En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 27-09-2017 à 10:35
Oui Stephanie, tu as raison,ne pas se prendre la tête si ca ne va pas cette semaine ça ira mieux la semaine prochaine! Le mental compte énormément ,j ai l'impression que plus on se focalise sur le fait de perdre du poids,moins on en perd :-S
Moi j'ai l'impression cette semaine d'avoir le ventre un peu gonflé,je me sent ballonnée mais bon' ce n'est peut être qu'une impression...
Bon voila nouvelle semaine qui commence pour moi,congés le mercredi et le jeudi ,ici on se croirait à la toussaint ,on est dans le brouillard
J'ai refait du pain,toujours aussi bon,moi je rajoute des graines de lin.
Maël et elanor j'espère que vous allez bien toutes deux
Bonne journée les filles ;)

Stephanie1206 (, 13) répond Posté le 26-09-2017 à 20:15
Triste période pour toi Maelle bon courage pour ce processus de deuil ...
Nanou c'est chouette de faire le programme à deux même si ta compagne n'en a pas besoin elle te soutient :) mon mari en a eu assez du quinoa et des pâtes complètes :D :D :-q !!!!!
Mon début de semaine est assez chaotique il faut absolument que je me reprenne pour continuer au mieux ma perte, mais bon, si c'est pas cette semaine ça sera l'autre ;) motivation là, aléas de la vie là aussi !!!!!
Je vous souhaite une belle soirée :)

mael62 (, 62) répond Posté le 26-09-2017 à 07:18
merci nanou !! je pense pas du moins j'essaye et je fais les travaux a la maison ca defoule pas mal !
Cette semaine je vais aller piocher dans les menus car je ne suis absolument pas inspire par le menu ....
bonne semaine

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 25-09-2017 à 10:40
@-) de tout cœur avec toi Maëlle une grosse pensée

mael62 (, 62) répond Posté le 25-09-2017 à 07:19
bonjour tout le monde ...
Mauvaise semaine pour moi , je viens de perdre mon meilleur ami dans un accident de moto ...
Meme pas eu le courage de monter sur la balance ce matin pour voir les degats d'une semaine de repas a la sauvette ...et de grignottage debile pour remonter le moral .
Je vais me lancer corps et ames dans la methode ; cuisiner ca me permet d'evacuer ma rage !
Alors je vais m'y remettre , regarder les menus de la semaine , faire les courses et avancer !
Felicitations nanou pour ta perte de poids ! ton pain est magnifique je vais essayer aussi avec deux sachets de levure !
Elanor , tu voies je vais te tenir compagnie pour reprendre serieusement le programme et perdes ce que nous avons repris !!!
bienvenue a toi stephanie ! moi aussi des enfants a la maison avec plein de tentations ....maintenant au gouter ils ont des fruits et des yaourts ... moins de gateaux a la maison ...bon ils ralent ...lol
Allez bonne journee !
Je vais regarder ce que Sybille nous a prevu cette semaine !


nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-09-2017 à 22:22
Me revoilà,rectification,ce n'est pas 400 g de perdus mais 700!!! Comment amis je pu me tromper à ce point🤗?
Allez dodo demain boulot
Bises

Mëël donne nous de tes nouvelle🙂??

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-09-2017 à 22:10
Oups :P je voulais dire que je prépare la semaine car je travaille beaucoup le we, sacrée tablette gggrrrr!!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-09-2017 à 22:08
Stephanie,nous à la maison nous ne sommes que deux,je cuisine mes repas Montignac ( j'inove un peu tout de même !) pour nous deux,ma compagne ne s'en plaint pas au contraire elle trouve que les repas sont beaucoup plus variés depuis que je suit la méthode ,par contre elle se fait plaisir entre les repas en mangeant ce qui lui fait plaisir, elle n'a pas besoin de perdre des kilos comme moi,donc pour moi c est facile,j'ai le temps car je travaille sur les marchés donc j'ai quasiment tout mes apres midi de libre :P ,en semaine je dis de vaille beaucoup le we,je rentre il 15 h à peu près donc je ne perd pas de temps à cuisiner ,il n'y a plus qu'à rechauffer :-q

Stephanie1206 (, 13) répond Posté le 23-09-2017 à 18:51
Merci pour votre accueil !!! je suis bien le programme, j'ai même mis en place des plats cuisinés (notamment chez Picard, ils sont excellents) par rapport à mon travail, c'était trop compliqué à gérer ma nourriture, celle de mon mari et celle de mes enfants ! donc quand je suis au boulot hop hop hop Picard, ce qui veut dire 4 repas par semaine, financièrement je me ruine pas et côté bien-être moins de stress ! Le plus dur pour moi sont les week-ends, car moins de speed plus d'enfants et de gâteaux ! mais bon on s'adapte et je découvre la joie des fruits secs ! une mine de bien fait ...à grignoter avec beaucoup de modération il en va de soi :)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-09-2017 à 16:52
Hell les filles ;)
Bienvenue à toi Stephanie et bravo pour ta perte de poids,continués tes efforts tu verras le programme rentre petit à petit dans notre tête et cela se fait automatiquement pour le choix des aliments ,pour ma part je rempli bien mon carnet minceur et je demande à Sybille de jeter un petit coup d'œil pour voir si je fais des erreurs, peut être le fais tu également?
Elanor, pas bien pas bien du tout vilaine😤?,allez on se resaisi et on se remet dans le droit chemin...
Peéée ce matin - 400 g et des cm en moins,chez moi c'est long mais du moment que la balance penche du bon ôôéé,moiçça me vaçça fait quand êême 3kg100 en 4 semaines ,j'estime que c'est pas trop mal surtout que je mange vraiment bien.
La semaine prochaine, je referais la blanquette, un vrai éégal et mon amie en redemande!!
Voili voilou,les News de cette semaine, on tiend bon ,peréééérance paye toujours et ....hauts les coeurs :D
Bises les filles