En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 15-05-2014 à 17:44
:-q ça y est le soleil est revenu :x

Comment allez vous les filles ?
Moi j'ai un peu de mal par moment, manque de motivation >:) mais je ne veux pas baisser les bras, j'ai trop connu ça pour abandonner encore une fois :-bd
Je veux tenir même si c'est pas facile tous les jours, les tentations sont grandes :-S

Bonne soirée à toutes

:-*


valloum (vichy , 03) répond Posté le 15-05-2014 à 08:47
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :-*

valloum (vichy , 03) répond Posté le 14-05-2014 à 17:18
coucou

il pleut, il fait soleil mais d'après la météo le SOLEIL revient enfin B-)

mamilili comme dit lajuju c'est un tout qui te fatigue, le soleil revient :-q courage

lajuju moi aussi tout ce passe bien !!!

bonne soirée à demain

chocolat76 répond Posté le 14-05-2014 à 16:02
Bonjour les filles!

Elles avaient l'air bonnes, vos recettes! mais je n'ai pas de machine à pain...

Mamilili, courage! il parait que le soleil va revenir ces jours-ci, c'est bon pour le moral! Lajuju a raison, essaie de te faire plaisir!
Pour continuer à me motiver, je suis allée m'acheter un jean slim! Comme ça, ça m'encourage et me motive!
Je ne suis pas vraiment les menus avec précision mais je m'en inspire et j'essaie de garder le bon type de repas. Pour l'instant, depuis deux semaines je ne perds pas trop mais je ne reprends pas non plus... On verra bien samedi.

Bises à toutes et bonne fin de journée!

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 14-05-2014 à 12:21
Coucou les filles!

Ben alors mamilili c'est pas la grande forme effectivement... :( . C'est peut être un peu tout qui fait que tu es comme ca....
Le régime te pèse? Manges tu assez en quantité? Essai de te faire plaisir

Moi très honnêtement ça se passe bien.... J'essaie de varier les recettes et de faire des recettes "gourmandes" version régime! :P Bon faut un peu de temps j'en ai davantage le weekend et du coup cela m'aide beaucoup.

Et vous les filles?

Mamilili courage à toi! même si le temps chez toi n'est pas au rdv et selon tes horaires de boulot essai de t'octroyer un peu de temps pour toi pour une activité que tu apprécies ou un soin mais quelque chose qui te redonnera du pep's ;)

mamilili_86410 (86) répond Posté le 14-05-2014 à 09:25
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin? moi bof,bof,le moral est en berne,fatiguée,fatiguée je ne sait pas si c'est le régime ou le boulot.
Enfin je m’accroche et pour le moment je ne fait pas trop d'écart . :( :-bd
Et pour vous comment ça se passe?
Arriver vous a gérer tout ça?
Bon allez, il faut que je me reprenne, si le soleil était la ça irait mieux.
Bonne journée :-* :x

valloum (vichy , 03) répond Posté le 13-05-2014 à 16:19
salut les filles

Canette 01 ha ses ordi !!! bon j'espère que tu trouveras une solution

Lajuju merci

bonne fin d'après midi

bise

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 13-05-2014 à 16:10
Bonjour!

Ah je me disais aussi canette!!! Bon courage à toi!!! Et reviens nous vite!!!! :)

Surlekiviv la recette a l'air bien sympa! cependant attention! Il me semble que la semoule bien que complete reste dans avec un IG aux alentours de 45 donc ok pour les repas GP mais pas LP ce qui veut pas d'oeuf donc ca pose un problème pour ta pâte à moins d'utiliser que les blancs... Idem pour la garniture... pas de fromage ni viande....

Les seules possibilités de pâtes autorisées à tout les repas ce sont les pâtes faites a base de son d'avoine ou avec les farines a IG très faible comme l'orge mondée soja pois chiche...... Bon courage à toi ;)

Surlekiviv (Auzeville tolosane, 31) répond Posté le 13-05-2014 à 11:46
Bonjour,
Une petite recette de mon cru pour les frustrés de pizza.

À la place de la pâte, j'ai fait cuire un peu de semoule complète à laquelle j'ai incorporé 3 œufs. J'ai étalé cet appareil comme une pâte et j'ai garni comme pour une pizza de coulis de tomate, poivrons , oignons , mozzarella et jambon ou autres ingredients autorisés.

C'était vraiment délicieux et je l'ai dégustée sans arrière pensée.

Bon appétit

canette01 répond Posté le 13-05-2014 à 05:20
coucou,

rrrrrrrrr, X( , Lajuju tu as raison, toujours mon problème info et là, mon PC est HS, :((
et pas besoin de vous précisé que ça......c'était pas prévu dans le budget, crotte, zut, flute et m.... ! :-bd

De plus, suis toute seule dans mon coin sans mes copines :((

Alors ne pensez pas que je vous ai lâchement abandonné si vous n'avez pas de nouvelles de moi mais il faut que je touve une autre solution et peut-être que pendant quelques jours encore vous n'aurez pas de nouveaux messages, mais je lirais tout dès que je serais de nouveau " opérationnelle " c'est promis !

Vos recettes sont tout simplement EXTRA et les sites aussi, je note :-q

Vous allez me manquer @-) !

bisous, il est 5 h 20, il faut aller travailler, .... bonne journée à toutes et ON CONTINU

bises :-*