En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 01-02-2017 à 09:56
Bonjour à toutes ! (bizarrement il n'y a pas d'hommes sur ce forum....).
Ne vous plaignez pas les filles, moi je suis en 3ème semaine et n'ai pas encore perdu un gramme ! il faut dire que je ne suis pas strictement les menus et intervertis les jours selon ce qu'il y a dans le frigo... mais normalement çà devrait marcher, à part de rares petits écarts -quand je mange à l'extérieur... je ne consomme que des aliments à faible indice glycémique.
Valsoise : de quels produits s'agit-t-il ??? (si c'est pas indiscret). Merci


dedeuche0109 répond Posté le 01-02-2017 à 08:49
J ai perdu plus de 3 kilo la première semaine et la je suis semaine 4 et je stagne...En suivant tout comme il faut...

valsoise (, 68) répond Posté le 31-01-2017 à 19:00
Bonsoir à tous, toutes
Je lis régulièrement les posts, et je vois que d'autres ont un peu de mal
J'adhère totalement à la méthode que je trouve agréable, mais quand on a une vie sociale ce n'est pas toujours évident, notamment quand on est invités. Actuellement je ne suis qu'à -2.2 kg alors que j'avais bien démarré, mais bien sûr les à côtés sont là pour ralentir... Aujourd'hui j'ai parlé avec une coach et elle m'a conseillé des produits pour aider à perdre. J'espère que ça m'aidera
En tous cas je suis toujours décidée à perdre tous mes kilos, quelle que soit la durée du régime!
Bonne soirée !


FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 31-01-2017 à 08:42
j'ai repris du poids
je trouve effectivement la méthode complexe lorsque l'on mange à l’extérieur :)

Candy30200 (30) répond Posté le 30-01-2017 à 21:43
Coucou!
Si j'ai bien compris
Les repas GP c'est des féculents des protéines des légumes et fruits et laitage
Les repas PL c'est de la matière grasse des protéines des légumes et laitage
J'ai tout bon?

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 30-01-2017 à 16:29
Coucou...j'ai perdu 300 g la semaine dernière. ... Suis déçue. ... Peur de reprendre... Pfff
Et vous ?
Etes vous satisfaites ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-01-2017 à 07:38
@cms503432012017_vvisnja299gma
J'ai l'impression que tu as quelques questions à propos de la méthode :)
Je t'invite à contacter Sybille Montignac via les questions diététiques et elle se fera un plaisir de répondre à toutes tes interrogations :)
En tout cas, bravo pour tes 11 kg en moins :)

@Shalanel
Nous allons t'aider pour tes 20 kg en moins :)
Et bravo pour le grignotage.... Tu peux être fière de toi.
Comment s est passée cette semaine ?

cms503432012017_vvisnja299gma (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 13:24
Est-ce que c'est tout clair pour vous en concernant les combinaisons des aliments- GP&PL? :-O

cms503432012017_vvisnja299gma (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 12:24
Bonjour,

malgré que je suis MM il y a presque 6 mois, de temps en temps, j'ai envie des sucreries, hier soir j'ai fait une faute en mangeant des biscuits. :-bd

Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 28-01-2017 à 20:23
@ Adrienlemay

Merci pour les encouragements ;) ce que je retiens pour l'instant c'est de ne plus grignoter et la sensation de faim quasi permanente n'est plus là ( pourvu que ça dure ) idéalement je vise - 20 kg donc doucement mais sûrement :-q

Bonne soirée

Shalanel du 69