En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 02-11-2009 à 12:54
ce n'est pas rassurant pour les prochains désabonnement...

Twygy (VENON, 38) répond Posté le 02-11-2009 à 12:26
Toujours aucune nouvelle du remboursement.... Cela fait deux mois qu'on me balade avec des mails me disant que leur service comptable s'occupe de ce remboursement dans "LES MEILLEURS DELAIS", mais c'est tout ! J'ai décidé d'agir, à commencer par la dénonciation de leur malhonnêteté à une société de défenses de consommateurs, et j'irai jusqu'au bout... le n° de tel est bidon, l'adresse est à l'étranger, bref, ça sent l'escroquerie à plein nez !!!!

anniee (13) répond Posté le 14-10-2009 à 09:47
De toute façon,je n'ai ni l'un, ni l'autre,Je n'ai reçu aucun mail de leur part, opposition à la banque, ça occasionne encore des frais! merci quand-meme.

Chris84 (80) répond Posté le 14-10-2009 à 09:30
Anniee, le mail necessaire pour se désabonner n'est pas un mail de confirmation d'abonnement mais un mail de confirmation de transaction WorldPay (la banque responsable du prélèvement automatique). Le mien venait de " shopper@uk.worldpay.com ", si ça peut vous aider à retrouver le votre dans votre boite e-mail...
Dans le pire des cas vous pouvez toujours stopper le prélèvement automatique en appelant votre banque.
Bon courage.

anniee (13) répond Posté le 14-10-2009 à 08:56
coucou, me voilà, déjà de retour, et oui, je m'attache trés facilement, moi! Trève de plaisanterie! Chris , merci, pour votre intervention d'avoir pris le temps de nous expliquer. reste le problème majeur, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'abonnement!

ginou (71) répond Posté le 13-10-2009 à 23:22
Merci, Anniee, et bonne continuation.

quillou répond Posté le 13-10-2009 à 22:24
au revoir anniee, et bon courage à toi aussi

Chris84 (80) répond Posté le 13-10-2009 à 17:18
Pour se désabonner :
Aller dans la rubrique FAQ (en dessous des repas & liste de courses...), puis dans questions spécifiques, la dernière rubrique s'appelle "comment se désabonner", cliquer sur le lien. Ensuite toute la procédure est détaillée.
Pour ceux qui ralent parce que l'abonnement est reconduit de façon tacite, même si d'un point de vue éthique c'est discutable, tout était précisé au moment de votre abonnement ! ! !
De plus vous avez souscrit le prélèvement automatique auprès d'un banque en ligne, rien à voir avec le site qui sous-traite les paiments. Donc pour vous désabonner suivez les conseils ci-dessus qui vous guident directement sur le site de la banque en question. C'est plus rapide que de passer par "contact" ou par les questions perso.
Voilà, bonne fin de journée et bon courage pour vos désabonnements.

anniee (13) répond Posté le 13-10-2009 à 15:09
J'ai reçu une confirmation de désabonnement. pour le remboursement, on verra. Je remercie, en particulier Ginou, pour sa gentillesse. Bien sur, si les promesses ne sont pas tenues, je reviendrais, ah, il y en a qques unes , qui s'inquiètent déjà, lol, tant pis pour elles. Allez régimeuses, bon courage à vous!

Twygy (VENON, 38) répond Posté le 13-10-2009 à 08:41
Moi aussi ,Cath, j'ai envoyé un mail...moi aussi j'ai reçu une réponse positive comme quoi cela était pris en compte et que leur service comptable s'en occupait.... cela fait UN MOIS et je n'ai toujours rien reçu ! Il ne répondent même plus à mes mails! C'est un scandale, je n'ai jamais vu ça !