à 13:53
Merci quand meme Lili, mais ta réponse ne m'éclaire pas. Tout ça pour 7 malheureux petits kilos,en trop, c'est trop bete, quand on pense aux gens qui meurent de faim, j'ai honte. Chez nous, dans le sud il fait un temps superbe grand soleil et petit mistral,je vais à la plage, qui sait peut-etre qu'un peu de détente m'aidera à trouver une idée?

lili (11) répond Posté le 10-10-2009 à 12:24
alors moi je vous assure que non
je suis allé comme si j'allais poster une question personnelle et la j'ai de suite recu une réponse comme qu'oi cela allait être fait et j'ai pas eu plus de prélèvement et ca été rapide
essaie de le faire ........
je pense ne pas être la seule quand même ....

anniee (13) répond Posté le 10-10-2009 à 11:39
Lili, , c'est trés bien pour toi, peut-etre pourrais nous dire comment faire. J'ai meme renvoyé le suivi de méthode avec un mail, ce matin, à aujourd'hui.com. Je serais passéé par toutes les cases. J'ai lu sur un autre forum,une personne qui a eu 4 ou 5 prélèvements apres la demande de son désabonnement pour la meme méthode.Malheureusement je n'ai pas son mail et son message est ancien.Je te saurais gré de nous dire comment tu as procédé. Merci d'avance;

lili (11) répond Posté le 10-10-2009 à 09:56
bonjour
je m'excuse de venir mais c'est dommage pour vous car moi des que j'ai envoyé un message privé pour me désabonner et bien ca été immediat j'ai pas eu autant de problèmes que vous ....et de se fait je garde un tres bon souvenir même a recommencer ,des que je serais en france .
avez vous envoyé votre méssage ou il fallait !!!!

Cath (Claix, 38) répond Posté le 10-10-2009 à 09:36
Bonjour,
J'ai le m^me problème. J'ai envoyé un mail pour me désabonner, il y a 1 mois, pour fin septembre. Je reçois encore les mails automatiques avec les sessions. C'est une vraie glu ce truc !
Catherine

anniee (13) répond Posté le 09-10-2009 à 13:21
Au fait man, si je t'indispose,personne ne t'oblige à me lire, évite le sujet désabonnement,puisque tu n'es pas concernée!

anniee (13) répond Posté le 09-10-2009 à 13:10
Si tu crois que je viens par plaisir, ou pour embeter le monde tu te trompes.
ton jugement ou celui des autres m'importent peu. De toute manière dés qu'on dit une vérité ou qu'on est en désaccord avec les autres , on est vite "taxée" de désagréable.Je te souhaite ne pas te retrouver dans la meme situation , et apres si tu veux on en discute.

mam (60) répond Posté le 09-10-2009 à 11:40
anniee, si tu ne te sens pas concernée puisque tu as arrêté, ça on l'a bien compris pourquoi ouvres tu tes cessions.....
Peut être que ça t'interesse quand même!!!
Alors je suis d'accord avec Quillou, cesses de nous inonder de ta mauvaise humeur!!!

Twygy (VENON, 38) répond Posté le 09-10-2009 à 10:00
Toujours silence radio ! J'ai renvoyé un mail pour me rappeler à leur bon souvenir, auquel on a même pas daigné me répondre... Vous êtes nombreuses à vous plaindre d'être dans un cas similaire, on perd patience.... Si cela continue, je crois qu'il ne faudra pas hésiter à faire une action commune!

quillou répond Posté le 08-10-2009 à 17:58
anniee, tu inondes le forum de messages désagréables et tu te dis "pas agressive mais très franche"

quelle est ta définition de l'agressivité?