En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-01-2017 à 11:52
bonjour celine surtout ne lache pas et fait un message au diet qui vont te dire ci tu fait bien ou pas et peuve te donner des idee de repas aller courage ;) ;)

Celine2111 (77) répond Posté le 11-01-2017 à 11:12
Bonjour a tous,
J ai commencé la MM mais voilà je ne comprends pas grand chose....
J ai lu et relu les 2 differents repas, mais entre les IG bas, les protéines....ect je suis completement perdue.
Je ne sais jamais ce que je peux manger ou non ni a quel repas.
J ai envie de laisser tomber cette methode tellement ça me parait fastidieux de sans arret regarder si on peut ou non quel est l IG et a quel moment de la journee on peut le manger....
J ai commencé depuis 3 jours et j ai tres faim la journée.
C est vraiment dur pour moi de m y retrouver et je sens que c est le genre de regime qui lasse par sa difficulté d application et qui fait reprendre le double du poids perdu....
J essais de suivre les plans de repas mais ils ne sont pas adaptés aux personnes qui travaillent et mangent dehors les midis.
Je ne sais pas non plus si j ai droit a des desserts, lesquels ?!
J ai payé la methode mais en fait je trouve que c est vraiment très flou.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-01-2017 à 09:52
BONJOUR JE REPREND LE PROGRAMME AUSSI :-q

Smex69 (, 69) répond Posté le 11-01-2017 à 08:55
Bonjour, bonjour,
J'ai aussi commencé lundi 9. Les listes de courses et plans de menus sont bien pratiques. Mais qu'est-ce que j'ai faim ! Cela commence 1 heure après chaque repas que j'ai pourtant fini rassasiée. Pour le moment je résiste pour ne pas grignoter. En même temps, il n'y a presque plus d'IG haut dans les placards ;) !
J'espère que cela va durer.
Les 2 premiers kg se sont envolés: voilà qui rebooste :-q ! (Plus que 16 :-S ...)
La force est avec nous: nous allons y arriver !
Bon courage à toutes et bonne journée Montignac !

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 11-01-2017 à 07:38
Coucou je commence lundi prochain. Je commence a être impatiente et je suis très motivée pour retrouver de l'énergie. Et une silhouette qui me convienne
Courage a tous ;)

lfrancisco (chelles, 77) répond Posté le 10-01-2017 à 20:29

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai démarrée lundi 09 et j'ai plus de 20 kilos à perdre :-S
Ça fait 2 jours et pour le moment pas trop faim, normal j'ai des réserves :)
Bon courage pour demain

inesafonso3 (10) répond Posté le 10-01-2017 à 18:39
Coucou à toutes, la méthode me plait, les repas, je me sens mieux au niveau de la digestion et j' ai l'impression que je dégonfle un peu. Et vous les filles?
Je continue avec la corde à sauter,aujourd'hui j'en ai fait 20 mn ( 15 secondes de saut), 15 secondes de pause à répétitions. Très fisique mais ça me plait. Bonne soirée à toutes

inesafonso3 (10) répond Posté le 10-01-2017 à 06:36
Malgré la grippe ma motivation n' a pas baissé. J' ai hâte de retrouvé la ligne et surtout une alimentation équilibrée qui est ce qui me préoccupe le plus. Je vais quand même faire 30 mn de velo d'appartement. Bon courage à tous/tes

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-01-2017 à 03:54
FLO2775
Bienvenue sur la méthode Montignac :)
Pourquoi cette tête ? J'ai l'impression que tu vois la méthode comme quelque chose de difficile à suivre. Pourquoi ? Saches que nous sommes nombreux ici et que le soutien est important dans la réussite donc pense à venir nous laisser un message de temps en temps :)

FLO2775 (, 42) répond Posté le 09-01-2017 à 22:15
je commence aussi aujourd'hui
courage....... :((