En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 20-01-2017 à 11:11
@ Valsoise68 Merci pour tes réponses ;) et bon courage à toi :-q

@Adrien merci et à bientôt :)

A tous bon courage :-q

Shalanel du 69 ;)

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 20-01-2017 à 09:54
Ne te décourage pas si vite Florence, ce n'est que la première semaine, un petit galop d'essai pour ainsi dire... moi non plus je ne respecte pas à la lettre le programme pour l'instant : le frigo et les armoires ne sont pas encore au top : ma décision d'inscription sur le site le week end et commencer qq jours après.... je fais de mon mieux avec ce que j'ai, les courses de la semaine étaient faites ! Il va falloir tenir des mois alors une petite erreur sur le pain c'est pas bien grave tu corriges le tir et on continue.
Demain SAMEDI on se pèse et si on n'a pas perdu çà sera pour la semaine prochaine... ou dans 15 jours.... mais c'est obligé que tu vas perdre si tu suis correctement la méthode. La dernière fois j'avais perdu 15 kg en 3 mois, malgré une stagnation les 3 premières semaines sans rien perdre, après c'est parti peu à peu ! Alors ne perds pas patience, tu vas voir avec tes mensurations, ton corps va changer. Bon courage !
Une bonne nouvelle : il fait moins froid sans le vent... 6° déjà ce matin à Perpignan, et ils ont prévu 10° dans la journée, je ne vais pas venir me plaindre ! :P


FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 20-01-2017 à 06:25
Froid également- 14 ce matin du coup la fatigur s installe. J'ai fait des erreurs de débutante avec mon pain azime et suis dégoûtée je pensais bien faire. Le verdict tombe demain. Qui se pèse demain ?

valsoise (, 68) répond Posté le 19-01-2017 à 21:51
Bonjour à tous
Chez moi en Alsace il fait bien froid, imaginez que le le thermomètre n'atteint pas le zéro depuis plusieurs jours
Tout en faisant de la cuisine rapide j'intègre les principes MM et ça me convient
Il suffit de gérer les invitations, et ça c'est compliqué pour vous aussi?

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 19-01-2017 à 09:55
Bonjour ! il ne fait pas trop froid chez vous ? A Perpignan il fait soleil mais il ne chauffe pas bézef : pour l'instant il fait 3° !!!!! Cet après-midi, comme tous les jeudis, j'ai atelier cuisine, va falloir être forte pour résister aux tentations >:)
Bonne journée à tous !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-01-2017 à 05:07
FLO2775 :
Je vois que tu fais des randonnées ! EXCELLENT :)
Pour information, tu peux noter tes pas sur ta courbe de pas pour te motiver à marcher toujours un peu plus mois après mois.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/courbedepas/graphredir

inesafonso3 (10) répond Posté le 18-01-2017 à 12:56
Merci beaucoup Chantal. J'espère que tu vas bien. 🤗

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 18-01-2017 à 12:44
Inès, pour ta brouillade d'œufs, si tu veux la vraie recette (et pas simplement mélanger les œufs à la fourchette dans la poêle comme je fais), va sur le site Marmiton et tu leur demandes, t'auras plein de réponses simples avec photos. Bonne journée *-:)

inesafonso3 (10) répond Posté le 18-01-2017 à 11:35
Coucou! Quelqu'un sait comment on fait la brouillade d'œufs?

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 18-01-2017 à 08:45
coucou
pour le sport c'est difficile j'ai un petit dont je m'occupe beaucoup mais je peux certains week end et j'adore faire de longues randonnées. je ne trouve pas l’énergie encore pour faire des exercices a la maison.... manque de motivation...j'ai un peu honte pourtant il faudrait que je me muscle. et vous?
pour le poids je ne me pèse pas avant samedi parce que dès que je prends 100g je me démoralise... a voir samedi donc... >:)