En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-08-2017 à 05:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 07-09-2017 à 09:17
Bonjour tout le monde.

Je pensais me peser 1x/semaine mais ce matin je voulais savoir où j'en étais au bout de 3 jours. Résultat : -1kg

Je suis très contente car je pensais perdre 1,5kg en 1 semaine.

C'est ultra motivant :-q

Et vous vous vous t'es déjà pesée ?

Bon courage à toutes

LORIANEGERARD (, 52) répond Posté le 06-09-2017 à 20:08
Bonsoir tout le monde! Je me suis inscrite lundi...mais je n'ai pas encore vraiment commencé car mon placard ne colle pas trop avec les recettes ! Donc cet après midi courses pour trouver de bons produits !!! Mais que faire de ce qui traine dans mes placards ??? :-S

ukraine57 (Campagne les hesdin, 62) répond Posté le 06-09-2017 à 09:11
Bonjour à toutes et tous s'il y a😀? J'aiéégalement commenéé lundi (17kgàà perdre) menus un peu difficileàà suivre car je n'aime pas beaucoup de éégumes . Cependant ééàà une baisse de poids en ce éébut de èème jour ( je me suis toujours peéée tous les jours). Vousêêtes plusieurs avec le êême nombre de kilos en trop etçça va me motiver de voir notreéévolution . Courage àà tous età b

ukraine57 (Campagne les hesdin, 62) répond Posté le 06-09-2017 à 09:11
Bonjour à toutes et tous s'il y a😀? J'aiéégalement commenéé lundi (17kgàà perdre) menus un peu difficileàà suivre car je n'aime pas beaucoup de éégumes . Cependant ééàà une baisse de poids en ce éébut de èème jour ( je me suis toujours peéée tous les jours). Vousêêtes plusieurs avec le êême nombre de kilos en trop etçça va me motiver de voir notreéévolution . Courage àà tous età b

marionthauvin (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 07:36
Bonjour j ai commence lundi alors pour la collation du matin et le goûter c impossible pour moi je ne mange pas à ces heures ci pour le matin et le midi quand je travaille à savoir très souvent je ne peux pas manger je commence 1 06 h 30 et rush jusqu a 14 h 45 sans pause toilette donc je bois beaucoup d eau en plus de piétiner voulu boulot et le soir et quand je suis repos je respecte les idées de menus

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-09-2017 à 05:45
Bonjour tout le monde !

Je suis heureux de vous lire et surtout de vous inviter ce jour au Webinaire En Direct de la méthode Montignac ! Ce sera l'occasion de poser toutes vos questions à votre diététicienne qui va vous répondre en vidéo !

Pour en savoir plus : COACHING > WEINAIRE EN DIRECT

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 05-09-2017 à 22:19
Bonsoir, j'ai aussi commencée lundi 4/09 pour 19 kg à perdre. Je suis très motivée et ces 2 premiers jours ce sont bien passés. Je trouve les petits déjeûners très copieux, ça cale bien pour le restant de la matinée !!!
Bon courage à toutes et tous qui avez pris le même train que moi. C'est bon, on va arriver à notre destination.
Au palisir de vous lire
Betty

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 05-09-2017 à 20:48
2 ieme journée facile. J'avais un peu envie d'un petit carré de chocolat noir 70% l'après-midi mais jai résister ! Je suis fière de moi.

L'envie de sucre de manque mais pour le moment je gère.

Et vous ça donne quoi ?


Valette66 (, 84) répond Posté le 05-09-2017 à 14:06
1ère journée facile sans frustration ni trop faim (à part un peu le soir mais j'ai résisté :-q ). Il faut tenir ce rythme là !!! Courage à tous et toutes ! on va y arriver


Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 04-09-2017 à 20:55
1ère journée assez facile dans l'ensemble. Juste un peu faim en début de soirée mais l'heure du repas arrivait donc ça été. Par contre un peu plus difficile de résister face aux enfants qui prennent leurs goûter en rentrant de l'école ! Mais j'ai tenu bon :)
Et vous comment c'est passé votre 1 été journée ?