En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 20-06-2017 à 08:45
Bonjour les filles
Déjà chaud du matin, oui il va faire plus chaud qu à Mayotte Denise :D :D
Super semaine pour toi, et tu as raison, il faut que tu sois au top pour rentrer, trop contente pour toi 👍?
Stephanie, C est vrai C est tres tres penible de culpabiliseràà chaque fois que L on fait unéécart et au Resto franchement C est compliqéé et pas rigolo du tout de ne pas manger comme tout le monde X( X(
Alors oui, le regime C est pas rigolo et il faut savoir faire la part des choses et ne pas culpabiliser surtout :D
. Perso, je sais que semaine prochaine comme je pars du 28 au 2 juillet chez ma fille en éégion parisienne pour garder ma princesse Romane, il y aura pleins Déécarts , en plus ses beaux parents ont un excellent restaurant.......Donc, tant pis je ferais au mieux !!!!!
Et avant et apèès, J essaie de faire ééroéécart...
Ce matin J ai emmene Luce passer sonéépreuve dééconomie. Je vais la chercheràà 13 h ! Je croise les doigts coefficient 7 !!! Et bien ûûr J ai emmene Tom au colèège ( ma fille est en classe de mer avec ses eleves) don on èère..
Bon courageàà toutes et bonne jouréée avec cette chaleur
Corinne, Ella tout va bien ?
Je pense que je ne pourrais plus vous parleràà compter du 21 au soir ???? Vous allez me manquer les fil

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 20-06-2017 à 07:35
coucou les filles !
ici aussi il fait déjà bien chaud
Denise trop bien tes préparatifs !
oui c'était bien hier soir, mais dur de nouveau de tenir le cap
c'est chiant cette impression de toujours faire mal, parce que je regrette, mais au restau c'est super difficile !
j'ai repris 1 kilo, beaucoup de mal à rester motivée
mais bon je vais essayer de faire des journées exemplaires au moins jusqu'au week end, peut être que sur un malentendu ça peut marcher :D
bonne journée à toutes !

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 20-06-2017 à 07:18
Coucou les filles
Je vois que j habte l endroit le plus frais(haha)il fait 30 en ce moment,un peu moins d humidité aussi,bientôt en Corse j avoisinerais vos températures,oui Catherine plus qu une semaine donc je suis en plein préparatifs,j ai aussi des rdv pour m occuper de moi,mes défis seront bien rempli cette semaine(haha)ce matin institut pour manicure/vernis mains et pieds,vendredi coiffeur.
Stéphanie j imagine que tu as passé une belle soirée pour l anniversaire de ta mamie.
Corinne et Ella bonne journée,Anne ??
Bisous á toutes


OCEAN85 (, 63) répond Posté le 19-06-2017 à 19:56
Quelle chaleur ... 38 cet après midi et encore 30 à L instant...
C est accablant.
J espère que vous allez toutes bien ?
Allez on va enfin pouvoir sortir et hop dans la piscine. :D
Tres bonne soirée et bonne nuit malgré la chaleur
Bonne pizzeria d Anniv de Mamie Stephanie :D
Denise, tu dois déjà etre dans tes bagages pour dans une semaine tant tu dois avoir hate....
J espère que pour Corinne tout va bien
À demain les filles
Bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 19-06-2017 à 13:34
Super Stephanie pour tes horaires. Trop trop contente pour toi :D
Et oui, la semaine prochaine tu vas commencer, ce sera très bien , ça fait beaucoup de bien, même si évidemment on adore nos enfants, D sortir des couches et des casseroles ! Tu vas reprendre une vie sociale tout en continuant de T occuper de ton petit monde. :D
Oh oui, Denise, comme je te comprends, C est un choix il est vrai tres difficile mais C est votre choix et maintenant ton fils va partir dans sa vie pro et C est le plus important. Meme si il doit y avoir des moments de blues ...
En conclusion, les filles, profitons de nos familles, de nos enfants , de nos amis et tout da sans aucune culpabilité...
Corinne tout va bien ? Ella toi aussi ?
Bon aprèm à toutes
Bises à toutes

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 19-06-2017 à 12:14
Super Stéphanie pour tes horaires
Oui les filles j ai hâte de rentrer en Corse,de retrouver toute ma famille et mes amis.D embrasser mon fils de le sérrer dans mes bras,mes niéces me manquent aussi beaucoup ç est un peu comme mes filles,ma grand- mère qui a 92 ans et qui n est plus trop en forme ,j en passe 😂?C'est super de vivre sur uneîîle au bout du mondeçça a des avantages mais un gros inconéénient lééloignement qui n est pas facileàà vivre,qui cause du stress en plus mais Bonçç est un choix pas de regrets mon fils avait accepéé mon éépart :comme il m avait dit ma vie je ne vais pas la faire en Corse voiàà sa ééussite va m aider ,mon plus beau cadeau,je vais pas faire ma nostalgique😂??Gros bisous profiter bien de vos famillç ç est vraiment l essentielle Montignac passe apreç ç esé éviden😂 ??


stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-06-2017 à 11:41
merci les filles pour vos encouragements !
mes horaires pour la semaine de 10h sont acceptés. Pour les semaines à 20h on en discute quand on se voit la semaine prochaine ! :-q
donc je travaille la semaine prochaine lundi et mardi matin, et jeudi matin et après midi, le tout pendant les horaires d'école, mes enfants n'y verront que du feu :P

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 19-06-2017 à 11:34
Bizarre ! Moi aussi mon post n a pas ete publie ..🤔?
Je vous disais donc les filles que Denise tu dois avoir hate ééretrouver ton fils, ta famille, la Corse :D
Et oui, je comprends totalement que lors Déééénements aussi importants que la famille, on lache du l'est et on fete avec tout le monde anniversaire etc...
Pareil pour toi Stephanie, bon anniversaireàà Mamie pour ses 85 ans
Ne culpabilisez pas les filles car au pire vous aurez peutêêtre pris 1 kg et C est pas certain, au mieux vous aurez stagner.. Donc apres les festiviéés, on S y remet éérieusement etçça repart :D
Profitez de vos bons moments en famille C est le plus Important ÀÀ plus tard
Bisousà t

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 19-06-2017 à 09:10
Oui Stephanie ç etait pour rire 😂? vaut mieux commeçça ,adore les êêtes ,mange😂??mais parfois il peut arriver que l on ai desépériodesùoù il y a moins de repas festifs pour faire Montignac

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 19-06-2017 à 09:03
Denise, quel programme en vu :D comme tu dois être impatiente de rentrer et de retrouver ton fils et ta famille.
C est certain Qu il y a des occasions dans la vie comme les anniversaires, la joie D être entre amis etc.... Ou on ne peut et on ne veut pas etre à part. Il faut savoir tout de même profiter de tous ces bons moments de la vie :D
Bon anniversaire de 85 ans à mamie Stephanie...
Idem pour toi et D ailleurs pouf nous toutes..
Et une fois les fetes passées on S y remet sérieusement et ainsi on limite les degats..
Mais la famille C est IMPORTANT :D :D
Bises à toutes