En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 16:18
anisade au debut on parle meme des grames lol mais apres on a des afinitee et on parle un peu de tout ce qui n empeche qu on doit ce peser qu une fois par semaine courage suis nous sur les forum tu va ariver a en parler du poidg meme si on voudrais bien l oublier hihi minouche

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 16:16
je comprend pas les filles moi je me suis desaboner une fois cause de santee et j aie fait un aret d un mois pas de probleme en trois jour c etait fais super et chapeau pour l equipe et puis je me suis a nouveau lance ca biensur ca marche tout de suite domage pour vos problemesmoi je nen aie pas eu minouche

anisade (49) répond Posté le 26-01-2010 à 15:09
J'ai commencé hier, mais en me promenant sur les forums je suis surprise de constater que les personnes discutent de beaucoup de chose mais peu des kilos perdus.

maea répond Posté le 03-12-2009 à 19:28
Merci Quillou,

tu as raison c'est compliqué et c'est bien dômage parce que tout le reste et genial, mais bon, sûremont ils vont s'ameliorer au niveau contact cliènt, de toutes façons après mon voyage je vais me reabonner mais ça sera pour plus tard.
Bonne soirée!

quillou répond Posté le 03-12-2009 à 18:03
ok maea, c'est tellement compliqué...lol
contente que tu aies eu des nouvelles pour ton désabonnement
bonne soirée

maea répond Posté le 03-12-2009 à 17:13
ça y est j'ai reçu aujourd'hui une réponse, pas de désabonnement encore mais c'est déjà ça, j'espère que ça ne prendra longtemps, je vous tiens au courant.

maea répond Posté le 02-12-2009 à 19:08
Bonjour Quillou,

L'identifiant que j'ai reçu ce cel qu'on utilise pour se conecter ici, or pour faire le desabonement il faut l'Identifiant qui t'envoie "worldpay" et que je n'ai jamais reçu, voilà le problème.



quillou répond Posté le 02-12-2009 à 18:26
mae tu as écrit que l'identifiant et le mot de passe sont arrviés par mail, tu as donc bien un identifiant...


maea répond Posté le 02-12-2009 à 15:47
Je n'ai jamais reçu de mail de worldpay et je n'ai jamais choisi d'identifiant, le seul mail reçu comme confirmation de payement c'est de la part de montignac@aujourdhui.com, c'est tout.

J'ai écris au contact 3 fois mais rien!

Par contre je viens de re essayer avec le liens que tu dis et bien sur quand j'arrive a la parti de login je suis coincé, les seuls ID que je possede c'est mon mail et un password que j'ai choissi pour le site de Montignac mais avec ça ne marche pas, je ne sais plus!!!

Chris84 (80) répond Posté le 02-12-2009 à 15:28
Donc tu n'a reçu qu'un seul e-mail de Worldpay sans identifiant ni mot de passe (objet de l'email confirmation de transaction), c'est ça ? Tu n'en as pas un deuxième dont l'objet est : WorldPay - Confirmation FuturePay par carte‏ ?
L'identifiant c'est toi qui l'a choisi, t'en rappelles-tu ? Si tu t'en rappelle tu peux demander un nouveau mot de passe.