En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oun67 (, 67) répond Posté le 14-01-2017 à 18:20
:) Aujourd'hui, j'ai fait le ménage dans les placards ... pour ne pas être tenté !

oun67

Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 14-01-2017 à 16:24
Bonjour à tous ;)

Comme beaucoup d autres je commence ce lundi 16/01 et j'ai déjà mille questions :^>
Par exemple le pain intégral et pain noir Allemand que je ne connais pas et ne sais pas où les trouver , j'aimerais savoir si l'on peut les remplacer avec du pain complet ? ( seigle ou autre )

Ou encore s'il y a des aliments que l'on aime pas comment savoir par quoi les remplacer sans faire de " bêtises " ! ?

Lundi matin au petit déjeuner je dois prendre compote ou confiture sans sucre ou au fructose mais la confiture on la mange sur quoi ? ? ? ce n'est pas indiqué :( donc suis paumée et craint le pire déjà sans avoir commencé . . . :((

SI une bonne âme passe par là et lis mon message merci :)

Shalanel vous souhaite bon courage à toutes et à tous :-q


oun67 (, 67) répond Posté le 13-01-2017 à 21:40
Bonjour,

Je commence ce lundi. Je suis très motivé et crois en cette méthode. J'avais déjà suivi le régime COHEN et perdu avec lui 10 kg en 3 mois. Je voudrais apprendre de nouvelles astuces de diététiques avec la méthode Montignac.
Je suis là pour 6 mois !

oun67

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-01-2017 à 08:15
@Smex69
Bon reflexe le fait d'avoir vidé les placards des HG forts : BRAVO :)

@Celine2111
Grande nouvelle pour toi on va justement adapter les plans de repas pour les personnes qui mangent dehors le midi. Je te conseille tout de même de regarder les fiches pratiques en attendant car tu pourras y trouver pleins d'informations qui te seront utiles :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/fichespratiques

@valsoise
Bravo pour tes 500 gr en moins... C'est le début d'une belle réussite hehe :)

valsoise (, 68) répond Posté le 11-01-2017 à 20:28
Bonsoir à tous
C'est mon 3e jour et jusqu'à présent je n'ai pas faim entre les repas
Le principe de la salade et du fruit contribue à rassasier et le petit déjeuner est copieux avec le pain intégral , le fruit et le laitage
C'est matin après 48 h de regime ma balance indiquait -500g, c'est un début!
Bonne soirée

alex91160 (, 91) répond Posté le 11-01-2017 à 15:31
bonjour a toute je viens de commencer 8kg minimun a perdre on verra par la suite
donc je suis prête :)

sandrine0206 (, 69) répond Posté le 11-01-2017 à 14:59

:) Bonjour

Je m'appelle Sandrine , j'ai commencé la méthode Montignac avant hier, lundi 9 janvier.
Je pèse 65kg , je souhaiterais perdre environ 10 kg et surtout reprendre de bonnes habitudes alimentaires afin que cela dure ...

C'est une deuxième fois pour moi, je l'avais déjà suivie en 2010 avec mon mari, nous avions perdu 5kg chacun, en faisant des écarts.
J'en retiens un bon souvenir car je n'avais pas faim. Je me sentais beaucoup mieux dans mes vêtements et dans ma tête.
Puis les mauvaises habitudes ont repris très insidieusement (avec le boulot, avec les fondues l'hiver et les gourmandises, petit à petit ...) très lentement j'ai tout repris, autant qu'avant ( mais pas plus)
J'adore cuisiner et faire des pâtisseries. Je creuse donc très sèrieusement la liste des recettes Montignac depuis
3 jrs pour m'occuper les mains !!!
Cette année c'est seule que je recommence, je sais que cela va être plus difficile qu'accompagnée, et ce n'est pas simple de gérer le repas de mon mari et ma fille + le mien à part ... par exemple ce midi j'avais des casseroles ds tous les sens ! ... sans parler du pain baguette qu'ils ont mangé devt mon nez !
Je suis heureuse de pouvoir partager via ce forum d'entraide!
Bonne nouvelle année à tous avec des kilos en moins
A bientôt !
Sandrine

inesafonso3 (10) répond Posté le 11-01-2017 à 12:46
Difícil de trouver de la confiture sans sucre alors j, ai décidé que je vais la faire moi même. À plus

inesafonso3 (10) répond Posté le 11-01-2017 à 12:45
Bonjour Smex en combien de temp tu as perdu les 2 kg?

inesafonso3 (10) répond Posté le 11-01-2017 à 12:40
Bonjour Céline...surtout ne te décourage pas!!! Ce que tu suis n' est pas un régime , c' est une méthode que tu dois suivre à vie. Avant je suivais des cours de danse et toutes les femmes inclus le prof était tous très élégant et moi je me sentais mal. Je me demandais comment ils faisait tous pour être aussi élégant et tous m' on répondu Montignac.
Dehors si tu peux manger Montignac il suffit juste que tu comprennes la méthode. Si tu as besoin d' aide tu peux m' écrire ou même échanger téléphone. Ne baisse pas les bras parce que cette méthode marche. À plus