En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

inesafonso3 (10) répond Posté le 05-02-2017 à 23:30
Cc Chantalou. Pas évident surtout quand on a personne pour nous motivé. Je suis contente de savoir que tu est la et pour tes paroles encourageante. Je me sens moins seule et je viens toujours jeter un coup d'œil pour lire un petit message. J'espère que cette semaine je tiendrais bon. Je te souhaite une excellente semaine.

valsoise (, 68) répond Posté le 05-02-2017 à 12:40
Bonjour à tous
Chantalou tu demandais quels produits la coach aujourd'hui . com m'a fait acheter
Un produit à boire detox et des capsules , j'ai pris de quoi tenir 2 mois
Je fais aussi des ecarts comme plusieurs ici mais bon j'arrive à limiter les excès, un peu de vin dans les invitations et je laisse tout ce qui est contre le regime, desserts ou sauces la je suis a -2, 4 kg en 4 semaines et demi, il faut encore perdre 28 kg à peu près mais je ne veux pas lâcher , pour rien au monde
Je trouve que les repas sont faciles à composer, avec les legumineuses et les feculents complets, par exemple à la chandeleur on a fait des galettes desarrasin c'est excellent
On se serre les coudes et on continue?

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 05-02-2017 à 10:53
Il ne faut pas céder au découragement Patou et Flo ! si vous suivez bien la méthode des indices glycémiques bas c'est obligé que vous allez perdre du poids, mais suivant la morphologie de chacune çà prend + ou - de temps. Moi je n'ai perdu qu'un kg en 3 semaines mais c'est pas grave, je sais d'expérience qu'une fois le processus enclenché çà va suivre.
Il ne faut pas se peser tous les jours non plus, seulement le samedi matin.
Patience les filles ! et dites vous qu'il faut changer notre façon de manger définitivement, dès qu'on fait un écart hop ! on re-grossit... pauvre de nous !
Bon dimanche !

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 05-02-2017 à 10:30
Coucou
Vest reparti
Encore 500 g de plus !!!!
Suis dégoûtée
Vraiment
Et vous

cms503432012017_vvisnja299gma (, ) répond Posté le 05-02-2017 à 10:01
Bonjour,

je ne sais pas ce qui se passe, mais Sybille n'a pas révisé mon carnet minceur de la semaine prochaine- est-ce que c'est la même situation chez vous autres? :-O

Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 04-02-2017 à 20:10
Bonjour,
J'ai commencé lundi, j'ai fait tout comme il faut, bien suivi le programme et pas perdu du tout :((
J'avais commencé à perdre le deuxième et troisième jour quelques centaines de gramme et ce matin, j'étais revenue à mon poids initial.

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 02-02-2017 à 15:58
Val.
De quels produits s agit il ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-02-2017 à 09:38
@inesafonso3
Effectivement 3 Mac Do en 1 semaine c'est pas mal mais ne t'inquiète pas car d'ici peu tu pourras manger des plats préparés lors de tes repas où tu n'as pas le temps de cuisiner.
RDV dans les FICHES PRATIQUES d'ici peu :)

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 02-02-2017 à 09:29
Surtout ne sois pas triste Ines, tu me fais de la peine.... :-S
Ce n'est pas si grave de reprendre à zéro, on a le temps... nos kg ne sont pas arrivés en 8 jours....
Je crois que je vais faire comme toi à partir de lundi si l'aiguille de ma balance s'entête à rester à 75 kg malgré mes efforts... ou alors je vais changer mes repas du soir, je crois que les féculents ne me réussissent pas, moi qui mange de la salade le soir depuis des années, j'ai l'impression de faire un régime pour grossir.. :P .
La semaine dernière j'ai accompagné un ami au Quick : j'ai pris une salade composée au poulet froid, j'ai pas mis l'assaisonnement qui était enveloppé à part, ai quitté les nouilles torsadées et j'ai donné le petit fondant au choco qui venait dans ce menu à mon ami qui était ravi de l'aubaine.... Du coup pas d'écart et je n'ai même pas eu faim dans l'après-midi !
Cà va Flo ? tu tiens bon ?
Bon courage à toutes, il ne faut pas céder aux charmes de la Chandeleur !!!! >:)

inesafonso3 (10) répond Posté le 01-02-2017 à 23:58
Salut les filles!!! J, ai craquer (MacDonald ) 3 fois en 1 semaine... le peu que j' avais perdu j' ai tout repris. Je dois reprendre à zéro. Il me manque la motivation. Je me sens triste...Bon courage à toutes.