En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 19-04-2014 à 09:44
Bravo Valloum, Ljuju84 et mamilili, vous avez fait mieux que moi ;)

Moi je suis un peu dégoûtée X(

Mercredi je me suis pesée en milieu de semaine et j'avais perdu 1.3 kg et ce matin j'ai repris 1.4 kg donc bilan sur la semaine complète 100 gr de reprise ..... Total sur les 2 semaines 600 gr de perdu seulement....

Pourtant je n'ai pas accepté les bonbons, oeufs en chocolat ou autres gateaux en tout genre qu'avaient apporté des collègues. De plus hier soir mon mari et mes enfants ont mangé pizza moi j'ai tenu bon et je suis restée à mon programme, soit soupe de courgettes (recette M), 2 tr jambon blanc, tomates et 1/2 pomme.... :((

Du coup ce matin j'ai les nerfs !!!!!!

Je vais demander au coach de vérifier mon carnet minceur car il doit y avoir un truc qui coince....

Bonne journée à toutes, j'espère que votre bilan sera meilleur que le mien

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 19-04-2014 à 09:01
Coucou les filles!

Bravoo valloum!! Super perte de poids!!!!! Ca te fait combien depuis le début??

Moi idem à la semaine dernière!! -800g !! Je suis contente! -1kg600 en deux semaines c'est ce que je retiens!!!!

Emilie, c'est bien tu as quand même perdu c'est ce qu'il faut retenir! Doucement mais sûrement !! ;)

Et les autres alors??

Bon samedi à toutes!!!!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 19-04-2014 à 08:08
bonjour

verdict de cette semaine grincheuse à été très gentille - 2 kg :-q :-q et vous elle à été gentille ?

bon samedi les filles

bise :-* :-*

mamilili_86410 (86) répond Posté le 19-04-2014 à 07:29
Bonjour a toutes.
Moins 500grs cette semaine j’espérais un peu mieux mais hier soir 1 part de gâteau pour l'anniversaire de ma petite fille, pas pu y échapper elle n'aurais pas compris .

J’espère que ça marche pour vous , bon weekend, a bientôt.

valloum (vichy , 03) répond Posté le 18-04-2014 à 23:20
bonsoir les filles

bon prête pour le verdict ? GRINCHEUSE sera trés gentille avec tout le monde :P

quand je suivais la méthode JMC, j'ai eu aussi un appel pour acheter leurs drainant et comme je suivais le programme il me faisait un prix et que je pouvais payer en 2 fois. Mais il aime pas quand tu refuse :-O

Christénea 1 tu as raison ensemble on peut réussir et comme dit lajuju au super marché tu trouve des drainants et moins cher;

bonne nuit à tous
a demain pour le verdict :-q :-q :-q

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 18-04-2014 à 21:10
Bien dit Christinea!!

Et oui demain le bilan! J'ai pas fait d'écart et pourtant je ne sais... J'ai pas l'impression d'avoir perdu de poids... La balance me dira tout demain matin... Aie aie aie!!!

Au fait Canette je pars lundi! Et mon gratin d'asperges étaient super bon au final!! :-q

Emilie le sport en salle en cours ou autre ca ne t'interesse pas non plus? tu as essayé? moi j'aimais pas le sport impossible toute seule a la maison je ne m'y tenais jamais! mais la salle franchement c'est bien! Besoin de personne! Je me suis inscrite avec ma cousine mais au final j'y vais plus souvent toute seule...!!

Allez bonne soirée à toute!

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 18-04-2014 à 18:55
Moi aussi j'ai reçu un appel mais elle doit me rappeler mardi car je sortais du boulot et j'étais en voiture....
si c'est pour des produits alimentaires ce sera non en plus le prix est assez élevé, il faut pouvoir.
Il y a déjà l'abonnement à Montignac donc ça suffit.
Et puis pour se motiver il y a le forum et bien sur les copines :-q c'est surement plus efficace que tous les produits miracles que l'on peut nous proposer :D
Bonne soirée à tous et toutes
A demain pour la pesée et donc le bilan de ces deux premières semaines ;)

mamilili_86410 (86) répond Posté le 18-04-2014 à 16:09
Bonjour tout le monde.
Moi aussi reçu un appel cet aprem, une fille très gentille on a bien discutée, elle a parfaitement compris que mes moyens ne me permette pas ce genre d'achat, mais la discussion a été agréable .
Je vois que vous êtes toujours motivée.
Je ne fait pas de sport toute seule pas envie,je vous félicite.
Vos idée recette sympa , weekend de pâques j’espère que ça va être cool et ne pas perdre tout ce qui est acquis depuis 2 semaines.
Bon weekend a toutes.

chocolat76 répond Posté le 18-04-2014 à 14:42
YES! :-q

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 18-04-2014 à 14:30
Tout a fait d'accord avec toi Chocolat76 :-q
Faut laisser son corps apprendre par lui même le mécanisme...

Et pour les produits idem on peut trouver prés de chez soi et même parfois local! (exemple la confiture ou le miel) Faisons marcher NOS producteurs!!! O:-)