En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-08-2017 à 05:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mel-any3 (, 38) répond Posté le 21-09-2017 à 16:47
Bonjour !!!
Je me presente moi c est Mel 31ans 2enfants.
J ai commencee MM lundi...
Pour l instant rien de pris rien de perdu !!!
il faut dire que je suis une ancienne Dukanette (et en plus je l ai fait plusieurs fois: apres chaques grossesses)
Donc mon corp fait de la resistance je penses...
J ai une petite question nous pouvons bien utiliser le vinaigre balsamique le soir ?

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 21-09-2017 à 11:56
bonjour noeline coche la casse juste en bas ou tu ecris tes message sa devrais marche courage :-q :-q

noeline7 (BESSAN, 34) répond Posté le 21-09-2017 à 08:59

bonjour à vous tous
je ne comprend pas pourquoi je ne reçois aucune réponse quand je poste sur un forum il y a un 0 prés de mon pseudo merci e me répondre pour un peu de motivation :(( Noeline 7

mambo07 (arcangues, 64) répond Posté le 20-09-2017 à 14:49
bonjour à tous j'entame ma 2eme semaine j'ai perdu 2kg300 la 1ere semaine oh surprise ! je me doute que je ne perdrai pas autant toute les semaines je suis super motivèe les plats son super bon je prend plaisir à les faire tous les jours ma fille de 19
ans m'a rejoint tellement elle a trouvè mes plats trop bon je n'ai jamais fait un regime avec autant d'entousiasme Bonne journèe à tous

Voxludi (Casablanca, 20) répond Posté le 19-09-2017 à 08:39
Par du chocolat, mais à au moins 70% de cacao

winnie_31620 (, 31) répond Posté le 18-09-2017 à 12:38
Par quoi remplacer le chocolat svp

Voxludi (Casablanca, 20) répond Posté le 17-09-2017 à 08:25
Bonjour, j'avais perdu 2k400 la première semaine et là, seulement 400gr. Mais ça me paraît logique : j'imagine mal qu'on puisse perdre à ce rythme tout le temps. Pour le moment, c'est donc très bien, même si je ne suis pas en mesure de respecter tous les principes de la méthode tous les jours, car mon métier m'oblige à des cocktails et des repas dehors extrêmement souvent, mais bon...

Seul bémol, j'ai vraiment du mal à renoncer à mon repas préféré, qui n'est ni petit déjeuner, ni déjeuner, mais brunch, quelque part entre les deux, vers 11h30. Naturellement, je ne mange pas avant, et ne remange pas avant le soir, ce qui me faisait respecter automatiquement un rythme de jeune intermittent 16h/8h. Désormais, c'est plus difficile.

Nanou140661 (, 06) répond Posté le 16-09-2017 à 14:53
15 jours de la méthode et un kilo en moins ! Qui va piano va sano..

ukraine57 (, 62) répond Posté le 16-09-2017 à 09:54
Bonjour à toutes . Bilan de la 2ème semaine, un peu déçue - 1.2kg. Je m'en doutais car j'étais descendue ds le sud chez ma fille et même si on essaie de respecter les principes, ce n'est pas facile qd on va au resto + les repas en famille. Résultat : revenue au poids de la 1ère semaine. Bon je me re-motive. On oublie et c'est reparti....Bonne semaine 3 à toutes

NellyDEJEAN répond Posté le 13-09-2017 à 22:16
j'ai débuté lundi et après 3 jours je suis assez contente parce que ça ne me semble pas trop difficile. je n'ai pas eu faim et j'ai bien respecté les menus. mais je n'ai pu accéder au webinaire que j'attendais avec impatience. j'ai donc démandé de l'aide pour la semaine prochaine. Bon courage à toutes et tous et à bientôt