En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 17-09-2017 à 07:47
bonjour les filles !
merci de vos encouragements ça motive !!! Pas simple de trouver la motivation a la maison avec tous mes jeunes qui passent leur temps a manger !!!il y en a toujours un en train de manger !!! meme cette nuit quand je me suis levée a deux heures pour le chien :-S Mon fils de 17 ans se faisait un sandwich en revenant de soiree !!! :-O
Mais bon le moral est remonté , vous m'avez boosté ! Ce matin je refais un pain pour demain a la levure deshydraté et demain on suit les menus ;)
J'ai encore malheureusement des hauts et des bas dans le moral (je suis séparée que depuis trois mois et il faut que je m'hbitue a ce nouveau quotidien :^> )
Aujourd'hui si le temps le permet je vais emmener mes trois petits derniers (7/6 et 3 ) au centre equestre , c'est porte ouverte ! ça fera plaisir a tout le monde et ça change les idées ! Et ça fait de la marche ;)
Allez je lance ma liste de courses sur le drive pour la recuperer en allant conduire ma fille de 16 ans au lycee et comme ça pas de tentation au magasin !!! B-)
motivons nous !!
Eleanor ca change quoi de faire son levain??? et on fait ca comment ?
Moi j'en suis a -6 kilos en 4 semaines et il m'en reste 33 a perdre ! tu voies on se suit ;)
Nanou tu vends du fromage !!! j'adooore le fromage ! je crois que j'aurai du mal a resister ! j'ai une passion pour "saveur de flandres " tu connais ?
La raclette aussi ici est d'actualité , les jeunes en ont mangé cette semaine ! la brezain ! miam !!Moi j'en ai pris avec de la salade c'etait pas mal non plus .
18 dans la maison ce matin ... je sens que le chauffage va devoir faire son retour ...
vivement le mois prochain je fais mettre un poele a granules !!!
Bon aller je vous laisse j'arrete la mon long discours du matin :-O
bon dimanche ! :)


elanor55 (, 12) répond Posté le 16-09-2017 à 22:24
Hello toutes, pesée hebdomadaire: - 1 kg, donc - 6,5 en 7 semaines. Mais bon, il m'en reste 35 donc oui haut les cœurs. Bravo Nanou, félicitations pour le courage et la persévérance. Moi aussi j'adore la raclette. Chez moi on la mange volontiers avec une salade d'oignons (cuits les oignons) voir une salade de poireaux à défaut de pommes de terre. Moi c'est le boudin que j'attends avec une belle compote de pommes. Miam. Et non pas de pain, mon levain a raté. Mais je le fais demain à la MAP avec de la levure de boulanger et je recommence mon levain...non mais! Maël haut les cœurs aussi et à bas les kilos? Tu la vois comment ta tenue de fêtes? Pour le reste, il fait froid à Genève, mais on a commencé à chauffer les appartements hier, donc tout va mieux. Bonne soirée :-q

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 16-09-2017 à 19:31
Au fait elanor tu as fais ton pain? Bien grillé au petit déjeuner ....quel delice😜?

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 16-09-2017 à 19:29
Coucou les filles :)
Merci ,le flan était très bon ,j'en avais fait pour deux fois et il était meilleur le lendemain bien frais.
,ca a donné quoi la pesée pour vous aujourd'hui?
Moi -600g et pas mal de cm en moins, ça bouge tout doucement mais sûrement,moi aussi je pense à mes petites tenues mais moi c est pour fevrier prochain dans les iles🌴ÇÇa me laisse un peu de marge quand êême ,pas de craquage pour le moment mais je sent que je vais me faire une petite raclette, avec des endives cuitesàà la place des pommes de terre,il fait dire que je suis tenéée car je vends du fromage et la raclette viens d'arriver,çça sent l'hiver!
Il faut se remettre dans le droit chemin Mëël , allez hauts les coeurs les fille😄??

mael62 (, 62) répond Posté le 16-09-2017 à 06:48
ouah super le pain nanou ! je vais en refaire pour le weekend .
et le flan est tres appetissant aussi !
Un peu de mal a me motiver cette semaine et du coup quelques ecarts !!
Avec ce temps tristounet pas facile de me motiver !!!
et ce matin il pleut encore un weekend bloqué a la maison !!
Allez courage ! Pensons aux fetes et aux petites tenues a aller se trouver pour etre toutes belles !!! *-:)
Bon weekend tout le monde
PS: c'est une impression ou Adrien a disparu ???

elanor55 (, 12) répond Posté le 14-09-2017 à 19:45
Salut, bravo pour le pain Nanou,je n'ai pas encore fait le mien,mais il sera sur la table pour le WE. Le moral est bon, je n'ai pas faim, donc tout va bien. Je vous souhaite une bonne soirée :-q

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 13-09-2017 à 18:43

Ca y est!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 13-09-2017 à 18:39
Oups j ai pas tout compris pas réussi à mettre une photo par contre mon texte est passé trois fois désolée🙄?

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 13-09-2017 à 18:37
Coucou les filles
Alors voilà premier pain fait avec mes petites mains, trop Bon !😋?
Pour la balance la peéée c est samedi mais on dirait bien que les êêtements sont plus ââcéés.
Comme je travaille le weekend et que mes jours de conéés sont en semaine c'estàà-dire demain par exemple je suis en train de pééparer les recettes de ma semaine poulet au pastis flan aux êêches miam miamçça a l'air rudement bon je vous mettrais des photos j'esèère que pour vous tout se passe bien et que vous avez bon moral et hauts les œœur??

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 13-09-2017 à 18:37
Coucou les filles
Alors voilà premier pain fait avec mes petites mains, trop Bon !😋?
Pour la balance la peéée c est samedi mais on dirait bien que les êêtements sont plus ââcéés.
Comme je travaille le weekend et que mes jours de conéés sont en semaine c'estàà-dire demain par exemple je suis en train de pééparer les recettes de ma semaine poulet au pastis flan aux êêches miam miamçça a l'air rudement bon je vous mettrais des photos j'esèère que pour vous tout se passe bien et que vous avez bon moral et hauts les œœur??