En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-05-2014 à 21:21
Moi je le tranche et je mets 2 ou 3 tranches dans le congélateur dans des sacs séparés, après y a plus qu' à les sortir le matin.

Mais je pense que oui dans un torchon, ça passe aussi ;)

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-05-2014 à 21:11
Merci Nadia!!! :D
Oui je pense que cela me changer de mes Wasa! lol
Le pain tu le conserves dans un torchon après?



lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-05-2014 à 21:10
Voilà!!! Qu'en pensez vous???

Alors la recette que j'ai utilisé il y a un peu plus d'eau que celle de Nadia, apparemment pour la recette à la machine à pain c'est mieux (ça peut t'être utile de le savoir Priss pour la prochaine fois!)
Je vous donne le lien du site il y a pas mal de recette sympa!
http://www.madame-coquille.com/recette-pain-integral/

D'ailleurs merci Nadia j'ai mis le site de mes favoris!!!!! :D

Désolée d'avoir envahi le forum avec mes posts.... :^>
Bonne soirée!!!!

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-05-2014 à 21:09
Bravo Lajuju :-q

Il est très beau et appétissant ton pain ;)

Contente aussi que tu te sois régalé avec l'avocat et saumon :) Et tu verras que le matin le pain grillé est excellent avec la confiture miam miam

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-05-2014 à 21:06

Et en tartine!!!! B-)

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-05-2014 à 21:05

Une fois tranché

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-05-2014 à 21:04

Bonsoir les filles!!

Comme promis voici les photos de mon pain! Et vous savez quoi?! Je me suis régalée!!!!! Et mon mari aussi d'ailleurs!!! :-q
J'ai fait la recette de Nadia (avocat saumon) miammmmmm


valloum (vichy , 03) répond Posté le 10-05-2014 à 19:43
bonsoir

félicitation pour vos résultat il sont bien :-q pour moi sera - 1 kg pas mal :D
ce soir pas trés envie de cuisiner du coup j'ai fait au plus simple et bien sur c'est pas la MM mais bon demain sera un autre jour ;)

bonne soirée

bise

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-05-2014 à 15:00
Hello

Un site qui peut vous plaire

http://www.fromageoudessert-dessert.com/search/label/Pain%20int%C3%A9gral%20au%20levain%20naturel%20maison

Bonne dégustation à toutes celles qui font tenter l'avocat écrasé et saumon miam un vrai régal :x

Bonne continuation à toutes :-q

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 10-05-2014 à 13:53
Coucou les filles!!!

Alors d'abord le bilan! Pour moi c'est -400g moins que d'habitude alors que j'ai pas fait d'écart mais bon ca me va ca reste correct! comme tu dis Canette vaut mieux ca qu'un + !!!! Bravo les filles pour votre perte de poids! Et Superdom garde l'envie et courage il y a des hauts et des bas, c'est le bilan du mois qu'il faut garder en tête! :)

Priss comme je te comprend! Ce matin au moment de sortir le pain galèèèèreeeee :-bd . J'en ai cassé une spatule en bois en deux!!! mdrrrr mais j'ai fini par y arriver sans faire de dégats! D'abord au couteau a décollant le tout et en essayant d'aller sur le dessous et après avec les main c'est la seule solution!! Je le goûte ce soir je vous dirais! J'ai pris des photos il a de la gueule on verra en gout!! J'essaierai de les mettre en ligne

BettyFred regarde la 2e page tu as la recette de Nadia! ;)

D'ailleurs Nadia ce soir je fais ta recette!!!!

Bonne journée et bon week end