En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 25-02-2014 à 20:23
Bonjour Chamade .
Le fait de perdre lentement est la meilleure chose qui puisse nous arriver ... pour un amaigrissement en santé et pérenne sur le long terme !
Nous avons toutes ou presque un lourd passif de régimes et de yoyo derrière nous ... il faut être TRES patiente , c'est la seule condition de la réussite, avec le suivi correct de la méthode bien sûr .... :P
Ne te décourage pas .... moi aussi j'avais l'habitude de perdre très vite mais c'est vraiment une mauvaise chose !!
Aller, Chamade, ne regarde que l'objectif et fonce ! :)

Chamade_2000 (99) répond Posté le 25-02-2014 à 15:12
je pense qu on perd beaucoup trop lentement et que cela décourage tout le monde :(

Chamade_2000 (99) répond Posté le 25-02-2014 à 15:11

bonjour à toutes j espère que vous perdez moi pas du tout :(

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 23-02-2014 à 02:46
Bravo Françoise !! génial +++++
Pour moi ça paye bien aussi ... - 1kilo tout rond cette semaine ... je respire ! :D :-q

Aller on continue à fond, repas légers le soir et on bouge on bouge !!!
bon W.E à tous !
Val.

FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 22-02-2014 à 12:20
Bonjour
Ce matin pesé j'avais peur
Mais je suis contente après deux semaine sans rien perdre voilà que ma balance me fait plaisir 600gr je suis contente
Comme le disait Valpo moi aussi je mange moins de féculent le soir potage et yaourt et fruit
Les fruits secs j'en mange un ou deux par jours je crois que j'en mangeais trop
ET maintenant je marche beaucoup en plus j'ai acheter un hapitrack qui mesure les pas et les calories sa motive
bon week end
francoise

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 22-02-2014 à 10:40
@ Valémare ....

Tu as peu de kilos à perdre, j'aurais donc tendance à dire que cela va être un peu plus lent mais que ça me semble tout à fait jouable pour l'été ! :-q
N'hésite pas à venir papoter avec nous et passe de bonnes vacances !
@ bientôt .
Valérie .

valemar (La baule, 44) répond Posté le 22-02-2014 à 10:11
Bonjour VAlpo Merci pour le message d'encouragement! J'ai 7 kg à perdre mais avant l'été c'est le bémol.....ça fait juste deux semaines ,je suis quadra mais quand je fais des efforts il faut un retour non? Ici. La météo n'aide pas non plus ..je suis à la baule..et tempêtes sur tempête moi qui adore le soleil.......bon je m'accroche et vais éviter de me peser qqs semaines cela évitera le coup de blues.....
Merci encore pour les encouragements bonne continuation à très bientôt. J'espère
Je pars en vacances mais reste connectée !!!!!

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 22-02-2014 à 00:43
Bonjour Valemar.....

Cela fait combien de semaines que tu as commencé le programme ?? quel âge as-tu et combien de kilos as-tu à perdre?
ce n'est pas par indiscrétion mais plutôt pour connaitre un peu ta situation, si je peux t'aider, je le ferai volontiers ,encore faut-il te connaître un peu mieux ...
écoute , je termine ma sixième semaine et j'ai 22 kilos à perdre en tout .... les deux premières semaines j'ai commencé à perdre un peu puis pendand deux semaines d'affilé j'ai repris du poids... je n'ai rien changé ( à part que j'ai pris moins de féculents le soir ) et c'est reparti ! ... semaine dernière - 700 et cette semaine pareil !!!
Il faut laisser à ton corps le temps de s'adapter . Si tu as déjà suivi cette méthode et qu'elle avait bien marché , il n'y a pas de raison que cette fois-ci , non !
Peut-être es tu dans une période difficile ou stressée de ta vie, ça n'aide pas .
Courage, persévère et vient papoter avec le groupe pour te détendre et trouver aide , motivation et recettes !! :-q
A bientôt j'espère .
valérie .

LyneSagesse (Picardie (60), ) répond Posté le 21-02-2014 à 12:47
Bonjour à toutes
Courage surtout à celles dont la balance ne va pas dans le bon sens ou peut être pas assez vite, il faut tenir ; il ne faut pas anéantir les efforts consentis jusqu'à présent....
Je suis d'accord avec Amy45, effectivement la caféine provoque une montée d'insuline ; quand le pancréas sécrète trop d'insuline, une partie de l'insuline utilise le sucre et le reste va utiliser les graisses pour faire des réserves !!
Donc si on carbure au café toute la journée on est toujours en déclenchement d'un pic d'insuline....
Perso, je viens de remplacer le café par du décaféiné.
Je fais partie de celles qui n'ont pas à se plaindre, après 2 semaines (j'avais commencé dès mon inscription), j'en suis à moins 2,5 kg ; j'avais fait pas mal d'excès de grignotage dans les dernières semaines alors je crois que ces kilos là n'étaient pas encore installés.
Si c'est possible, il faut aussi augmenter notre activité physique ; je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on peut commencer par oublier l'ascenseur et utiliser un peu moins la voiture, le tout c'est de débuter.
Bonne journée à tout le monde et bon dimanche qui s'annonce assez beau, de quoi nous motiver !!!
Lyne

valemar (La baule, 44) répond Posté le 21-02-2014 à 11:29
bonjour a toutes je suis valemar et le moral bien bas les kilos ne s'envolent pas mais plus un cette semaine pourtant je suis a la lettre les repas!!! il y a quatre ans ca avait tres bien fonctionne et la je suis stressee en permanence et surtout boudinnee dans mes vetements ...
a l'aide!!!!! =((
c' est difficile j'ai du mal a faire front sur tout....