En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

canette01 répond Posté le 10-05-2014 à 11:53
un coucou à toutes,

- 200 grs cette semaine....bof....... un peu déçue, mais bon c'est encore un - et c'est mieux qu'un + :-S

Ce matin un grand soleil et là ça se couvre, zut, mais bon on va essayer de se reposer un peu ce week-end car la semaine a été " dur-dur ".

Mois aussi j'achète les produits en grande surface et sinon je fais avec les equivalences car dans les magasins bio, oups, le passage à la caisse est :((

Bon week end à toutes, bravo à toutes celles qui ont perdu quelques grammes et pour es autres courage, la semaine prochaine sera meilleure ! :-q

Bisous et à lundi :-*

chocolat76 répond Posté le 10-05-2014 à 11:08
Superdom, ne baisse pas les bras!! moi aussi ma courbe était remontée ces deux dernières semaines, et puis elle est redescendue... Est-ce que tu as fait des écarts ou pas? (moi oui, donc je sais pourquoi ça avait remonté!)
Si tu as des doutes et que tu ne comprends pas, tu peux poser la question aux diététiciennes. J'ai testé, elles répondent vite!

Allez, courage et dis-toi que tu as perdu 3 kg, c'est déjà bien! moi je n'ai perdu que 1.6 kg...
Tu voudrais perdre combien, en tout?

Reviens papoter ici si tu as une baisse de moral et tu vas voir que tu n'es pas seule!

Gros bisous

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2014 à 10:43
Bonjour a toutes, je suis déçue , cette semaine ma courbe est remontée!!! le bilan du mois est de 3 kilos en moins , heureusement , mais comme a l'école "peut mieux faire"!!!, je vous souhaite à toutes bonne continuaton et surtout comme moi ne baissez pas les bras!!!! A bientot

chocolat76 répond Posté le 10-05-2014 à 10:35
Bonjour les filles!

Super, mamilili! Bravo à toi pour ta perte de poids! :)

Moi, depuis le début, je n'ai perdu "que" 1.6 kg (on termine 2 semaines de vacances avec ce que ça comporte d'invitations, de bon repas entre amis etc, alors ce n'est pas si mal...). Je retourne bosser demain donc je pense que ça va jouer dans le bon sens!

Mais je sens vraiment une différence dans mes vêtements. J'ai remis ce matin un jean qui me boudinait depuis longtemps -mais que j'avais gardé, on est toutes pareilles, hein? ;)
Bref, je rentre à nouveau dans des choses que je ne mettais plus et par curiosité, j'ai pris mes mesures: depuis le début, j'ai perdu 5 cm de tour de taille, 3 cm de tour de hanches et 3 cm de tour de cuisse! je suis contente! :) Je n'ai pas mesuré le reste (poignet...)

A la limite, ce sont les mesures qui m'impressionnent plus que la perte en kg. (et comme le sport muscle et que le muscle pèse plus que la graisse, hi hi!)
Je sens mon corps plus ferme et mes cuisses plus lisses aussi :)

Allez, on continue! et vous, ça donne quoi, les mesures? vous les avez prises?
Bon week end! Bisous!

mamilili_86410 (86) répond Posté le 10-05-2014 à 08:08
Bonjour les filles.
Vos recettes ont l'air appétissantes, le pain est la seul chose que je commande et les confitures je les trouves en grande surface au rayon dietetique confiture au fructose , je prend 2 tartines et 2 cuillères de confiture au petit dej ca va ,ca reste abordable. Pour le reste je fais avec les équivalences
Bon, et pour la pesée -500grs , je suis a moins 4kg depuis le début, ma fois je suis très contente. :-q :)
BON WEEKEND . :x :-*

BettyFred (PARIS, 75) répond Posté le 10-05-2014 à 07:49
Avec la machine à pain, vous pouvez me dire la recette du pain intégrale ?

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-05-2014 à 22:38
alors, il est bon au goût, et il était très beau avant que j'essaye de le sortir de la MAP...

impossible !! du coup ça a fait de la charpi, j'ai du faire allez, 2 tranches, le reste ce sont des bouts informes...
bon ça m'empêchera pas le manger mais bon...

après c'est peut être ma machine, pas la recette !

Nadia, trop bien ton idée avec l'avocat !!

Par contre, je sais pas vous, mais je trouve quand même que cette méthode revient cher, entre les substituts au sucre, les farines spéciales, les confitures sans sucre...
bref tout ça se trouve en mag. bio et ça coûte la peau des **** !

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 09-05-2014 à 21:02
re reee!!!

Alors Priss tu as pu faire le pain?
Moi ca y est il est en machine!!!! je trembleeee :-O lol

Hummm Nadia quelle bonne idée!!! Je me la met de côté!! Ca me plait beaucoup! J'aime bien aussi le pain grillé donc je le toasterai sans problème!!!

Valloum no stress tu pourras rien y changer puis tant pi si le résultat n'est pas au rdv ce sera plus simple la semaine à venir pas vrai?!! ;)

En fait je crois que j'avais oublié la pesée! lol :-S On verra bien! Bonne chance à toute!

Aller je vais déguster mon bouillon meme si il fait encore un bon 20°c dehors et que les oiseaux chantent :)

Bonne soirée

valloum (vichy , 03) répond Posté le 09-05-2014 à 20:07
alors les filles le pain intégrale ..... avec vos machine comment il est ?

demain rdv avec grincheuse mais je crains quelle soit pas très gentille :-O, cette semaine un peu dur

bonne pesée à toutes et à demain

bise :-* :-*

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-05-2014 à 17:56
re coucou

Moi je passe mes tranches de pain au grille pain, je les tartine d'avocat écrasé ( genre purée pour remplacer le beurre ) et je mets une tranche de saumon arrosé de jus de citron servie avec une salade verte miam :x