En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 17-01-2017 à 23:06
Bonjour Flo ! c'est sûr que c'est plus facile de tenir quand on est bien entourées... pour ma part j'ai essayé toute seule et j'ai craqué au bout de qq jours à chaque fois : c'est pour çà que je me suis réinscrite 7 ans après ! :-S cette fois c'est bien parti !


valsoise (, 68) répond Posté le 17-01-2017 à 11:59
Bonjour Shalanel!
J'ai compris que au petit-déjeuner on peut prendre soit des céréales, soit du pain; il y a le pain Essène, le pain intégral Montignac, le pain "noir" allemand qui s'appelle Pumpernickel et qu'on trouve aux rayons diététique, ou encore le Wasa fibres.
Enfin il reste aussi le pain azyme!
Bonne journée et bon appétit!

inesafonso3 (10) répond Posté le 17-01-2017 à 11:45
Salut Flo je suis d' accord avec toi. Comment tu vas? Tu fais du sport? Tu as perdu un peu de poids? Moi pour le moment 400 grs. Bonne journée

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 17-01-2017 à 07:35
Bonjour Inès et Chantal. Il faut que nous restions soudées ca évitera les dérives lol. Pour ma part je trouve qu'il est plus difficile de maigrir seule >:) courage à nous !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2017 à 04:49
Bonjour tout le monde !

Comment se sont passés le(s) premier(s) jour(s) de la méthode Montignac ?
Pensez à partager vos ressentis :)

Shalanel : je vois que tu as pas mal de questions donc je te donne RDV sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour en parler :) Voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 16-01-2017 à 11:39
Bonjour à tous !
Je ne suis pas tout à fait une nouvelle : c'est la seconde fois que je m'inscris pour la méthode Montignac ! mon poids s'était stabilisé pendant plus de 5 ans après une perte de 15 kg (et oui, çà marche la méthode !) mais j'ai mangé et bu n'importe quoi suite à plusieurs décès d'êtres chers -en plus de l'arrêt du tabac- ce qui fait qu'une dizaine de kilos se sont accumulés et seule je n'arrive pas à me contrôler. Le forum surtout aide, je compte donc sur vous tous pour me donner le courage de continuer à surveiller mon alimentation et je suis là pour vous encourager également.
Bonne journée !

inesafonso3 (10) répond Posté le 15-01-2017 à 21:47
Salut Flo moi j'ai 10 kg à perdre...pas évident quand on a beaucoup d'amis et sorties au restau... ce week-end ça été impossible. Dés demain je m'y remet. Bonne soirée

Deborah_234 (, 78) répond Posté le 15-01-2017 à 21:23
Bonjour!

Je commence demain avec un objectif de 6 kg. J en ai déjà perdu 14 sur 2016 en utilisant une autre méthode qui m a appris les bonnes habitudes alimentaires et dont j ai été pleinement satisfaite! Mais depuis quelques mois, je suis moins assidue et n arrive pas a m y remettre... Les bonnes habitudes m ont permis de me stabiliser :-q , c est au moins ça! Je voulais quelque chose de nouveau pour bousculer mes habitudes et repartir! Pour l instant, je patauge et j ai 1500000 questions en tête, notamment les quantités! Bon début a tous

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 15-01-2017 à 17:00
Bonjour a tous. Je commence lundi 16 et jai 5 klgs a perdre. J'aimerais trouver des personnes qui commencent en meme temps. Jai suivi plusieurs régimes et je me sens mal dans ma peau. Cependant je reste hyper motivée et je souhaite une perte qui soit durable ! Jai 41 ans et un enfant de 3 ans. Courage a ceux ou celles qui commencent demain

valsoise (, 68) répond Posté le 14-01-2017 à 19:18
Bonjour
Aujourd'hui comme hier et demain midi c'est déjeuner au restaurant
Je suis fière d'avoir fait l'impasse totale sur les tentations, amuse bouche, pain
J'ai pris poisson sur choucroute (pas grasse) hier avec un verre de vin blanc
Du coup un gouter fromage blanc à 0% et une pomme
Aujourd'hui pavé de boeuf grillé et légumes vapeur, je n'ai même pas touché comme hier, aux pommes de terre
Bilan de cette semaine, je crois que j'ai fait 0 écarts et ça j'en suis fière, d'autant que les pauses de séminaire sont très tentantes et tout le monde parle de l'excellence des gâteaux, moi pas une miette ni un seul bonbon
:D