En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 27-06-2016 à 20:15
1ère journée pour moi
Je pense m'en être pas trop mal sortie même si pas suivi les repas à la lettre mais pris des équivalences
trop hâte de voir les résultats :)
bonne soirée

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 27-06-2016 à 18:41
Bonjour tout le monde !

Alors ce week end ?
Assez contente de mon coté. J'ai aillié convivialité et MM.
Hormis la blanquette de veau (mais je vous en ai déja parlé) je n'ai pas pu suivre mon plan repas de tout le week end.

Mais j'ai été très très raisonnable.
Invitations bbq : truites fraichement pechées, 1 merguez et tomates cerise. Samedi 12H du poulet et du flan de courgettes.

J'ai bu un peu de champagne et de vin (raisonnablement aussi mais sans frustration) - répartis sur les 2 jours.
La balance ce matin affichait un - 200 gr.
Donc contente....

Je décale un peu le plan repas à cause des invitations du week end.
Car ce soir je voulais tester les poivrons farcis au riz basmati (çà devrait etre dimanche soir...).
Mais moi non plus, pas eu le temps de faire les courses de la semaine...il reste de la semaine derniere et il y a equivalence.
J'irai je pense demain 12H.

Bonne semaine à toutes !!!
Et on continue sur la lancée !!!
:D :)

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 27-06-2016 à 15:12
Courage K-Line
Tu peux , bien sûr , voir les équivalences et changer tes menus avec ce que tu as chez toi! va lire d'abord les deux types de menus et fais ce que tu peux
A toi de voir


oceane07 (M, 26) répond Posté le 27-06-2016 à 14:48

Bonjour les filles,

K-Lyne, tu peux toujours te familiariser avec la méthode, essayer de faire au mieux avec ce que tu as dans tes placards, ton frigo, ton congél, jouer avec les équivalences. Puis te dire que lundi prochain est le vrai premier jour.

Je connais les migraines, mais aussi importante que toi, et je comprends que tu n'ai pu sortir faire tes coures. J'espère que cela va mieux aujourd'hui.

Avez-vous passé un bon week-end ? L'avez-vous gérer correctement ? pour ma part tout c'est bien passé. J'ai apporté mon repas chez mes parents, nous avions un déjeuner en famille, avec également mon frère et sa famille. Mon écart une part de tare aux fraises au goûter.

Bienvenue Kiki, bienvenue K-Lyne.

Bon après-midi à toutes


K-Lyne (OZOIR LA FERRIÈRE , 77) répond Posté le 27-06-2016 à 13:28
Bonjour,

Ça commence très mal pour moi : je suis hyper migraineuse (au point d'avoir été mise en invalidité catégorie 2 par la sécu.
Évidemment un énorme migraine est arrivée dans la nuit de vendredi à samedi et elle n'est pas tout à fait passée.
Du coup je n'ai pas pu faire les courses samedi et je n'ai pas grand chose ni l'état physique pour commencer correctement mon régime.
Ne devrais-je pas repousser d'une semaine ?
Merci de vos conseils,
Caro

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 26-06-2016 à 19:08
Bienvenue et courage Kiki
Mais oui, tu y arriveras

no stress , il fat un peu plus de temps pour nous car hypothyroïdie donne un hyperinsulinisme et de cholestérol
J'ai aussi un traitement ( pas possible autrement )
et je suis suivie en médecine fonctionnelle et nutrition
bonne soirée


kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 26-06-2016 à 13:11
bonjour a tous
1er jour pour moi demain, j'espère y arriver
Ginny moi aussi en hypothyroidie et sous traitement
bon dimanche

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 26-06-2016 à 10:06
Blanquette à l'agar agar : original *-:)

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 26-06-2016 à 10:03

Blanquette façon Montignac , je vais aller voir cela!
J'ai découvert des crèpes de farine de pis chiches : vais aller les faire!
chouette menu pour moi ce dimanche , très tentant! Mais allergies ..... Je peux le lire mais rien manger !
:-O
Bon dimanche

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 26-06-2016 à 08:56
Coucou !
Bravo a toutes ! L'important est que ca descende.
Pour le petit dej...je ne dejeune pas....Ca fait 20 ans. Hormis mes 3 cafes au lait.
Je commence a prendre qques fruits vers 11h.

Juste pour vous dire que j'ai teste hier la blanquette de veau - recette montignac. Un regal !! J'avais des invites et tout le monde s'est regale !

Bon dimanche a toutes !