En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 15-06-2017 à 18:21
Corinne ,encore une bonne idée ton groupe sur aujourd hui.com,eh oui biensûr ça m intéresse,c est super de pouvoir garder le contact entre nous même aprés,tu pourras m envoyer le lien...


oceane07 répond Posté le 15-06-2017 à 17:30

Coucou les filles,

Alors vous savez que si vous voulez que l'on reste en contact il y a un moyen très simple, c'est de créer un groupe sur aujourdhui.com, et c'est gratuit, comme ça on peut toujours échanger. Et si ça vous dit on en avez créer un déjà, vous y êtes les bienvenues si ça vous dit. On est peu nombreuses, on y parle de tout et de rien. Dites le moi , et je vous donne le lien et la marche à suivre.

ella, tant mieux si ton fils commence a aller mieux. Prenez soin de vous .

Stéphanie , Catherine a tout dit, la silhouette , c'est ça qu'il faut que tu regardes.

Denise , c'est trop bon le chocolat, heureusement que c'est autorisé.

Moi je regrette vraiment qu'il n'autorise pas la crème chantilly lol

Bonne fin de journée , bisous bisouss

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 15-06-2017 à 17:27
Coucou Denise,
Oh oui ça me ferait vraiment plaisir.
Je T ai envoyé une invitation en Amie comme ça on pourra S échanger nos adresses mails pour pouvoir continuer à papoter et S encourager
On fait de belles rencontres et sur notre forum, je trouve que nous sommes une bonne équipe :D
Et oui ca nous aide à nous motiver.
Stephanie des News pour ton poste ? Tu dois être à peine rentrée de ta sortie scolaire...
À plus tard les coupines comme dit ma petite fille :D
Bises à toutes

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 15-06-2017 à 17:26
Catherine j'aimerais bien qu'on réussisse à rester toutes en contact, on peut se suivre même si tu ne payes plus :P

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 15-06-2017 à 17:04
Catherine je ne te connais pas depuis longtemps mais je pense que notre projet en commun nous a toutes rapprochées vite,si tu veux je peux te donner en privé mon adresse mail ,messenger(facebook)ou autre pour garder contact.
Stéphanie ça arrive á tout le monde de se tromper même si on est mal sur le coup ensuite on en rigole.Tiens nous au courant pour le boulot.
Ella je suis contente que ton fils aille mieux bisous
Corinne merci pour tes photos ,tes petits messages ,tes idées ça fait plaisir d aller sur le forum et de te retrouver.
Que vous dire de plus finalement on a vraiment bien fait de commencer un coatching:de nouvelles connaissances charmantes,des kilos en moins,une meilleure forme et surtout se dire que réussir ça c est la porte ouverte a pleins d autres projets qui peuvent aboutir grâce á la volonté,la persévérance et la confiance en soi .
Bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 15-06-2017 à 15:36
Merci Ella
Vous aussi allez me manquer 😢😢😢😢????
Prends soin de toi et de ton fils
C est le plus important
Biàes à toutes

ella450 (, 31) répond Posté le 15-06-2017 à 14:30
Merci les filles pour votre soutient mon fils va un peu mieux mais c'est pas encore le grande forme ça ma fait tout bizarre il est plutôt sportif . Il tient pas ça de moi lol.

Ce midi j'ai testé des Brushetta et c''était bon.

Bonne aprem à toutes.

Ocean85 tu vas nous manquer.

Bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 15-06-2017 à 12:01
Stephanie, J ai oublie ,C est un peu normal pour ton poids, car comme tu fais du sport, ta graisse se transforme en muscle et C est plus lourd..
Donc C est super bien.
Ce Qu il faut voir C est ta silhouette et tes centimetres :D
Et je suis certaine su avec tous les efforts que tu fais dans tous les cas, tu es en train de te transformer.
À midi mon repas
Concombres avec saumon fumé en petit des et Mayo FB0%
Steak haché avec tomates à la provençal
1 yaourt à 0%
Bises à toutes

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 15-06-2017 à 11:35
Bonjour les filles,
Stephanie ca arrive de se tromper, et puis tu es sûrement tres en attente de ta Reponse ce soir ou demain et du coup tu as la tete un peu ailleurs...
Denise, je suis D accord pendant les vacances, il faut S accorder des petits plaisirs
Ella bon courage, J espère que ça va aller
Corinne tu es super occupée , C est ca D être en retraite moi idem' :D aujourd hui J ai emmene et vais chercher ma petite fille qui passe la philo @-)
Par contre, J ai une nouvelle : J ai pris la décision D arrêter le coaching car 20€ par mois ce n est rien mais Perso ca ne me sert à rien. Le SEUL point positif est de pouvoir échanger avec vous et ca ca va me manquer énormément.
Donc mon abonnement se termine le 22 , je ne sais pas pourquoi vu que J ai payé tout juin mais tant pis...
Je peux papoter avec vous encore quelques jours....😢😢😢😢????
Sinon J en suis en 8 joàrs à moins 2.2kg donc je suis vraiment contente..et en forÀe
À plus tard
Biàes à toutes

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 15-06-2017 à 08:53
salut les filles !
je pars le 15 juillet Denise

j'ai de nouveau brillé ce matin, j'ai accompagné ma fille à l'école, persuadée que j'avais prévu d'accompagner leur activité, donc je la regarde mettre ses chaussons, je la suis en classe, et au bout de 5 minutes la maitresse me dit "c'est cet après midi seulement". MDR la honte :-S
bref, donc retour à la casa pour la matinée
ici aussi il fait déjà bien bien chaud
d'ici fin de journée ou demain je devrais en savoir plus pour le boulot
sinon petite pesée sauvage ce matin, je suis encore à +300 grammes par rapport à samedi dernier, je crois que ce sera ma première semaine sans perte de poids :-bd
bonne matinée à toutes, à plus tard !