En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 17-05-2014 à 14:18
bonjour les filles

félicitation pour vos perte elles sont super !! pour moi sera 0kg de perdu X( mais bon je reste motivé et la semaine prochaine sera mieux :-q :-q

bonne aprés midi à toute

bise :-* :-*

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2014 à 14:00
Re!!!

Bravo Priss et christinea pour la perte de poids! :-q

Super beau ton pain Priss!!!!! La mie a l'air bien aéré!!! il donne envie!! Tu as fait quelle recette alors?

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 17-05-2014 à 12:09

Salut les filles !

-1.3 kg pour moi cette semaine ! je suis contente !

Et j'ai retenté le pain, cette fois en ne faisant que la pâte levée dans la machine, et en cuisant au four dans un Ultra Pro Tupperware !
Et le résultat est magnifique !! le pain n'est pas très haut car ma cocotte ne monte pas haut, faudrait que j'essaye avec la plus grande.

Et il est super bon !

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 17-05-2014 à 11:10
:-q
Lajuju et Mamilili un grand bravo, vous avez assuré cette semaine.

Pour moi c'est un peu moins 200 gr de perte seulement mais ça va dans le bon sens donc je suis contente quand même *-:)

Le soleil est là, rayonnant comme il y avait longtemps, ça fait du bien.
J'ai ouvert toute la maison pour en profiter un maximum ;)

Bonne journée à toutes
:-*

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2014 à 09:07
Coucou les filles!!!

Wouaaaaa super résultat mamilili!!!!!

Pour ma part je suis également satisfaite même si cela n'a rien à voir avec toi!! -500g!!!! :-q Ma perte de poids est assez régulière au bout du compte même si depuis deux semaines elle a tendance a avoir diminué un peu... Peut être voir pour réduire un peu les qté de féculents le soir car après tout je ne pense pas avoir besoin de tant!!

Et vous les filles? cette semaine le bilan??

@+++ :-*

mamilili_86410 (86) répond Posté le 17-05-2014 à 07:16
Bonjour tout le monde.
Bon, je commence par le meilleur car madame grincheuse avait le sourire ce matin ....-1.200kgs, c'est vous dire que moi aussi j'étais contente :D :-q moins 5.200kgs en 6 semaines whaoooo!!!! le bonheur.
Et vous j’espère que ça a marcher aussi? ;)
Le soleil est toujours là ça fait du bien.
Je reviendrais dans la journée voir vos résultats.
Bonne journée et bon weekend . :x :-*

valloum (vichy , 03) répond Posté le 16-05-2014 à 10:28
bonjour

je vois que tout le monde à du soleil B-)

c'est vrai que les quantités sont bien parfois trop !! il m'arrive de ne pas finir mon assiette :^>

Mamilili bon courage pour ta série

profiter bien du soleil
bonne journée





chocolat76 répond Posté le 16-05-2014 à 09:04
Bonjour les filles!

Ici aussi le soleil est revenu, du coup j'emmène mes enfants à l'école à pied, ça me fait bouger un peu plus!

C'est vrai que les quantités de féculents qu'on peut manger sont satisfaisantes, on n'a pas faim après! L'autre soir, on avait fait du riz basmati avec de la sauce tomate, et j'avais hyper faim. Du coup je crois que j'ai trop mangé (j'avais mal au ventre après... c'est malin!!) mais j'ai quand même perdu du poids (oui, j'ai triché, j'ai regardé avant samedi!)

Mais ça m'a donné une bonne leçon, et maintenant je ne me ressers plus, j'essaie de manger plus lentement si j'ai très faim. Je ne supporte plus d'avoir l'estomac "gonflé", je m'arrête vraiment dès que je n'ai plus faim. Je me sens mieux comme ça. Et vous, vous faites ça aussi?

J'ai vu qu'en ce moment il y a un hors-série de Psychologies Magazine sur le poids et les régimes:
http://www.psychologies.com/Hors-Serie-Psychologies-Magazine/Sommaire
Je crois que le titre est "Les kilos, c'est dans la tête"; je pense que je vais l'acheter.

Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne journée! Restons motivées!
:)



mamilili_86410 (86) répond Posté le 16-05-2014 à 07:39
Bonjour les filles.
Merci pour vos petits mots si gentils, ça fait du bien. :x
Comme prévu le soleil est la depuis hier, c'est plus agréable. :)
Moi toujours fatiguée, c'est ma grande semaine 4 nuits et comme j'ai du remplacer une collègue samedi dernier, j'ai du mal a récupérer car le jour je dort mal. VIVEMENT LA RETRAITE. :D
Coté régime ça roule, pas d'écart et comme ce weekend je travail, y a pas de danger de ce coté là. :-q
Demain grincheuse. X( Est ce qu'elle sera souriante? :-O
Bonne journée, pleins de bisous. :-* :x

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 15-05-2014 à 21:08
Coucou les filles!!!

Ici aussi le soleil est bien présent mais avec un mistral de fou! C'est horrible et en plus ca m'enerveeee X(

Bref!!! 1h de zumba ca fait du bien!!
Le régime se passe bien je mange vraiment à satiété surtout le soir les quantités de féculent sont énormes!!! Au moins je n'ai plus faim!!!!!!!!!!! :)

Christinea bravo tu es pleine de volonté et tu résistes même si ce n'est pas toujours évident!!! :-q Courage à toi tu es sur la bonne voix!!!!!

Mamilili j'espère que tu vas passer nous donner des nouvelles en espérant que ca aille mieux!

De mon coté je vais tester aller faire des galettes au sarrasin pour le matin histoire de varier les plaisirs!!!

Bonne soirée!!!!!!!