En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chocolat76 répond Posté le 18-04-2014 à 13:43
Je n'ai pas reçu de coup de fil publicitaire de la part de montignac mais si je l'ai, je couperai court! Je ne me vois pas mettre 119 euros dans des produits. Déjà que je n'achète pas les produits montignac (je trouve tout ce qu'il me faut près de chez moi)....
De toute façon, quand je reçois ce genre de coup de fil, j'ai tendance à leur couper la parole et à dire "merci, ça ne m'intéresse pas, au revoir!" et à raccrocher. Hier, par ex, un monsieur a appelé pour me dire que j'avais de la chance, j'avais gagné une bouteille de bordeaux et que le représentant de leur société passait dans ma commune. Je ne l'ai pas laissé parler longtemps!! (mais je reste polie O:-)

Comme vous dites, avec la méthode montignac on apprend à se nourrir sainement, on n'a pas besoin de produits en plus. Si vous voulez faire plus, faites du sport!! :D

canette01 répond Posté le 18-04-2014 à 13:32
Merci Lajuju pour ton message.

J'avais peur de tomber sur une arnaque mais je vois que toi aussi tu as été contacté...
Effectivement 119 € ce n'est pas rien...
Je voulais avoir l'avis d'autres personnes, savoir si certaines connaissaient le principe !
A nous de faire attention apres la phase de stabilisation et de ne pas retomber dans le cercle vicieux du " je mange n'importe quoi ". On aura fait le maximum pour bien apprendre les leçons.
Au fait et ce voyage de 3 jours, c'est pour quand ??? que l'on ne se fasse pas de soucis si on ne reçoit plus de message de toi :-S
Bises, bonne journée à toutes et à demain


lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 18-04-2014 à 12:19
Coucou Canette!!!

Wouaaaaaaaaa 119€!!! J'espère qu'elles sont efficaces à ce prix là!!!
Je ne suis pas trop pour ce genre de méthode.... :-bd

Alors hier en matinée effectivement j'ai reçu un appel mais je lui ai dit de me rappeler à un autre moment j'étais au bureau donc pas possible... Il a réessayait entre midi et deux mais j'étais déjà en ligne et depuis plus rien... Bah si c'est pour me proposer ca c'est pas la peine qu'il me rappelle........

Je pense que c'est peut être efficace, mais je pense aussi que c'est pas terrible.. Ton corps doit s'habituer à perdre par ses propres moyens et des moyens sains... Apres quand tu vas reprendre une alimentation normale et surtout que tu ne vas plus prendre ses pilules ca va donner quoi? tu vas regrossir car les gelules ne feront plus éponges... Moi je m'abstiendrai... Et puis le prix ca calme! Au pire tu veux quelque chose pour aider va acheter un bon draineur a mettre dans une bouteille d'eau ca te coutera 20€ max pour le mois facile

Vous en pensez quoi les filles?

canette01 répond Posté le 18-04-2014 à 11:51
bonjour à toutes,

Juste un coucou en vitesse car aujourd'hui le timming est tres tres serré !

Ce matin, j'ai reçu un appel de ??? je ne sais plus quel nom, qui s'est présenté en disant qu'il venait de la part de l'équipe MONTIGNAC et qui me proposait d'acheter un pack pour 2 mois de compléments alimentaires pour m'aider dans mon régime et pour faciliter le déstockage des graisses, l'envie de grignoter et l'élimination, le tout pour 119 € éxactement; ( prix normal 160 € mais laissé à 119 pour les adherents de chez MONTIGNAC ) !
Avez vous eu vous aussi cet appel ? connaissez vous ces produits ? les avez vous essayé ? je n'ai pas donné suite car d'une part 119 € ça donne à réfléchir, et d'autre part je voulais avoir un avis extérieur.
Merci si vous en savez plus d'éclairer ma petite lanterne *-:)

Bonne journée à toutes en espérant que tout continue à bien aller pour vous; bises ;)

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 18-04-2014 à 10:46
Bonjour Adrien et les filles!! ;)

Alors la semaine s'est bien passée, verdict de la pesée demain!!
Par contre je suis décue en consultant mes plans repas de la semaine 4 j'ai vu que cela reprenait exactement la semaine 1.... j'aurai aimé que cela varie un peu....... :(

Chocolat76 tu as bien raison d'avoir arrêté de te peser tous les jours! Ca ne sert à rien et ca peut être démotivant!
La prochaine fois que je fais les courses je vais essayer de trouver le pain noir!



chocolat76 répond Posté le 18-04-2014 à 10:36
Bonjour Adrien,
Vous aussi vous avez fait la méthode montignac? (je suis curieuse!) On ne voit pas beaucoup d'hommes, sur le forum!

En ce qui concerne la courbe de poids, je me pesais tous les jours mais j'ai vu qu'il ne fallait pas, qu'une fois par semaine suffisait. Et je confirme: d'un jour à l'autre, je reprends 100 ou 200 g, c'est un peu en dents de scie.
Donc on verra demain, le verdict!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-04-2014 à 09:54
Bonjour,

Comment se passe votre fin de deuxième semaine ?
J'espère que vous avez toutes et tous perdu du poids et que votre courbe de poids est bien mise à jour :)

chocolat76 répond Posté le 18-04-2014 à 07:29
Et bonne journée à toutes !

chocolat76 répond Posté le 18-04-2014 à 07:29
Merci valloum! Bonne journée à toi aussi! :)


valloum (vichy , 03) répond Posté le 18-04-2014 à 06:41
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Avant d'aller bosser

Bise