En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Stephalille (LILLE, 59) répond Posté le 15-04-2017 à 18:59
Bonjour à tous,
J'ai signé, ça y est ! Je commence le lundi de Pâques !! Je suis en vacances et je rentre demain don pas de courses possibles pour lundi. Pas grave, je suis motivée et je vais fouiner dans les équivalences pour adapter mes débuts.
Je me connais, j'ai du ma là tenir sur la durée, je trouve toujours des excuses pour craquer, manger et grignoter. Alors je compte sur le coaching et le forum pur m'aider à trouver l'énergie nécessaire à cette perte de poids dont j'ai besoin.
Bon courage à toutes et )tous et à bientôt pour des nouvelles de nos chemins vers le mieux être.
Stéphanie

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 15-04-2017 à 14:22
bravo HK3 !!!
moi aussi je suis contente 2.4 kgs en 2 semaines c'est génial en plus on n'a pas l'impression d'être au régime ...
n'oublies pas que tu as plein de recettes sur le site qui peuvent aider lorsqu'on a des invités
bon courage et tu nous diras finalement ton repas
bon weekend de Pâques à tous et on ne craque pas sur le chocolat

hk3 (, 93) répond Posté le 15-04-2017 à 06:46
Mais là je vais avoir des invités :( je croise les doigts pour les ecarts :((

hk3 (, 93) répond Posté le 15-04-2017 à 06:44
Un kilo de perdu après un jour de régime :D je suis hyper flatée !!! Vive la méthode Montignac !
Bon courage à toutes et à tous... on va y arriver !!!
Plus que 9 kg pour moi XD

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 13-04-2017 à 16:16
bonjour a tous et toutes
j'ai participé pour la première fois hier au webinaire
c'est super bien toutes les questions sont traitées si vous pouvez le faire allez y
c'est vraiment très instructif
j'avais pris les menus classiques mais le soja très peu pour moi c'est definitivement terminé je deteste
du coup j'ai pu choisir les menus sans soja et franchement c'est super je suis contente!!!!
motivée à fond.....
bravo pour les pertes de poid ça encourage pour moi la pesée c'est le samedi


Reveuse86 (86) répond Posté le 12-04-2017 à 18:28
Bonjour
3ème journée et 1kg de moins trop cool. Mais je sais que c'est le plus facile à perdre.
Allez je garde espoir. 😀😀😀😀

Rafiounette (, 66) répond Posté le 12-04-2017 à 17:27
Bonjour
J en suis à mon troisième jour et moins 700 g
Pas d écart , pas de fringale tout va bien
Suis hyper motivée ! Et bien sûr 50 mn de marche rapide tous les jours !!😀😀👍👍????

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-04-2017 à 03:28
@rina1950
Bienvenue et bravo pour ce départ :)

@Laurence_261
Extra... il peut arriver qu'au départ il puisse y avoir de ratés mais comme tu le constates ta coach est là pour t'aider.
Bravo :)

Laurence_261 (13) répond Posté le 11-04-2017 à 14:55
Lundi = 2 gros écarts de parcours
Mardi= reboostee suite à la réponse et les commentaires du coach sur mes repas 💪
Bon courage

rina1950 (, 20) répond Posté le 11-04-2017 à 08:15
Bonjour j'ai donc débutée mon programme tout va bien je suis super motivée..je n'ai pas eu de fringale donc pour le moment tout va bien.