En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chocolat76 répond Posté le 17-04-2014 à 22:46
Merci lajuju, oui, tu m'aides bien! je pense que j'ai compris :)

Et puis le pain allemand c'est en tranches fines, sous vide, c'est très foncé et perso, j'adore. J'en ai trouvé chez Leclerc. C'est meilleur un peu passé au grille pain (et sinon ça s'émiette un peu beaucoup)
Si tu aimes les céréales complètes et les choses pas trop sucrées, tu devrais bien aimer. Sinon, j'ai testé aussi le pain Bjorg du même style, aux trois céréales (orge, seigle et blé complet si je me souviens bien)
J'aime beaucoup le pain de seigle et j'aime bien changer, ne pas manger que du blé.

Bon, allez, sur ce, bonne nuit!


lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 17-04-2014 à 21:33
salut Valloum! nos messages ce sont croisés ;)

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 17-04-2014 à 21:32
Juste une précision Chocolat76, tu peux très bien passer les protéines du soir le midi mais pas l'inverse!!!

Je t'ai pas embrouillé c'est bon? lol

bon courage!!!

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 17-04-2014 à 21:29
Bonsoir Emilie et soit la bienvenue!!! Tu as attaqué en même temps que nous? tu as eu des résultats la première semaine?
Bon courage à toi!

Alors, Canette, le bio faut pas se le cacher c'est plus cher... Parfois guère plus... Par contre moi j'y vais pour les produits que je n'arrive pas à trouver dans le commerce... exemple de la semoule complete 1,50€ les 500g, le pain intégral 2,60 les 500g, farine de sarrasin 4,30€ le kg (d'ailleurs c'est quoi la mieux celle au sarrasin ou pois chiche? quelle différence?)
Pour le régime nature house je connais des personnes qui l'ont fait et comme toi ont dépensé une fortune et tout repris après! :-S
Merci pour tes idées recettes! j'ai fais simple au final cuit vapeur puis passage au four en gratin avec creme et emmental rapé, verdict demain midi!!!! :)

Christinea bravo! tu progresses tous les jours!! C'est super!!!! :-q Moi aussi j'ai gouté le pain essene et j'avoue c'est pas top du tout... Même ma chienne la goulu n'en a pas voulu!! c'est pour dire!!!!!! lool
Ta recette de nugget m’intéresse! tu as trouvé ca sur le site?
Pour le sport moi, a la base pas sportive mais depuis février je me suis inscrite avec ma cousine j'essai d'y aller 2 fois par semaine (je ne peux pas davantage avec ma petite fille) et je fais un coup de la salle avec cadio et muscu et un coup un cours de zumba, et franchement ben ca me fait du bien au corps et au moral!! :D

Chocolat76 ca a quel gout le pain allemand? je n'en ai pas trouvé encore...
Alors les protéines ca peut être le midi et le soir, par exemple pour schématiser, ton steak haché, ta cote d'agneau ou ton saumon---> LE MIDI / ton jambon degraissé, tranche de dinde, poulet ou ton poisson blanc ---> LE SOIR parceque ce sont des protéines mais les lipides très limité. Ca t'aide?

Les Wasa j'en ai pris également et c'est plutot pas mal avec un peu de confiture (de la coop bio) à la framboise hummm

Allez bonne soirée à toutes!! (c'est vrai que c'est cool nos messages!)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 17-04-2014 à 21:25
bonsoir

mimi25051 soit la bienvenue, tu veras ici tu trouveras tout le soutient que tu veux :-q :-q

chocolat 76 je fait pas grand chose comme sport un manque de courage car j'ai un rameur et un abdo (comme on voit à la télé )

cannette 01 j'ai fait le programme de NATURE HOUSE et j'avais perdu 10 kg mais comme toi j'ai tout repris voir même plus :-bd

christenea 1 continuer sur ta lancer, c'est génial !!

bonne soirée à toutes

bise :-* :-*

canette01 répond Posté le 17-04-2014 à 20:54
Soit la bienvenue Emilie;
Nous sommes un petit groupe bien sympa, échangeons beaucoup et surtout nous nous soutenons les unes et les autres, et ça, ça fait du bien au moral ;)

A bientôt ! :)

chocolat76 répond Posté le 17-04-2014 à 20:34
Bienvenue Emilie! :)

mimi25051 (SELONCOURT, 25) répond Posté le 17-04-2014 à 20:18
bonjour je m’appelle emilie et j aimerai perdre 20 kg courage ;)

chocolat76 répond Posté le 17-04-2014 à 19:26
Bonsoir Christinea!
Pour répondre à la question sur le sport, je fais un peu de gym tous les matins avant le petit dej (j'ai un bouquin et selon les jours on travaille les bras, le dos, les fessiers etc). Cela prend 10 mn et me met en forme!

J'ai aussi investi dans un tapis de course l'an dernier. J'ai trouvé une super promo sur internet, j'ai un tapis proform que j'ai payé 380 euros au lieu de 800! Je m'étais mise au footing mais avec des enfants à la maison, pas toujours facile, et je n'aime pas courir seule. Mes copines qui courent n'étant pas toujours dispo, et comme je déteste courir seule, ou quand il fait froid, ou quand il pleut, ou quand il fait sombre... ça limite! J'essaie de faire une séance de minimum 30 mn 3 fois par semaine. Je courais mais mon kiné m'a dit que la marche rapide était meilleure, donc je marche en forte pente à la même vitesse que je courais. Je transpire plus et j'ai l'impression de travailler plus de cette façon.

SInon, on fait aussi du vélo en famille.

Tu peux marcher un peu tous les jours, en augmentant la vitesse et la distance petit à petit! Sinon, la natation c'est très bon mais je déteste la piscine...

Et les autres, vous faites quoi, comme sport?

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 17-04-2014 à 19:05
Bonsoir les filles,

Je gère aussi avec les équivalences, avec ce que j'ai dans le frigo ou ce que je trouve en courses.
Hier soir j'ai fait la recette de la soupe aux courgettes, un délice. Je l'ai emporté pour ce midi avec une omelette, et un morceau de gouda. J'ai même pas pu manger toute mon omelette !!! moi qui mangeais en grande quantité, je me suis arrêtée avant de finir mon plat, un record :-q

Le matin je mange des wasas fibre, j'aime bien.
J'ai acheté du pain Essène mais je n'aime pas du tout.... :-bd
Je vais essayé le pain noir on verra bien.

Comme recette j'ai fais aussi les nuggets de poulet avec de la farine de pois chiche, super bon :-q à refaire, rien à voir avec ceux qu'on achète tout prêt....

Donc coté repas ça roule par contre coté sport :^> c'est néant :-S et vous vous faites quoi comme sport ????

Bonne soirée à toutes,

:-* à très vite, vos messages m'encouragent énormément. :x