En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 12-05-2014 à 20:44
Bonjour tout le monde!

Merci Mamilili et Christinea (lorsque tu feras ton pain hésites pas à nous faire partager!! ;) )
Valloum tu as résisté c'est bien!! et puis pas grave si grincheuse (lol) a pas été gentille tu sais pourquoi c'est le principal! Cette semaine tu vas être la meilleure!!!!!!! :-q

On a pas vu Canette à nouveau! Encore un soucis informatique??!! *-:)

De mon côté journée sans difficulté, ce régime me motive de plus en plus il y a vraiment de bonnes idée à piocher un peu partout! J'ai envie d'acheter le la farine d'orge mondée pour tenter de nouvelles choses mais apparemment difficile à trouver et puis chère... C'est le bémol de ce régime pas mal de produit "cher" ou en tout cas un petit investissement de base si on veut cuisiner.... Mais bon.......Mcdo et kfc aussi ca coûte cher ! lol donc ca compense!

Bonne soirée!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 12-05-2014 à 20:36
bonsoir

mamilili chez moi aussi il fait pas beau !!!

une envie de manger mais j'ai tenu le coup :D

bonne soirée


jam-addict33 (Francheville, 69) répond Posté le 12-05-2014 à 11:44
Bonjour à toutes et tous,
Je découvre ce programme je n'ai pas vraiment envie d'un régime mais je pense piocher quelques idées dans les menus qui m'ont été établis pour perdre un peu de poids :) je ne prends jamais de petit déjeuner et je vais donc essayer de m'y tenir pour manger moins le midi...
En tous cas je fais personnellement du sport depuis maintenant 3 mois tous les deux jours et il y a une vrai différence, je pense que c'est indispensable avec une bonne alimentation...
A+++

mamilili_86410 (86) répond Posté le 12-05-2014 à 09:40
Bonjour les filles.
Et bien dites donc vous êtes inspirées!!! bravo pour les recettes,LAJUJU avec photos ça donne envie.
Bravo a toutes celles qui ont perdues du poids et courage a toutes, nous commençons notre sixième semaine. :-q
Nous toujours la grisaille et la pluie dur pour le moral, en plus mon mari n'est plus en vacances ,repris le boulot ce matin et je ne le reverrais que vendredi, la semaine va être longue. :(
Bonne journée, a plus. :x :-*

valloum (vichy , 03) répond Posté le 12-05-2014 à 08:10
bonjour

un we plutôt dur et pas très Montignac et ce matin grincheuse n'a pas été gentille :(( enfin c'est ma faute) mais je me reprend en main !!!

Lajuju belle pizza

bon lundi à tous


christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 11-05-2014 à 20:56
:-q elle a l'air sympa ta pizza....

J'ai pris note de vos recettes pour le pain intégral, je vais tester dés que j'aurais réuni tous les ingrédients.

Pour moi les vacances sont terminées et reprise du boulot demain matin...
Perte de 300 gr cette semaine, ça descend tout doucement mais tant que ça descend c'est le principal ;)

Bonne semaine à toutes
:-*

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 11-05-2014 à 15:08

La voici garnie et cuite! J'ai mis une base tomate mozzarella lardons gruyère et herbes de provence!! Un régal :-q

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 11-05-2014 à 15:07

Bonjour!!

Merci Priss et Valloum! :) (Valloum je ne voudrais pas te contredire mais on est dimanche! lol O:-) )

Priss regarde le lien que j'ai donné sur le pain, elle parle justement du temps de séchage indispensable à la réussite du pain.

A midi j'ai continué sur ma lancé! Pizza en PL!!!!!! Dans le forum il y a une recette sur laquelle j'étais septique mais au final très bonne! Si ca vous dit regardé pizza forum ouvert par Kate08.
Je vous met une photo! Même mon mari s'est régalé!!!!
Un régime comme ca j'adoooreeeee!!! Puis pour le coup c'est à moindre frais, ca change de tout ces produits difficile a trouver et super cher :-O
J'attends vos commentaires!! ;)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 11-05-2014 à 10:44
bonjour

Lajuju ton pain est très beau !! et appétissant

Priss c'est un bon repas

bon samedi à toute



Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-05-2014 à 22:42
wahh lajuju il est trop beau !!

moi en fait il restait collé au fond et au petits trucs en métal qui font tourner la pâte... donc forcément ça à fait de la charpi.
et après il était trop mou pour faire de belles tranches comme toi !

je vais tenter avec plus d'eau alors la prochaine fois !

bon sinon, ce soir j'ai fais repas PL, mon chéri voulait se faire un burger maison, donc allez zou, lui il a fait son pain sans gluten, moi j'ai fait sans pain : steak / comté fondu / sauce au poivre (avec crème de soja) / échalotes revenues à la poêle
super bon !
accompagné d'une salade, pour la bonne conscience :P

et en dessert.... un brownie à IG bas !! un délice aussi !

j'ai trouvé la recette sur le blog de Gilda :
http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/07/brownies.html

par contre attention, les proportions sont toutes petites ! j'ai voulu mettre dans un moule à brownie (carré) yen avait pas assez, donc j'ai fait dans des moules à moelleux. ça fait 5 parts individuelles.