En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45


FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39


Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Haizea8 (, 64) répond Posté le 16-10-2017 à 14:44
Bonjour ,

je n'aime ni le lait ni les laitages (lait de vache) par contre j'adore le fromage de chèvre frais et les yaourts et fomages blancs au lait de brebis... Je peux remplacer ?
Merci pour vos réponses et bonne continuation .....


Haizea8 (, 64) répond Posté le 16-10-2017 à 14:38
Bonjour tout le monde,
Je suis une mamie de 66 ans, lasse de faire 36000 régimes qui m'ont fait maigrir certes, mais tout reprendre en moins de deux et même plus....
Je commencerai demain car aujourd'hui on a fini tous les restes, vidé le frigo et ce matin je suis allée au marché faire le plein de bonnes choses !!
J'espère que cela va bien se passer et que je trouverai du réconfort et de la motivation sur le forum....
A demain pour mes premières impressions !

Tessa_456 (, 13) répond Posté le 16-10-2017 à 11:49
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Tessa et je commence Montignac aujourd'hui.... Je mesure 183 cm et pèse 86 kilos. J'ai donc pour ma part 13 kilos à pedre et la je serai super mega heureuse! J'espère sincèrement y arriver... Des régimes j'en ai déjà fait mais beaucoup style WW ou malheureusement compter les points et les calories en est presque devenu un cauchemar :-q . j'aimerai donc trouver un rééquilibrage alimentaire avec à la clef ma perte de poids... Ayant une vie très active en communauté j'avoue que les tentations sont énormes donc je vais devoirs déjouer les pièges... J'espère que l'on pourra s'entraider et se soutenir car je pense que cela me fera avancer et m'aidera!
A très vite! Et c'est parti! :-q :-q :-q :P :-S :D ;)

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 15-10-2017 à 22:45
C'est dommage Eston mais je comprends car moi aussi je suis parfois fatiguée. Bonne chance pour la suite et bon courage :-q
Dali 600 gr c'est pas mal surtout si tu as grignoté le soir. Cette semaine je n'ai rien perdu car j'ai fait 2 écarts. Pour le moment cette façon de m'alimenter me convient bien car je mange plus de légumes et j'ai moins de problèmes digestifs :)

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 15-10-2017 à 19:15
:( bonsoir moi j abandonnes tres fatiguée pas assez a manger le midi pour l activitée physique j ai au boulot j ai perdue la première semaine et la stable et crevée je vous dis courage sa marches pour vous j ai rendez-vous avec une nutritioniste le 30 en attendant je manges équilibrée

dali973 (, ) répond Posté le 15-10-2017 à 16:54
🤗? cuisinette je suisàà -600g pour ma 1ere semaine... un peu éççu.
J'avoue avoir eu des fringale le soir... J'ai bu du téé pour compenser...
Go pour la semaine 2...àà voir si je éépasse le kg??? @+

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 14-10-2017 à 19:57
Pour info, le muesli Montignac est bon aussi. J'en mets également parfois dans mon yaourt.
Je me suis aussi acheté des All Bran pour changer du pain intégral.

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 14-10-2017 à 19:53
Je m'ai pas de problème avec les féculents le soir mais je n'en mange pas non plus tous les soirs. Par exemple, gratin de poireaux ce soir :-q

AURELIA_minceur (PUSSAY, 91) répond Posté le 12-10-2017 à 08:21
je viens de commencer la methode MONTIGNAC et je voudrais savoir si vous habituez bien au féculents le soir car je ne m'habitue pas du tout ça sera tré difficile l'été?? QU'EN PENSEZ VOUS,,,


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-10-2017 à 14:51
Bonjour à tous les débutants de la méthode Montignac !

Comment se passe le rééquilibrage alimentaire et quels sont les résultats sur la balance ?

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à tous !