En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 03-10-2017 à 06:53
bonjour!
alors comment vous allez ?
moi je ne suis pas trop les plans repas mais je vais chercher des recettes et je cuisine pas mal .
Je ne me suis toujours pas pesee car je me sens gonfle ...pourtant plus trop d'ecart ...
on verra samedi si la balance redevient mon ami ...
allez on se motive !!! bientot les fetes !!!
il faut se faire une beautée mesdames !!! ;)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 01-10-2017 à 19:56
Hello!
Bravo Stephanie pour tes 500 g de perdus,je comprend bien ta motivation puisque la balance penche du bon côté,tu t'approche du but :-q
Et vous les filles ou en êtes vous?
Bisous

Stephanie1206 (ISTRES, 13) répond Posté le 30-09-2017 à 07:50
Bonjour les filles ! Jour fatidique...la pesée ! -500g cette semaine, assez satisfaite vu que c'était pas gagné en début de semaine !
Ce soir resto , prévu depuis un moment mais déjà préparé dans ma tête 😉?
Je suisàà - 3,7kgs en 5 semaines de programme avec un objectif de -6kgs, je tiens l'bon bout ! Ma motivation reste intacte ce qui est une belle victoire pour ma part !!!!
Allez ! On ââche rien😉??
Belle jouénéà à toutes :)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 30-09-2017 à 06:39
Coucou les filles :D
Bon ben ce matin,pesée décevante,+700 g au compteur et pas de cm perdus @-)
Pas d'écart pourtant mais bon je mets ça sur le compte de la tisane que j'ai bu hier soir au coucher :P
J'ai essayé de voler de mes propres ailes sur une partie de la semaine,je ne pense pas avoir fait d'erreur mais je vais demander à Sybille de me corriger.
J'espère que pour vous la balance aura aura penchée du bon côté , allez hop au boulot en ce qui me concerne et ....hauts les coeurs!!!
Bisous

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 28-09-2017 à 11:17
hello les filles :D
Bienvenue Maria love ,pas d'inquiétude même en mangeant au Resto on peut gérer il suffit juste de demander le remplacement de certains accompagnements,en général ils acceptent volontiers.
Courage,apres des écarts le corps résiste un peu mais il finira par céder!
Oui Maël,pour la recette de la sauce aux aubergines tu vas dans les recettes de Sybille.
Stephanie, bonne semaine en formation,tu as un métier intéressant :)
À plus tard les filles et au fait........hauts les coeurs :D

Stephanie1206 (, 13) répond Posté le 28-09-2017 à 11:00
Coucou les filles ;)
Maria Love ne baisse pas les bras ! tu trouveras ton rythme et ta motivation en continuant à faire de ton mieux ;)
Nanou je vais aller voir cette sauce moi aussi !
Maelle exactement , si c'est pas cette semaine ça sera la prochaine ;) on lâche rien de rien !
Je pars dans 15 jours en formation sur Paris (je suis réflexologue) ce qui veut dire 5 jours d'hôtel resto !!!!! va falloir gérer un max lol !
En attendant je continue à rester positive et à suivre la méthode qui pour le moment me convient parfaitement !
Bonne journée les filles, et au plaisir de vous lire vite !

Prenez soin de vous ;)

mael62 (, 62) répond Posté le 28-09-2017 à 07:12
sauce ayux aubergines ? connais pas ...je vais aller voir ca ! pour accompagner mes pates ! :P

maria_love (, ) répond Posté le 27-09-2017 à 22:21
bon soir a tous ça fait trois semaines que j'ai commence mais pendant 10 jours j'ai eu des amis qui sont venus et la tous des bons mangeures 3 repas complets tout les jours je ne rien perdu la je recommence mais les quilos ont du mal a descendre la semaine prochaine je part 5 jours ce sera a le hotel j'ai peurs de ne pas perdre ont vera bon courage a tous e a bientôt


nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 27-09-2017 à 21:02
Alors la,je viens de découvrir la sauce aux aubergines de Sybille,une TUERIE!!!!
Je vais m'en servir pour accompagner les escalopes de dinde demain soir ( il m'en reste un peu :P )
Bisous les filles ;)

mael62 (, 62) répond Posté le 27-09-2017 à 20:43
bonsoir,
C'est sympa les filles de prendre des nouvelles ca fait chaud au coeur ...
Pas beaucoup a la maison , vu les derniers evenements mais j'essaye de faire au mieux .
Pates completes avec creme de soja et saumon fume . vite fait et tres bon ...
En fait , je mange pas mal de pates en ce moment ...que des completes avec pas mal de legumes , ratatouilles , champignons ...
Et comme vous dites si ce n'est pas cette semaine ce sera la suivante .
a bientot les filles