En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 26-07-2014 à 16:39
Chez nous,on trouve le fructose en poudre partout et pourtant j'habite un bled de moins de 500 habitants;
Peut être peux tu trouver plus facilement du stevia en poudre?
Pour la confiture,j'ai fait comme toi avec des fraises.Elle se garde un mois au frigo,pas plus .J'avais mis un pot au placard,ce fut une véritable catastrophe après quelques jours.

334650_Lucile (78) répond Posté le 26-07-2014 à 15:52
Coucou,
Pesée ce matin j'ai reperdu un peu donc moins 2,3 kg depuis le début .
je me motive et j'ai fait de la confiture d'abricots recette Montignac à laquelle j'ai ajouté une gousse de vanille et un bâton de cannelle cassé en 2 . Elle a l'air délicieuse dommage qu'il soit difficile de trouver du fructose en poudre !!
En plus j'ai inventé une recette pour utiliser les pêches qui s’abîment très vite: passer les pêches au blender avec du fructose , de la faisselle 0% et de la gélatine ramollie et fondue avec le fructose ( sirop de fructose chauffé au micro ondes) un filet de citron . Mettre dans une verrine avec des amandes effilées au fond et dessus .
Je goûte ce soir et vous raconte demain. A plus :)

p7132919_Annie (94) répond Posté le 26-07-2014 à 11:17
Bonjour à toutes,
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui ne perd pas de poids. j'ai commencé le 17 février, et je n'ai perdu que 4,1kgs.Je perds, je reprends.J'étais descendu à - 6,5kgs fin mai et depuis je n'ai fait que reprendre, encore 300grs cette semaine - je n'y comprends rien. Y a t-il quelqu'un du 94 ? - Bon courage - à Bientôt -

mary7656S (, ) répond Posté le 26-07-2014 à 11:03
bonjour à tous

moi j'ai commencée la methode le 2 juin avec deux semaines de vacances je suis arrivée à perdre 4kilos doncla motivation revient
il faut pas se prendre la tete car cela est moins motivant

bonne chance à vous

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 26-07-2014 à 10:58
Hey,Lucile,contente de te revoir parmi nous.A défaut d'être économique,la Norvege,au moins c'était beau?
Moi,je suis quasi comme toi,1k500 depuis le début.Je pense que c'est plus facile pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre.Il y a des personnes sur les forums qui ont 30 voire 40 kilos à perdre,Donc,c'est sûr qu'au début,pour elles cela va aller beaucoup plus vite que nous qui avons quelques malheureux petits kilos à perdre.
Mais,bon,quand tu ne te plais pas,que ce soit avec 3,5 ,10 ou 20 kilos en trop,c'est pareil.Il faut faire quelque chose.
Bonjour,SBBRD12,bienvenue sur ce post.Ne te démoralise pas,si tu as déjà perdu en mensuration au bout de 15 jours,c'est super,même si la balance ne suit pas.N'as tu pas un pantalon témoin que tu peux essayer de temps en temps pour mesurer tes progrès?
J'ai fait ça avec un pantalon que je mettais il y a ....15 ans et j'ai été surprise de rentrer dedans alors qu'en deux mois et demi,je n'ai perdu que 1k500.
Si tu t'es abonnée pour trois mois,suis le programme pendant ce laps de temps et tu auras certainement de bonnes surprises.
Courage,et à bientôt.
Coucou à Martina.
Bon week end à toutes (toujours pas de mecs sur ce post!!!!)

sbbrd12 (peyrusse le roc, 12) répond Posté le 26-07-2014 à 10:11
j'ai commencée la méthode le 7 juillet et à ce jour 1.100kg en moins. je suis le programme j'ai trouvée cela très dur au début (fatigue, fringale) maintenant je me sens mieux je fais du sport mes mensurations ont changées certes mais mon poids est quasi le même. Je suis très déçue et je ne sais pas si je continue! j'ai vraiment le moral dans les chaussettes a ce rythme je ne suis pas sortie d'affaire avec mes 10 kilos à perdre. Je suis en congés je pensais m'en débarrasser d'une grande partie et je vais repartir avec les mêmes à la rentrée!!


334650_Lucile (78) répond Posté le 25-07-2014 à 19:47
Bonjour à toutes,
Je reviens de Norvège en circuit pension complète et surprise en me pesant jeudi je n'ai pris que 0,5 kg alors que nous avons beaucoup mangé surtout le matin car c'était assez léger le midi et le soir . Cependant nous faisions beaucoup de routes en car donc peu de marche .Par contre à l'eau car les boissons sont hors de prix en Norvège d'ailleurs tout est cher là bas!!! Je suis donc contente et vais essayer de perdre durant les 2 semaines de congé qui me restent car nous avons du bricolage à faire à la maison , plafond, murs , sols...
et le temps passe sans baisse de poids car ça fait déjà 3 mois pour moi ( 13e semaine) et 1,7kg en moins depuis le début !!
A bientôt *-:)

martina38 répond Posté le 25-07-2014 à 16:49
La chaleur et le beau temps sont arrivés !
Vive la salade et le jambon comme ça on n'a pas à réfléchir
Demain soir, repas entres voisins c'est moi qui reçoit et pour changer du barbecue, j'ai prévu un tajine : poulet citrons confits amandes et j'y rajouterai ds courgettes comme ça je rentre dans MM (PL le soir mais bon...)
Je vois que les forums sont calmes, les vacances sont bien là !
Personnellement, j'ai beaucoup plus de mal à respecter le programme, mais heureusement je n'ai pas très faim alors je limite le dégâts.
Courage à toi Mag, ça descend ? est ce que tu as pris tes mesures, pour ma part j'attends d'avoir perdu au moins 5kg avant de les reprendre.
Bonne journée à toutes celles qui sont encore là !

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 24-07-2014 à 12:07
Bonjour,Bacoul.Bonnes vacances à toi.Continue à perdre un peu par semaine,c'est le principal,même si tu fais quelques écarts,c'est que tu réussis à mieux apprivoiser ton alimentation maintenant.
Bonjour,Martina.il ne faisait pas beau chez vous?
Ici,cela fait plus d'une semaine qu'on meurt de chaud,avec des températures de 25 dès le matin et passé 30 l'après midi,sans pluie et sans orages.Je n'arrive pas à faire descendre la température à l'intérieur de la maison en dessous de 26,même la nuit.
Bonjour les insomnies....
On aurait bien acheté une clim,mais elle va servir 15 jours ou 3 semaines dans l'année...Ce n'est donc pas forcément un bon investissement.
Heureusement que nous habitons dans l'est ,dis donc!!!!

martina38 répond Posté le 23-07-2014 à 17:30
B-) Bonnes vacances Bacoul !

Mag, moi je ne fais jamais accompagnement avec le chili mais nos amis avaient fait du riz avec, ça allait pas mal d'ailleurs sauf que je n'y avait pas droit...
Le temps se remet au beau et demain je me remets au jardin, il est bien vert à nouveau !
Bonne soirée,