En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elanor55 (, 12) répond Posté le 07-10-2017 à 09:27
Merci Maël de tes gentilles paroles et toi aussi Nanou. C'est vrai que c'est réconfortant de venir sur le forum et de trouver un message de l'une ou l'autre d'entre vous. Je fais comme toi Nanou, je me pèserai samedi prochain et je suis sûre que j'aurai perdu. Entretemps il faut tenir bon! Que t'a dit Sybille pour la raclette? J'ai envie d'en manger une et j'ai vu qu'il y en avait au fromage de chèvre, un peu chère mais ça doit être une tuerie. Cette semaine, j'ai vu qu'on avait droit à des chipolatas? Mais je suis indécise, parce que c'est 2 par repas et je ne sais pas si cela me suffira... je suis plutôt du style quand on aime on ne compte pas. Bon, je n'ai pas eu le temps de faire mes courses hier donc je suis sur le départ. J'y vais avec ma fille qui mange la même chose que moi et a perdu de son côté près de 4 kilos, donc ça marche comme méthode *-:) Allez A+

mael62 (, 62) répond Posté le 07-10-2017 à 07:05
Bonjour les filles !
Contente de te reliere elanor ! Je te remercie pour ton soutien , toi aussi ca me touche beaucoup .
Je tiens le coup , j'evite de penser car les larmes ne sont jamais vraiment loin . J'ai une boule dans le ventre qui ne m'a pas encore laché ...
MAis bon il faut avancer , il n'aurait pas voulu me voir sombrer ! Alors j'avance . un peu au jour le jour , un peu comme si gerer dans un monde parallele ...
Mais je dois me battre pour mes jeunes qui eux aussi doivent traverser cette nouvelle epreuve !
Le bonheur est au bout du chemin j'en suis sure !!!
bon aller assez parlé de moi !!!
mais merci beaucoup !!
Elanor je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage pour tes operations ...
tu es courageuse! c'est bien de ne pas lacher le regime !!!
moi en sauce ca depend mais je me regale avec des legumes froids a picorer devant la tele ...comme des haricots , des bouquets de chou fleur... sur mes tomates , je mets du vianigre balsamique . et sinon je suis tres creme de soja aussi !!!
pesée du matin 92.4 ! j'ai perdu 7.6 kg je suis contente .
JE me sens tellement mieux dans mon corps ! et je commence a voir pas mal de place dans mes fringues !!! :D
je vous souhaite un super weekend !!
steph reviens nous !!!!! ;)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 06-10-2017 à 19:16
Merci Elanor😄?Je vais essayer

elanor55 (, 12) répond Posté le 06-10-2017 à 17:50
Merci Nanou, moi je fais une sauce à salade pour le soir avec un bouillon de légumes dégraisse froid, je rajoute de la moutarde, un yaourt au soja, du concentré de tomates pour donner de la couleur, des épices et deux cuillères à soupe de mayonnaise, je secoue le tout et je mets au frigo. Ca me dure quelques jours. Voili voilu. Bonne soirée

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 06-10-2017 à 16:02
Hello🤗?
Mëël ,non ce n'est pas indiscret ,j'ai perdu 3kg300àà savoir que j'ai perdu assez rapidement les premèères semaines,je suis comme Elanor,je perd puis je reprend,et encore et ainsi de suite...
Comme les piles de la balance ne sont plus dans celle ci ;) je ne me èèse plus depuis une semaine mais je sent que mon jean est moins seréé,j'esèère avoir une bonne surprise la semaine prochaine,moi qui voulaitêêtre TOP !!! Pour fevrier je serais justeàà moitéé TOP c'est deja pas ma😋??
ëaël,tu les assaisonnes comment tesélégumes?moi le soir c'est souvent salade composee assaisoénée de èrème de soja c estédélicieux et ca n'a pas l'air de poser probleme a Sybille .
J'eèpère que ton moral s'éméliore , la vie continue avec ses peines et ses joies,et quand tu te regarderas dans le miroir dans qq temps, tu n'en reviendras pas du chemin parcouru,et tes proches seront fiers de t👍i??
Elanor tu es bien courageuse aussi, je ne sais pas de quoi tu souffres mais le bout du tunnel approche si j'ai bien compris ,courage et ....hauts les coe😘rs??
Bisous les filles ,bon week end ( moi je bos😩e) ??
A bi😀ntot??

elanor55 (, 12) répond Posté le 06-10-2017 à 14:58
Bonjour les filles,
Maël, je suis désolée de ne pas t'avoir "consolée", si faire ce peux, plus tôt, mais j'ai couru les médecins pour mes mains. Plusieurs opérations en vue. Bref, j'espère que tu vas mieux et je suis contente que tu tiennes le coup. Comme tu le dis on se suit avec nos nombreux kilos à perdre... Merci Nanou pour ton optimisme communicatif et bonjour Stéphanie!
Donc, moral assez bas et anti-inflammatoires, je gonfle mais je ne cède pas trop. Dans 15 jours j'aurai un programme pour les opérations et je pense que ça ira mieux. Dans l'intervalle, je fais comme je peux pour mes repas car cela devient difficile de couper les légumes et je n'aime pas tellement les surgelés. Donc haut les cœurs, et je pars faire les courses de ma 11 semaine avec une perte de poids de 4,6 kg seulement, puisque je perds et je reprends et je reperds et je reprends, mais je ne lâche pas, même si je n'ai pas donné de nouvelles. A bientôt :-q

mael62 (, 62) répond Posté le 06-10-2017 à 06:12
coucou !
tu as raison il faut perseverer !!! moi j'vais 37 kilos a perdre !! alors ca doit aussi aider a perdre plus vite !!
tu as perdu combien sans indiscretion ?
c'est dommage que tu n'arrives pas a boire davantage car ca aide a eliminer . Moi je favorise les legumes tel que lea artchauts , le chou fleur .... Le soir c'est souvent que des legumes et un yaourt soja .Le midi souvent des pates car j'ai besoin d'energie avec ma jeunesse !!
Mais j'y crois j'ai demarre a 100 kilos , j'en suis a 92.9. j'aimerai beaucoup arriver a 80 pour noel ! bon ca fait peut etre beaucoup mais j'ai besoin de but en ce moment alors pourquoi pas celui ci !!!
Je me suis remise au sport aussi ...
allez je te laisse , je vais faire mes courses (drive moins tentant que dans le magasin !!!)
alors les filles vous etes ou ????? ce n'est pas le moment de lacher !!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 05-10-2017 à 16:03
Coucou Maël 🤗?
Je suis contente comme toi de lire tes messages ,c est vrai que c'est motivant.
Pour boire 1 litre ou plus dans la journee ca vaêêtre dur, je n'ai jamais soif,un vrai chameau! Meme en me foççant 1/2 làà tout casser!
Je suis contente pour toi,les kg s'envolent,je ne sais pas pourquoi les miens s'accrochent,les menus sont ok pourtant,je ne pense pas qu il soit question de quantite, je mangeàà ma faim et pas plus meme si j'ai bon apéétit ,j'esèère que chez moi ce sera plus longàà éémarrer mais qu'une fois enclencééçça ne s'arêêtera plus j'ai quand êême 15 bons kgàà perdre😏??j'ai confiance en laéméthode qui me permet de me faire plaisir sans toute fois prendre de poidsêmême si je n'en perd pas ce qui estédàjà beaucoup pour moi.
Stephanie et elanor??? Pas de News? Ben alors !
A bientot de vous lire les filles
Biso😘s

mael62 (, 62) répond Posté le 05-10-2017 à 06:38
Bonjour nanou !
c'est bizarre en effet que tu ne decolles pas ...en tout cas j'admire ta motivation !!
tu me fais rire avec tes piles ! j'espere que ton amie a cacher la balance mdr !
moi je suis pesée ce matin j'en suis a -6.5 kg en 6 semaines . je suis contente car j'ai quand meme eu deux semaines de gros n'importe quoi !!
je crois que tu as raison il ne faut pas se focaliser sur le poids mais sur notre bien etre ! quand la tete va tout va !
en tout cas tu me motives +++ je sais que si je me connecte tu auras laisse un message et c'est super motivant !!
passes une bonne journee !!
ah moi je bous de l'eau avec du pulco au moins deux litres par jour ... il parait que ca aide a la perte de poids ..au cas ou tu voudrais essayer !!!
biz

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 04-10-2017 à 21:29
Coucou les filles :)

Alors, j'ai demandé à Sybille de contrôler mes repas car j'ai voulu faire un peu à ma facon,elle dit ok!
J'ai pris la décision de ne plus me focaliser sur la perte de poids mais sur le bien être que cette méthode m'apporte,j'ai demandé à mon amie de retirer la pile de la balance car elle m'attire irrésistiblement :P .
Je sais que Sybille demande la pesée tous les samedis mais moi je ne me pèserais que tous les 15 jours,je vais essayé ca et on verra.mon poids ne bouge pas et les cm non plus.cela fait 6 semaines que j'ai commencé et j'espérais un peu plus quand meme! Il faut que je sois patiente....
Et vous comment allez vous? De bonnes nouvelles j'espère
Bonne semaine les filles ;)