En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

buga (rennes, 35) répond Posté le 26-09-2016 à 07:15
coucou du matin

bon de retour après un petit moral et une sciatique pour compléter mon lumbago donc maison au chaud - dommage j'ai loupé une crémaillère mais j'ai vu plein de film -
moi non plus pas perdu cause écarts (c'est vrai qu'un seul repas "écarts" fait stabiliserle poids)
bon je reprends le boulot
à ce soir


pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 25-09-2016 à 23:44
Coucou

Bon...pas bien...me concernant.
J'ai achete legumes frais ce matin. J'ai donc prepare ratatouille...soupe qui restait a mixer.
A 12h...tarte epinard. Ratatouille. In peu de viande.
Et cet aprem grànd rangement dans la chambre de mon fils.
Mon conjoint a continue volet a peindre.
Ce soir... je suis allee chercher des pizzas...

Voila.
Demain je suis seule a 12h et gym le soir.
Dônc journee soupe et legumes.
Tànt pis.
Vendredi 1 kg de moins. Top.
Mais avec le week....
Va falloir rrcommencer...

Allez au lit car demaîn c'est reparti...

Bonne nuit !

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 25-09-2016 à 19:41
Bonsoir les filles
Mon week-end s'est terminé et il a été excellent. ...De l'amitié, encore de l'amitié et toujours de l'amitié. ....J'ai été chouchoutée et...j'en ai profité !!!! Et sans complexe !!!!
Il a fait un temps magnifique donc piscine tous les jours, cela me fais vraiment beaucoup de bien.
Tout le monde m'a dit que j'avais mincie depuis juin...cela m'a fais plaisir....je ne me suis pas peser et je vais essayer d'attendre samedi prochain. ...si je peux !!!
Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres. Tenons le cap, c'est avec de la persévérance que nous arriverons à perdre nos kilos et surtout à changer de comportement. ..
Bonne soirée

Agnes_48 (Bruxelles, 99) répond Posté le 25-09-2016 à 19:40
coconuts, pour moi la même chose... ca ne bouge pas. Et pourtant, hier matin 1 kg en moins, mais durant la journée la grignotage. Mais bon, je le savais. Je sais pourquoi et comment donc au boulot :-q
Bon fin de dimanche :)

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 25-09-2016 à 16:47
Hello
Toujours stable car pas mal d'écarts.
Je suis motivée à reprendre avec application
Bonne fin de week end

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 25-09-2016 à 09:35
Bravo titkinou aussi pour ta perte !

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 25-09-2016 à 09:19
Salut les filles

Vendredi j'etais a - 1 kg.
Hier a + 800 gr .... je m'y attendais avec vendredi soir.
Hier apero...ferrade...paella....hier soir....boeuf bourguignon avec pates completes....
Auj je me mets au vert....
Je vais aller chercher legumes pour faire soupe ce soir.
Je ne m'en prends qu'a moi.
Mais voila....

Et en effet j'avais besoin de recuperer.....ai dormi de 23h a 8h hier. Et de 23h a 9h !!!!!

Il fait tres beau.
Pas de vent.
Si mon homme est decide. Il ne travaille pas auj. On devrait peindre volet et s'occuper du jardin.

Bravo oceane pour le kilo.
Bravo les filles de ne pas avoir repris !!

Bon dimanche !

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 24-09-2016 à 11:50
bonjour les filles
alors pour moi ce matin rien pris mais rien perdu non plus
chez l'osteo j'avais vertebres de coincés et diaphragme en vrac. Enfin comme à chaque fois que j'y vais. Elle m'a dit qu'une consultation tous les 6 mois serait bien et qu'il faudra que j'y retourne pour ma cheville une fois que j'aurai fini le kiné
bonne journée à tous

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 24-09-2016 à 10:28
bonjour les filles,
bravo pour vos pertes de poids TIKINOU et OCEANE, pour ma part c'est zéro.
je vais faire comme vous dites, bien suivre les menus de la semaine (avec équivalence car parfois j'avoue que cela ne me tente pas).
je vais rendre mon holter cet après-midi, dormir avec tous ses fils et ce boitier c'est pas l'idéal, on verra ce qui en résulte.
PIVOINE, je comprends cela m'arrive aussi parfois, pas faim, je mange ce qu'il faut au repas du soir et paf dans la soirée et ben un appel du frigo ou une envie que je ne peux pas annuler, et hop. Donc pas si facile ces pulsions que l'on a parfois sans comprendre, sans doute effectivement fatigue et stress.
C'est vrai qu'il faut faire attention à soi et surtout essayer de prendre du temps pour s'évader du travail, des soucis quotidiens. C'est en partie pour cela que je commence ma cure de stabilium 200 (Vitamine B6) qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux et intervient sur l'équilibre psycho-émotionnel et contribue à réduire la sensation de fatigue (cher mais efficace, je l'ai déjà pris)
il fait beau chez moi, je pense que nous allons avoir une belle journée !
NICOLE, profites au mieux de tes amis avec ta douleur, qui j'espère va te laisser tranquille pour ce week-end.
bon je file faire mon ménage,
bonne journée

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 24-09-2016 à 09:54

Bonjour les copines

Désolée pas très présente en ce moment. Je vous lis tous les jours mais pas beaucoup de temps pour papoter. Etant d'AM depuis mercredi,le matin j'ai du mal à me lever et le soir suis crevée.

Bravo pour ton kg en moins Océane,tu as raison il faut bien suivre les plans de repas,ya pas photo!!!!! ;) tant mieux si tes douleurs s'estompent.
J'ai perdu 500g cette semaine :)

Pivoine quand tu décris tes compulsions d'hier soir, je me reconnais tout à fait et on a beau essayer de se raisonner, rien n'y fait.

Je vais faire ma liste de courses en fonction des menus de la semaine prochaine et préparer mes repas de la journée ,suis encore d'AM, encore demain et en repos pour une semaine :)

j'embauche un peu plus tard aujourd'hui et je vais passer faire un petit coucou à ma petite fille Léa qui a eu 1 an jeudi :D

Bonne journée